Poncho: C'est un oncle la ferme il danse trés bien le gangnam Style
Grindur
Purple :
gardevoir bah j'imite mastouffe exprès pour vous énerver ...
lucario t'as jamais regardé "génial génie" !
White:Alors Gardevoir ?
Dans la base de Milobellus.....
Milobellus: Bien bien. Nous tenons Lucario.* Commence à le frapper avec souplesse à de nombreuse repirses* Posipi, Morphéa, Négapi occupez vous de lui.
Lucario: Argh. *Il lance Danse pluie et Fatal-Foudre* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Milobellus: Je me languis de t'entendre hurler. Mais nous arrêterons la torture si tu acceptes de te joindre.
Lucario: Euuuuuuuuuuuh non.
Milobelluq: Très bien *elle enchaîne hydrocanon souplesse et ouragan additionné aux fatal-foudre de Posipi et Négapi*
Lucario: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Gardevoàir: White nous aurons besoin de leur aide pour le sortir de là-bas.
Poncho: Aboule les infos si tou veut sauver ton mari
Purple : nous devons ... trouver cette tour ,j'utilise mes pouvoirs ... yahh !!!
alors cette tour se trouve ... en amérique du nord ?!
White:J'avais dessiné un plan pour m'évader,les prisons sont dans les hauteurs de la tour,la chambre de millobélus est située dans la partie la plus profonde
Tyranocif : et le petit coin
Poncho: On est pas à prison Break
Gardevoir: Les gars avant de parler des plan pour s'introduire il faudrait déja y aller et il faut passer par le pic céleste qui se trouve à l'opposée de notre position.
Grindur: on n'avons qu'à appeller les personnes qui sont restes a la guilde
White:célébi peux nous téléporter ...
Purple : j'ai mieux ! Jirachi , je souhaite que un Vol pour Washington apparaisse ici !
Jirachi : t'es sur ?
Purple : a ton avis ?
Jirachi : tu radote ... yahh !
Sérieux Purple tu tue la logique
Gardevoir: White un champ de force entour la tour elle est accecible qu'au Abra de Miloellus en plus elle à charmée Dialga *_*.
Bans j'aime l'ilogique
Oui mais tu fout le bordel sur RPG du coup
White:Il nous faudrait des pokmons qui pourrait franchir le mur du son ...
Poncho: les deux pokémon Eon