C'est enfin le grand retour de TLMPSP ou plus connu sous le nom de Tout le monde veut prendre sa place. Tout le monde veut prendre sa place est un jeu diffusé sur France 2 à midi. Le but du jeu est de prendre la place du champion actuel en le battant durant le face à face. Ce jeu quizz existait déjà à l'époque de Ciel pour les anciens parmi vous . Le but du jeu est de rester le plus longtemps possible. Un même candidat peut être plusieurs fois champion mais c'est sa période la plus longue qui sera comptabilisé dans la MàJ. Afin d'éviter une sur-exploitation du quizz, il n'y aura qu'un seul TLMPSP par jour. Si vous voulez devenir présentateur, il suffit de me demander et d'avoir mon accord. Sans plus attendre voici les règles du jeu :
Règles de la première manche
Le présentateur ( c'est à dire moi) posera deux questions aux candidats. Le candidat peut répondre en duo (avec deux propositions), en carré (quatre propositions) ou cache( aucune proposition). Un duo vaut un point, un carré vaut 3 points et un cache vaut 5 point. Si vous vous trompez aux deux questions, vous avez la tête à Toto. Les quatre meilleurs scores vont en seconde match
Règles de la seconde match
Les candidats vont répondre à 3 questions en duo, après 3 questions en carrée et 2 questions en cache sur un thème bien précis de culture générale . La dernier question en cache est posé par le champion (Dans la 1er édition, il y aura pas de questions du champion). En cas d'égalité, c'est le champion qui choisi son challenger. Durant la première édition, cela sera les deux meilleurs candidats qui iront en dernière match.
Règles du face à face
Le champion choisi le thème de son challenger et ensuite le sien. Le présentateur pose d'abord les questions en (Duo, Carré ou cache) au challengers sans lui donner les bonnes réponses. Ensuite on demande l'estimation du champion avant de lui poser ses questions (en Duo, Carré ou cache). Si le challenger a plus de point que le champion, le challenger prends la place du champion. Si le champion a plus de point que le challenger, il reste champion. En cas d'égalité , le champion reste champion. Durant la 1er Edition, les candidats choisissent le thème de leurs adversaires. Les réponses aux candidats sont révélés aussitôt. Celui qui a le plus de point est le 1er Champion
Inscription (0/6)
-
-
-
-
-
-
Préciser également si vous avez un logiciel qui rafraîchit les messages.
Sur ce, bon jeu et bon quizz.
J'y m'y inscryt !
pacg: Inscription (0/6)
- PurpleStar
-
-
-
-
-
Allez,inscris moi.
Inscription (0/6)
- PurpleStar
- TheWhiteBlade/Kaimorse
-
-
-
-
On fera ce quizz en VM ?
Car ça évitera les JVchat/Irc .
C'est juste pour éviter de tricher pou aller regarder les réponses sur Internet.
Je m'inscris jeune pwar
Et de trois !
C'est quand que le Quizz se passera ?
Tout les soirs ?
Car le midi ...
Inscription (0/6)
- PurpleStar
- TheWhiteBlade/Kaimorse
- ExcaliburShadow.
-
-
-
N'importe quand mais une fois par jour.
Quand les 6 seronts là ?
Je m'inscris!
Je peux m'inscrire ?
Et pour Midi, moi, à cette heure là, je risque d'être en train de dormir...
| « | Inscription (0/6)
| - PurpleStar
| - TheWhiteBlade/Kaimorse
| - ExcaliburShadow.
| - icenight
| - Evoli2002
| -
|
|
Pour la 1er manche c'est individuel mais il faut que vous soyez la pour la seconde manche
Ca commence quand,si c'est ce soir je peut pas.
la 1er manche quand il y a les 6 inscrits.
Je m'inscrit
Début de la 1er manche durant la matinée.
Pour que je prépare les questions.
Là, on a un peu de retard !
Mais, ça m'arrange bien .