C'est la plus vielle fic de jvc je crois
Je viens de tout lire et je ne sais pas quoi dire là
Vous êtes au courant que c'est le topic de MODERATION ici non? Le HS est plutôt mal vu ici donc cette histoire de fic', c'est bien sympa, mais tant que Croc' n'est pas revenu, aucunes décisions ne sera prise donc les disputes c'est dehors s'il vous plaît.
Excusez-moi du double post.
Faut faire attention ,si vous lisez les fics ici vous verrez que certaines personnes sont très exigentes (dont moi) et que des critiques il risque que d'y en avoir.
La plupart des rédacteurs vont être bannis, donc la fic va pas durer.
Fushie et moi sont ici que pour vous prévenir, pas pour faire de l'autorité.
J'ai moi même envoyer un MP à Gnap Lucas
Puis même si on est ban,ça va pas nous empêcher de faire la fic
Je suis pafaitment d'accord avec vous, vive les anti-mac qui vienent pourrir le topic, mais bon.
Oui, totalement, le coup du "tout ça pour une fic"... Ouais, on veut juste faire une fic, alors pourquoi autant de gens veulent nous en empêcher...
Mini-Lixy je tiens à te prévenir que malgré tous mes efforts, et crois moi j'en fais, cette fic est loin d’être bonne, c'est beaucoup plus un divertissement. Bien sur nous acceptons toutes critiques et les prenons en compte (mais il ne faut pas confondre critique et blâme )
En clair, si tu aimes la fic de WM3, tu devrais aimer, mais en revanche...
Attendons que le modo vienne régler tout cela. Rien que l'avis de bogoss truc montre à quel point les kikoos nous envahissent
Allez,
Perso je pense qu'ils peuvent avoir une chance de rester, après on verra bien ce que ça donne.
Bref et si vous venez sur le blabla pour en parler car je suis que notre gentil et tendre modo va délète tout les posts useless du topic
juste une question:
quelle est le raport entre mario et PDM?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-130245-61-0-1-0-moderation-en-3d.htm#message_415047
| Ecrit par « Gardryan », 26 août 2014 à 16:34:56
| « juste une question:
|
| quelle est le raport entre mario et PDM? »
Aucun à part Nintendo.
c'est bien ce que je me disais
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-130245-61-0-1-0-moderation-en-3d.htm#message_415000
| Ecrit par « Gardryan », 26 août 2014 à 15:35:56
| « eh bah tout ca pour une fic »
En effet et en étant honnête, je trouve ça très absurde.
C'est pas notre faute,on veut juste s'installer ici...et regardez ce qu'ils font :/
sauf que ce n'est pas le bon forum pour cette fic.
Deux bonnes pages de HS pour moi sur le topic vous êtes choupis bref, j'm'en vais lire tout ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-415182-1-0-1-0-vote-fic-mac-sur-ce-forum.htm
Désormais, cela se règle au vote, je ne veux plus rien voir de HS sur ce topic.
Lock enlevé, autant pour moi.
Bonjour.
Suite au banisssement de Pikachu59290 du RP, ce dernier a prit goût au harcèlement par MP et m'accuse d'être Eclair59290, alors que ce n'est pas moi, on peut même vérifier nos adresses IP.
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre une citation de MP ici...
au pire tu peux toujours creer un compte secondaire pour le faire