2ème boss terminé.
Il a été plus rapide que le 1er.
Voila moi je joue 5 minute a ce genre de jeux j'en est deja marre
Non c'est trop bien, tu peux faire un max de score, y'a des Pokémon spéciaux super rares à trouver.
Plus rare qu'un légendaire shiney niv 100 et IVs parfaites ?
Nocty > ce n'est pas la même rareté.
link total.
C'est chaud a faire ded link total?
Faut être assez rapide, mais si t'as des bon Pokémon qui tombent, tu peux facilement e faire.
J'en ai fait 3 en une partie tout à l'heure.
Re.
Salut SA.
Re SA sinon ce jeux c'est du scoring j'imagine il y a un mode aventure histoire?
Ouais y'a un mode aventure, enfin c'est plus un puzzle-game donc le scénario n'est pas trop poussé.
Y'a aussi un mode sans-fin, qui est horrible, je sais plus c'est quoi mon meilleur score mais ça tourne autour du million.
J'ai déjà à Pokémon Link mais avec les codes.
Moi aussi, je l'ai sur ma R4, y'a des cheat codes, mais ils font freeze le jeu, donc je ne l'ai ai jamais utilisés.
Lotuz
Posté via mobile le 24 novembre 2013 à 18:00:05
Volt c'est mon pikachu
Nocty c'est mon nidoran
Pour ta survie j'espère que ton nidoran est un mâle et que ses évolutions sont puissantes -_-
VS 3ème boss.
Je n'ai pas trop aimé ce jeu.
Il y a combien de boss en tout chanti?
Salut de passage, ma connexion est plus-que-pourrie, comme je l'ai dit dans ma CDV.
Enfin, bref :
J'ai terminé la démo de Bravely Default à 100% quand j'étais pas là(25h de jeu pour finir à 100% une DEMO, fini aujourd'hui, après une semaine entière ).
J'espère que vous allez bien, je devrais retrouver Internet pour les vacances de Noël, mais peut-être plus tôt.
Et gros GG à Lini et Lotuz ! /
Voilà, !
Lucas > 5 + un boss final super chaud.
Salut Violet et re les autres!
T'as lu ma dedi j'espère violet?