Tranchy Voir le profil de Tranchy
Posté le 30 juillet 2013 à 17:57:01 Avertir un administrateur
C'était qui, pas eu le temps de voir ?
C'est religieux. Inutile d'en savoir plus.
Ah ouais putain y'a Juin aussi ~ ~
Juste le pseudo.
S'il te plaît Croquette je sais que c'est peut-être dûr mais essaies un peu de te mettre à ma place STP
Tu sais Lini, j'en ai vraiment rien à foutre de vos histoires, tu cherches la merde, compte pas sur moi pour t'aider, j'ai aucun droit de le forcer à te reprendre
Moi je trouve ça injuste de ne pas autoriser à RP parce qu'on a eu une dispute avec un pseudo
C'est lui qui décide, tu gères ça avec lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-192797-1-0-1-0-28-08-13-approche.htm
C'est toi le modo, c'est toi qui cliques ?...
Sinon, le pseudo est douteux ...
Nous avons presque terminé notre RP Croquette (avec lucas), je vais demander à Purple si il veut nous laisser la place, où si on la lui cède, où si on vote, en tout cas un RP risque bientôt de t'être présenté
Tient je savais pas que tu faisais un RP avec Lucas.
Lorsque Pandé a fermé on a commencé à travailler soit il y a 3 jours j'ai présenté mes idées en fait j'ai quasi-tout fait lui il a fait la critique et a rectifié quelques points
Cependant il y a deux jours j'ai reçu un MP de Purple il travaille sur Skyward je trouve son scénario pas mal mais il y a quelque chose que je peux pas divulguer qui me déplaît ...
Ah ouai, purple y travaille depuis combien de temps ?
Il en a parlé la première fois il y a un trimestre mais c'est un peu comme s'il avait commencé il y a pas longtemps, mais pour ça Blabla existe!
A suppr je suppose vu le titre.
Les trolls ne s'arrête,t jamais
Je vais proposer le mien vous allez voir.
...J'ai rien fait en fait.
Le RP est prêt j'attends de savoir si Purple veut bien car il travaille sur Skyward depuis longtemps je veux pas lui piquer la place qui vient de se libérer devant son nez alors j'attend son accord pour te demander de poster le RP Croquette
Pourquoi vous faites pas un vote ? Les gens voteront pour celui qui veulent voir à l'oeuvre.