Le garde Dracolosse regarda le Lockpin. Il ne chercha pas ses motivations et la laissa immédiatement entrer en se baissant tel un major dome.
Tears
¯ ¯ ¯ ¯
Tears se tourna vers le Simiabraz, elle se demandait pourquoi il fermait les yeux.
« Eh oui, c'est moi Tears, répondit-elle, mais euh, pourquoi vous fermez les yeux au juste ? »
Asmita
Ce n'est pas moi qui ferme les yeux, ce sont eux qui sont fermé... Cela me permet de lire dans le coeur des gens et de sentir leurs émotions...
Sutraa
"Qu'est ce qui vous amene ici"
Kar
"... Et bien ! C'est pas avec ces maigres infos que je vais trouvé le moyen d'empêcher ce virus de se propager !"
Asmita
Voyons Sutraa, ça parait évident non? elle veut nous rejoindre tout simplement
Elekable arriva et remarqua la nouvelle arriva te et se dirigea vers elle.
"Que désirez vous ?"
Tears
¯ ¯ ¯ ¯
Tears avait écouté sa courte explication. C'était donc pour ça qu'il restait constamment les yeux fermer.
« Oh je vois ! Ça doit être très utile, répondit-elle, c'est très intéressant. »
Elle remarqua le Dracolosse qui lui fit une révérence.
« Oh euh, c'était pas nécessaire, disait-elle embarrassée, mais merci quand même ! »
Elle pénétra ensuite dans l'enceinte du camp.
Asmita
Mmmh, je peux sentir une profonde tristesse en elle qu'elle cache d'un masque jovial...
Lotuz je suis rentre et je vais voir les avis de recherche
Sutraa
"Elle est belle, pensa t-il
Le mieux serais de l'emmener voir Shine, non?"
Hors Rôle-Play: Trop de questions en même temps pour elle.
Tears
¯ ¯ ¯ ¯
« Je viens pour vous rejoindre évidemment ! » Répondit-elle à Sutraa en lui tirant la langue.
Elle s'avança quelques instants puis un Elekable vint à sa rencontre.
« Que désirez vous ?
-Vous rejoindre ! »
Asmita
Il resta en méditation et pensa
- Elle dégage une grande tristesse, encore plus grande que celle de Saga... qu'est-ce qui a pu lui arriver?
Elekable réagit immédiatement en voyant le visage de Tears lui prit les mains.
"Je savais que je vous connaissais. Vous êtes l'ange descendu du ciel venu m'apporter l'amour"
Une ombre assèna une vile te attaque Queue de fer sur le crâne du Elekable qui s'enfonça dans le sol. Il s'agissait de Shine.
"C'est pas le moment de draguer abruti"
Kar
"... Je vois, pour l'instant ils n'ont pas récupérés beaucoup d'infos non plus... Enfin..."
"Bon, je pense que je peux repartir maintenant ! Dommage je commençais à y prendre goût"
Asmita
Il se retient de rire
- L'amour est aveugle comme on dit... et elle peut faire mal au crâne des fois! Ha ha!
Sutraa
"On s'y attends pas, mais le chef est toujours là!"
Asmita
Il pensa
- Et je sens qu'en plus, quelqu'un est déjà dans le coeur de cette Lockpin, alors, tu peux rêver Elekable! Ha ha ha!
Dread s'était mit à entendre des voix. L'une d'elle lui était particulièrement familière, mais ici encore s'était vague. Le temps lui a fait oublier beaucoup de chose. Il se mit à sortir de son poste de garde de la forge, estimant que la pièce n'est pas en danger. Il se rend vers le groupe demandant simplement.
"Vous en faîtes du bruit. Que se passe t'il ?"