Je laisse encore une semaine pour les candidatures à la modération
J'ai aucune chance.
Tu avais dit un mois.
Je suis sur qe hayru ne la pas envoyer car il prepare un pavé sinon on saurat le selectionné quand crocsta?
Je pars dans 1 mois, mais faut aussi que la modération se grouille et vous contacte et tout
Oh je vois.
Au fait y a quelque chose que je trouve con :
Par exemple si tu as une question très précise mais que la question a déjà était posée mais que en faite sa répond pas vraiment mais vaguement et t'a pas compris . Si tu UP c'est pas bien le plus souvent enfin on te le dit , si tu crée un nouveau sujet ou vas te dire " Rechercher " . Alors comment éviter sa ?
Tu vas sur le blabla et tu demandes si quelqu'un sait si il y a tel topic pour telle question <C'est simple, rapide et la fréquence de "Rechercher" ne s'applique qu'aux plus méchants)
Je kick pour up injustifié, mais si tu up, et qu'il y avait une bonne raison, comme si par exemple tu ne comprenais pas un réponse, là il n'y a pas de problème.
J'ai IMPLOSE sur ton commentaire de mon idée, Crocsta.
Normal
Tu t'es fiché tout seul mec ...
Inverse pas les rôles c'est toi qui a dit de la merde.
Non,vous dites tout les deux de ma merde.
La*
Désolé du doublet.
Bah on va clore le sujet, puisque tu n'as pas l'air de vouloir me répondre sur les commentaires de ton idée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-160935-1-0-1-0-ou-le-trouvait.htm Faut lui répondre ou laisser couler ?
Je dirais lui répondre puis suppr .
Plus que 4 jours pour les inscriptions
Déjà.