Fini le jeu
Le Néant Gelé est presque Cheat l'affronter était un suplice
Moi aucun platine mais bientot celui de resident evil 6 actuellement a 80% sachant que les DLC ne sont pas obligatoire pour le platine.
J'ai 11 Stands sur Pokéden mais mes boutiques de Luxe ferment sans raison à chaque fois je comprends pas
En même temps si tu y prends rien c'est comme si tu voulais faire une récolte de bonbons
aidez moi à Pokéden mes Boutiques de Luxe ferment sans raison il faut m'expliquer pourquoi
C'est la seule boutique qui fait ça.
Ouf j'avais peur de perdre toutes mes boutique
Laisse j'ui dit : Si t'y passe pas pour y dépenser quelques pokés, elle ferme après un ou trois jours selon si tu vas la voir ou pas du tout <Simple non ?)
Toute façojn je vends mes graines à Graines et Baies et mes orbes à Boutique des Orbes et après je suis prêtye à acheter aux pris normaux chez Kecleon.
Vous avez Résuchamp? On débloque au Rang Diamant c'est pratique ça te donne 2 Résugraines au bout de 3 à 5 jours (niveau 1). Niveau 2 ça met de 2 à 4 jours. Ce sont des estimations faites par ma petite personne, par contre vous en aurez 2 90 % du temps. Et comme il faut en réutiliser une de suite si on veut avoir une nouvelle récolte....
Tu peux lui vendre des Rubans par exemple
Oui mais ça au pire chez Kecleon, y a des boutiques que j'ai pas touché depuis 20 jours (temps du jeu, j'ai le jeu depuis à peine une semaine )
Vous avez combien de lingots?
Moi 187 et j'en ai utilisés déjà une trentaine de lingots.
je en sais pas et flemme de regarder dans mon jeu.
Re ...
Mon JVchat bug !
Je n'ai pas de probléme.
Raconte ton problème.
Re
J'ai été étonnée à la fin du jeu
Le héros revient pas de suite, on doit jouer avec le partenaire.
Conclusion: Pendant 3 jours (le temps que le héros revienne) Purple a du jouer avec "Lini la Coupenotte"
Le Néant Gelé est chiant tout ce qu'il peut comme Munna par contre Kyurem ce bolosse
Le paysage pour les crédits est moins bien que celui de Ciel ou de l'Episode Spécial 5: "L'ombre du Futur" (toujours dans Ciel)
Fin du
Ouais, et je fus dégouté de la "chose" que je du prendre en main, bien qu'elle soit dangereuse !
Kyurem n'a fait que 42 de dégats sur Vipélierre avec Ere Glacière
Le reste des attaques c'était 35 de dégats maximum et comme il faut toujours qu'il les charge un tour auparavant ça a été facile.
Conclusion: Prendre Vipélierre et Coupenotte n'est pas un danger par rapport à Kyurem.
Par contre le Néant Gelé un Boss de Ouf qui m'a fait flippé en tout cas c'est la première fois que le Boss Final n'est pas un Pokémon
Fin du
Lini Nan, dans Super Pokémon Rumble aussi .
Dans PDM oui mais pas dans Pokémon.
Dans SPR, C'est la rouille.