CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) Une fuite intemporelle

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sagittaire3 Sagittaire3
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 21:03:38

Bon ben.... je vais vous raconter l'histoire d'une lianaja appelée Sakura :gni:

( autre époque : Sakura avais 14 ans :)

Dans un lieu en altitude, nommé " le pinacle celeste " Sakura vivait une vie tranquille, elle venait tout juste d'évoluer, elle était heureuse : elle devenait plus forte.
Elle savait qu'elle n'avait pas de parents et qu'elle avait était adoptée par un couple de guerriaigle. Mais pour elle, cela n'avais pas d'importance.
Elle ne se doutait pas de ce qui allait ce passer lors de son 15 eme anniversaire...

Trioxydre (chef du groupe) : " il faut que je te parle Sakura ! "

Sakura : " Oui?"

Trioxydre : " tu est en age de comprendre, tu ne peut pas rester ici, tout le monde a le pouvoir de voler mais pas toi car tu est trop différente de nous..."

Sakura: "mais papa et maman m'ont toujours dit que mes différences n'ont jamais été un problème!"

Trioxydre : " Avec tout ce qui se passe en ce moment, nous allons devoir migrer. Ne discute pas ma décision est prise, il faut t-en aller!"

Sakura : " mais! pour... aller....ou?

Trioxydre: "je ne sais pas...."

Sakura: " :snif: "

Trioxydre : " Mais ne revien jamais."

Notre pauvre Sakura s'enfuit, jusqu'à desendre de la montagne ou elle avait vécue. Elle se sentie trahie et éffondrée.Elle ne comprenait pas la réaction de ses pairs face a sa différence!

Plus tard, elle alluma un feu de fortune pres d'un arbre et elle s'endormit. Elle ne comprit pas pourqoi "ses parents" l'avaient laissée, portants ils s'aiment tellement...

Mais Sakura va devoir affronter bien pire que ce choc émmotionnel! vous le saurez dans le prochain chapitre

Freezer753 Freezer753
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:12:06

il y a de l'idee mais je trouve que sa va vite, on a pas le temps de se lié avec le personnage sinon continue. tu a attiré ma curiosité. :))

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:13:11

l'histoire et bonne mais

toute les fautes comptent les accent etc....

PAS DE SMILEY !!!!!(sauf pour humour mais limite)

attention à ta conjugaison des verbes :

Revien.....

Prologue assez court :hap:

Sagittaire3 Sagittaire3
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 21:14:43

ok attention nouveau chapitre dans 5 minutes!

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:15:44

ah et on écrit pas Tryoxidre

mais Trioxhydre

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:22:55

5 minutes, c'est peu, tu dois écrire et relire tes chapitres pendant au moins une heure en tout :oui: !

Freezer753 Freezer753
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:27:55

c'est sur mais essaie de les faire aussi un peu plus long

Sagittaire3 Sagittaire3
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 21:37:50

Notre Sakura était totalement perdue quand elle vit une ombre... elle se retourna!

Elle vit sa "mere"

Sakura : " Pourquoi m'a tu abandonnée maman?"

Mère : " il faut que tu partes pour ton bien, Trioxyde a été dur avec toi mais il le fallait! On n'est plus dans un endroit sur désormais!"

Sakura : " Mais que doit je faire!!! est- ce une raison pour me laisser derriere toi? Comme si de rien n'était?"

Mère: " Ne t'en fait pas, quand les temps seronts propices je te retrouverais mon cœur!"

Sakura : " D'accord maaman! Embrasse papa pour moi!"

Sakura se retourna, sans lancer un dernier regard a sa mère, de peur qu'elle souffre davantage.

Mère: " Je te retrouverais....!" (dit elle avec un sourire narquois)

Sakura n'avais pas vu l'expression assez effrayante de sa mère mais rien que le ton qu'elle avais prononcé, elle se sentait en danger...

Deux jours plus tard, le doute n'était plus permis, quand elle marchait dans les bois, des grosses branches manquaient tout juste de l'écraser, quand elle traversait des ponts ils cédaient presquent alors qu'ils tenaient bien quand elle commençait la traversée, quand elle avait le dos tourné, toutes ses baies disparaissaient et a plusieurs reprises, une attaque rapace ou cyclone manquaient de le déchirer.

Elle n'hésitait plus quand elle vit par terre, suite a une attaque qui avait faillit la tuer, une plume légèrement rosée de guerriaigle. Sa mère!!!

Elle compris.

Quand elle voulut s'enfuir, en courant, elle vit encore cette ombre. Elle leva la tete et vit sa mere avec un éclat rouge dans ses yeux perçants.

Elle allait devoir fuir pour sauver sa vie! Mais elle ne savait pas voler et avait un gros désavantage de type face a son ancienne famille...

Pourra t-elle y échapper?

Sagittaire3 Sagittaire3
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 21:39:36

le temps que j'écrive je n'avait pas vus tout vos commentaires.... j'en tiendrais compte pour le prochain chapitre promis!

Freezer753 Freezer753
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:51:17

je pense que je vais suivre cette fic elle m'interesse

Sagittaire3 Sagittaire3
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 21:53:34

merci freezer c'est sympas! j'vais continuer maintenant tien!

Freezer753 Freezer753
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:01:23

je tien a te dire sagittaire que j'aime les fic et j'en ai vus plein. J'en ai vus des fic avec des histoire pathétique avec des faute à en crever les yeux et il n'y en a pas beaucoup avec une histoire qui me plait. Mes sincères félicitations pour m'avoir intéressé!!!

Sagittaire3 Sagittaire3
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 22:11:38

Sakura devait a tout prix se cacher...
Mais a quel endroit?
Ce qui lui arrivait était horrible, il y a une semaine elle se reposait dans les ailes de sa mère et maintenant, elle veut la tuer!! pourquoi?
Elle est persuadée qu'il c'est passé quelque chose et elle doit le découvrir avant qu'elle finisse par se faire toucher par les attaques en continu de sa mère.

Elle se cacha dans une petite grotte ou elle était normalement en sécurité.

Elle se souvient, qu'il y a quelque années, le bruit courait dans le pinacle céleste que deux jeunes héros, de le guilde grodoudou, avaient vaincus darkrai.

Ce pokémon cauchemardesque avait perdu la mémoire suite a cela, mais peut- etre existe t-il un autre pokémon aussi puissant qui aurait le meme pouvoir que lui!

Trop fatiguée pour réflechir davantage, elle s'endormit.

Plus tard, elle repris la route. Elle ne pouvait pas s'empecher de regarder en l'air, elle ne s'inquétait pas trop car elle avait ramassée des baies oran, cela l'aidera certainement.

Puis, l'inévitable surgit.

Sakura ne vit pas la guerriaigle s'approcher et celle ci lança une attaque aéropique.
Les daguas furent énormes mais elle était tellement en colère et elle avait tellement de haine que Sakura fit une attaque pytomixeur sur sa mère.

Bon, ce n'était pas bien efficace mais au moins elle l'avait touchée.

Sakura avait beau avoir mangée deux baies orans, elle avait mal au bras et se sentait faible.
Elle avais besoin d'aide mais qui?

Qui pouvais l'aider? Elle ne connaissait personne au dela du pinacle céleste!

A bout de forces, elle s'évanouit mais avant de perdre connaissance elle vit une silhouette.

La seule chose qu'elle voulait, c'est que se ne soit pas sa mère.

Sagittaire3 Sagittaire3
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 22:14:29

je suis franchement touchée que tu aimes ma fic. Rien que pour ça, j'écrirais toute la soirée mais je suis un peu fatiguée ( c'est pour ca qu'il y a des fautes) je te fait un chapitre pour te tenir en haleine jusqu'à demain :ok:

Freezer753 Freezer753
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:15:40

...pas mal et j'attends la suite :)

Sagittaire3 Sagittaire3
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 22:29:38

Alors que vais - je mettre.... J'ai trouvé!

Sakura s'éveilla avec peine.Elle était morte de peur à l'idée de voir la guerriaigle quand elle ouvrai les yeux...

? : " ça va?"

Sakura : " (la, elle pense) Biensur que non, ça va pas!! Au moins ce n'est pas la voix de celle que j'appelais autrefois "maman" "

?: "allez! réveille toi!"

Sakura : " arf !!" (cette onomatopée est un gémissement)

Elle vit un pokémon avec une expression inquiete. C'était un pikachu! (pas tres original, bref)

Sakura : " J'ai mal au bras mais... ça peut aller... qui est tu?"

Pikachu: " Et bien je m'appelle Pikachu tout simplement! tu est Sakura?"

Sakura :"comment le sait - tu?"

Pikachu se tourna vers une petite pancarte ou étaient accrochés des annonces d'échanges d'objets, ou autres, mais elle y vit sa photo avec marqué en dessous " recherchée, si vous voyez ce pokémon capturez le et apportez le moi signé Mme guerriaigle"

Sakura eu des sueurs froides : maintenant plus aucun endroit n'est sur, en plus elle avait besoin de soins, son bras lui infligeait des douleurs insupportables.

Pikachu va t-il l'aider ou la livrer? Va t-elle échapper a un destin tragique?

Sagittaire3 Sagittaire3
MP
Niveau 5
07 juin 2013 à 22:32:10

ya pas beaucoup mais je ne peu pas faire plus pour l'instant, je recherche dans ma boite a idées et je remets un nouveau chapitre a 7 h demain! Bonne nuit tout le monde! :bye:

Freezer753 Freezer753
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:34:43

bravo j'attends la suite avec impatience

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:39:31

Sakura : " Pourquoi m'a tu abandonnée maman?"

passé composé okay

mais c'est tu qu'a avoir on accorde jamais ????

beaucoup de faute conjuguai son et de faute d’inattention :ok:

Les daguas

non car la....

+ fais pas de chapitre si t'est crevée mais mais tout le contraire fait rien....
repose oti comme tu nous pond un chef d’œuvre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:40:28

Lui en demande pas trop, Loruo :non: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment