Période d'examens?!
Le BAC est presque fini il reste plus que l'oral de français pour les 1er et le brevet.
Et le brevet si c'est comme l'année dernière il ne sert à rien de le réviser.
Il y en a qui veulent réviser.
A dire qu'ils en auront 2 fois plus au BAC.
DLC Maladie : C'est une période sombre pour les habitants d'Heliopolis, alors que la mort de Zaeed a laissée un vide dans la guilde, vous apprenez que vous et tous les habitants d'Heliopolis êtes mystérieusement infectés par une maladie : Le Virus Noir. C'est une course contre la montre, vous devez parcourir le monde pour trouver un antidote, ou vous n'échapperez pas à votre funeste destin...
Trouver le remède sera votre mission, revenir vivant n'est qu'une option.
Bon j'y vais bonne nuit.
Sympathique.
A insérer quand les gens seront de retours.
Bonjour et bonne journée à tous.
Salut à tous
Crocsta C'est un super sujet de dissert' ça ce serais stylé si j'avais ça en sujet l'année prochaine
Bonjour.
Salut les gens !
Salut Supra.
Yellow !
Si Mélofée est de type Fée, je vais pouvoir inventer toutes sortes de théories intéllig(ament tordues)entes, selon lesquels , les fées sont des mutation d'aliens avec une énergie naturelle mais surpuissante, tellement que la fusion les propulseraient ... Sur Terre ! Elle se cacheraient dans les forêt en se rendant invisible en attendant de réparer le vaisseau pour revenir sur leurs planète. Pendant ce temps, elles aprennent les coutume des elfes ( )!
... Ta-ré !
Salut !
Oui c'est vrai.
la famille d'évolution de Mélofée vent de l'espace. Si Melofée prend le type fée, de nouvelles théories à son sujet viendront.
Seul le pokédex sais la vérité
Nocty Bah, quoi ?
SA Ouaip !
BRS Il en dit pas trop ... Seul celui de la 6G sait la vérité .
Bien le bonjour
Bien le bonjour mon cher
Comment vous portez-vous ?
les fées seraient donc d'un autre monde.
Déjà que Pokémon c'est farfelu là on va monter d'un cran.