CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un Destin Scellé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:19:32

Coucou !

J'ai commencé à écrire une fic, et j'ai la tête pleine d'idée ! Bon, passons directement au Prologue:

~Prologue~

La nuit recouvrait à présent le ciel, il n'y avait plus de lumière, seulement la lune et quelques étoiles. Le froid remplaça la chaleur des rayons du soleil. Je me baladais, j'avais faim, j'avais soif, je sentais mes forces me quitter peu à peu. Je cherchais un endroit chaud où dormir, mais sans succès... Je n'en pouvais plus de marcher à l'infini, mes pattes me faisaient terriblement souffrir.

Des dunes de sable m'entouraient entièrement, je ne voyais qu'un désert qui s'étendais à perte de vue. Je ne pouvais même pas retourner chez moi, le vent avait effacé toutes mes empreintes. C'est alors que j'entendis un grognement, puis un deuxième, jusqu'à en entendre une dizaine.

<< Qui... Qui est là ?!... Montrez-vous !
- Nous ne nous cachons pas, regarde mieux... >>

C'est alors que j'aperçus plusieurs silhouettes se dessiner, celles-ci ressemblaient à des loups. J'ai fait quelques pas en arrière, de peur, mais j'étais complètement entourée.

<< S'il vous plait, ne me faites pas de mal ! Je ne vous ferai rien, je ne suis pas une menace !
- Grrr... Nous nous en fichons royalement, ce que nous voulons, nous, c'est de la nourriture, tu nous serviras d'entrée ! >>

Dit l'un d'eux, qui semblait être le chef de la meute. Je pus appercevoir son physique, cétait un Grayhena ! J'étais entourée d'une dizaine de Grayhena affamés, ce qui m'effraya grandement. Le chef hurla un grand coup, comme les loups le font devant la pleine lune, et je compris que c'était le signal pour attaquer. Ils se jetèrent tous sur moi, essayant de me mordre au coup, une partie sensible du corps. Plusieurs me mordaient les pattes, mon sang coulait, et je souffrais attrocement. Je criais en leur demandant d'arrêter, mais sans succès. C'est alors qu'un cri se fit entendre au loin, qui ressemblait à celui d'un dragon. C'est à ce moment que la meute se sauva, apparament terrorisés par ce bruit.

Moi, ça ne me faisait un drôle d'effet, comme si j'étais attirée par ce cri. Je me suis lancée en direction du bruit, en boîtant, et en ayant un mal fou à bouger. C'est alors que j'aperçus des lumières au loin, et des personnes qui parlaient. Ce devait être le fameux village relais dont j'avais entendu parler. J'étais presque arrivée, il ne restait que quelques mètres avant d'arriver au village, mais je me vidais de mon sang, cela m'affaiblissait énormément. Je n'avais plus la force de rester éveillée, j'ai fermé les yeux, et me suis évanouie...

~Fin du Prologue~

Des questions ? Si vous voulez introduire un personnage, (évitez de le faire avant le chapitre 2 ou 3 s'il vous plait), remplissez ce formulaire:

Pseudo:
Race:
Prénom:
Surnom:
Caractère: (Minimum 5 lignes)
Êtes-vous d'accord que votre personnage ait eu des relations familiales, amicales, etc... Avec les autres personnages de la fic ?:

Voilà ! Tous ceux qui feront un formulaire avant le chapitre 2 ne seront pas pris en compte. Merci de mettre des commentaires constructifs, à bientôt ! :)

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:21:47

Tu abandonnes ta précédente?!

Dommage.

Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:24:22

Je pense que je vais continuer la précédente, mais je manque énormément d'inspiration...

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:56:32

ton perso est une fille :noel: me dit pas comment j'ai fait j'ai une bonne oeil :ok:

sinon c'est bien descriptif....

mais c'est pas assez descriptif pour le(la) Héro(ïne)

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
18 mai 2013 à 22:07:41

C'est bien écrit, on parvient à ce plonger dans l'histoire.
Après on ne connait presque rien du héros/Héroine, mais bon, j'imagine que c'est un choix.

J'attends tout de même le 1er chap pour un avis plus détaillé :ok:

Tranchy Tranchy
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:18:45

Pas mal et je suis de même avis que Supra. :ok:

Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:36:02

Merci beaucoup !

L'héroïne est très peu détaillée, en effet, c'est un choix. J'avais envie de la faire découvrir au fil de l'histoire, pour que ça donne envie de lire la suite.

PS: Si vous regardez bien, vous comprendrez que c'est une femelle, j'ai accordé les participes passé au féminin.

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:37:47

d'ou j'ai vu qu'elle était feminin......

l'historie gloque tu c'est :noel:

bon tant y'as pas slendy :peur:

:pf: < STOP AVEC TON DELIRE

Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:57:57

Coucou !

Désolée pour la patience, mais au moins, le chapitre 1 est enfin terminé ! Bon, j'ai pas eu beaucoup d'inspi' pour le début, mais après, ça allait un peu mieux. Bon, bref, trêve de blabla, allons-y !

~Chapitre 1~

Je me réveillais doucement, la tête qui tourne, la vue légèrement brouillée, les oreilles qui sifflent. J'ai vu par la fenêtre que le soleil était haut dans le ciel. Alors que j'essayais de me lever, j'aperçus que j'étais couverte de pansements et de bandages, seul ma queue violette était intacte. Je vis que j'étais couchée sur un lit de foin. Malheureusement, je ne savais ni bouger, ni marcher, j'étais coincée là pour un bon bout de temps.

C'est alors que j'entendis une porte s'ouvrir, mais je ne parvenais pas à la situer dans ma tête. J'entendis une voix dire:

<< Ah, tu es enfin réveillée. Tiens, je t'ai apporté à manger et à boire, tu en as besoin.
-Me...Merci beaucoup. Où suis-je ? >> demandais-je un peu faible.

Il ne répondit pas tout de suite, il me fit signe de manger, et c'est ce que je fis.

<< Nous sommes au village Relais, dans ma maison. Mais que t'est-il arrivé pour être dans cet état ?
-J'ai été attaquée par une meute de Grayhena affamés, qui se sont enfuis après avoir entendu un rugissement, je crois. >>

Dis-je, un peu hésitante. Peu à peu, ma vue se stabilisait, et je pus voir un peu mieux celui avec qui je parlais. Il sagissait d'un Noctali, mais qui semblait un peu spécial. Les cercles qu'il avait sur le corps n'étaient pas jaunes. Ils étaient d'un bleu étincelant tandis que ses yeux ressemblaient à un ciel de nuit, rempli d'étoiles.

<< Attends, je vais t'aider à guérir. >>

Dit-il. Il utilisa Rayon Lune sur moi, qui me rendit aussitôt mes forces. Je l'ai remercié avec un petit sourire, et me suis levée pour essayer de marcher.Je ne ressentais plus aucune douleur !

<< Je ne t'ai jamais vue dans le coin. D'où viens-tu ?
-Je voyage, je ne dors jamais au même endroit. >>

Dis-je en regardant le ciel par la fenêtre. Mon joyau frontal brillait sous la lumière du soleil, c'était agréable.

<< Tu sais, ça devient de plus en plus rare de voir des Pokémon arriver par ici. Alors une Mentali avec des ailes noires... >>

J'ai regardé mon dos. Je ne lui avais pas dit, car, j'étais effrayée rien que de penser à sa réaction... J'ai penché la tête sur le côté, encore un qui n'allait pas aimer ma différence. Il me souria alors, se demandant ce qui n'allait pas. Je me suis tournée, et était prête à sortir par la fenêtre ouverte, mais il dit:

<< Je n'ai jamais vu de Mentali avec des ailes, mais je trouve que les tiennes sont très mignonnes ! >>

Dit-il avec un sourire et un clin d'oeil. Je me suis retournée afin de le voir, et ai vu qu'il avait l'air scincère. J'ai souri, une larme a coulé de mon oeil, et j'ai rougi. Il est sorti de la pièce pour aller dehors, et m'a fait signe de le suivre, c'est ce que j'ai fait. Là, le village grouillait d'activité ! Les vendeurs n'arrêtaient pas de faire des affaires, les clients, eux, faisaient leurs emplètes. Les villageois discutaient entre eux, d'autres se disputaient pour tout et rien.

C'était magnifique, je n'avais jamais vu autant de monde au même endroit ! C'est alors qu'un villageois d'approcha de nous, me dévisageant. Il semblait être un Lugulabre. Il me regarda de plus près, ce qui me rendit mal à l'aise. Il me tourna le dos, et s'en alla sans nous adresser la parole. Ensuite, ce fut le tout d'un Scrutella. Il me mit aussi mal à l'aise, mais lui, il dit:

<< Night, c'est quoi cette "chose" avec toi ? Ne l'approche pas, elle est peut être dangereuse ! >>

Dit-elle au Noctali en me regardant de travers. Le pokémon noir comme la nuit s'appelait alors Night... Original comme nom. Il se mit devant moi, en position d'attaque.

<< Ne touche pas à un seul poil de cette Mentali, sinon, tu vas le regretter ! >>

Dit-il, effrayant le Scrutella. Elle tourna le dos, comme le Lugulabre avant elle, et s'en alla. J'ai de nouveau rougi, personne n'avait jamais fait ça pour moi. Je l'ai remercié en bafouillant.

<< Me-Merci, mais tu n'étais pas obligé de faire ça, j'ai l'habitude. >>

Il se retourna pour me regarder, mais il ne répondit pas. C'est à ce moment qu'une explosion se fit entendre. Tous les habitants paniquèrent, et se cachèrent un peu partout, là où ils le pouvaient. C'est alors qu'un mystérieux pokémon fit son apparition. Il était énorme ! Il s'est approché de moi, et de Night. Il avait l'air en colère. Il se rapprcohait de plus en plus, avant de dire:

<< Luna... C'est toi que le destin a choisi, tu dois accomplir la mission qui t'a été attribuée ! >>

~Fin du chapitre 1~

Bon, pas top, pas très long, mais j'ai passé beaucoup de temps dessus ! Votre avis ?

Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:45:54

S'il vous plait, si vous lisez, mettez un commentaire, merci. :)

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:52:41

j'ai lis le texte est bon très bon

+ Night et Luna :coeur: 300% :noel:

mais bon ce qui me choque c'est sa :

ma queue violette

c'est pas rose normalement (ou vert si shiney ?)

après c'est des détail mais comme je t'est très plaisant :ok:

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:53:16

te les dit *

Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:58:47

Pour moi, c'est violet. J'ai toujours trouvé que Mentali était violet...

Mais bon, chacun son avis ! :-)))

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:02:41

comme e te les dit c'est un détail de rien du tout :noel:

après moi je me dit plutôt c'est une subspecies de mentali (un peu d'anglais les nul subspecies= sous-espèce :noel: )

Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:48:07

Petit bonus: Fiche de présentation de Luna !

~Fiche de Luna~

Physique: Luna est une Mentali. La pierre frontal qu'elle possède est rouge et peut changer de couleur dans certains cas, elle resplendit souvent au soleil. Son pelage est d'un violet plutôt clair. Sa queue se sépare en deux vers la milieu, elle a des yeux bleus comme le ciel de nuit. Elle a quelque chose qu'aucun autre Mentali n'a dans ce monde: Une paire d'ailes noires plutôt fines qui lui permettent de voler, mais avec de la difficulté en cas de vent violent.

Caractère: Elle préfère rester seule la plupart du temps. Si elle renccontre quelqu'un et qu'elle se lie d'amitié avec lui, elle fera tout pour le protéger et l'aider. Elle n'a pas beaucoup de courage, sauf dans certains cas. Elle déteste combattre, et n'aime pas non plus parler à ceux qui prennent mal sa différence.

Image: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369323559-luna.png

Secret: Elle a un don qu'elle n'a révélé qu'une seule fois, que vous découvrirez dans les prochains chapitres.

Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:23:35

Pour ceux qui l'attendaient, voici le chapitre 2 ! Bonne lecture, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ou si je peux améliorer quoi que ce soit.

~Chapitre 2~

<< Luna... C'est toi que le destin a choisi, tu dois accomplir la mission qui t'a été attribuée ! >>

Dit le grand Pokémon qui se trouvait face à moi. Comment connaissait-il mon nom ? Mystère...

<< Attends !! Quelle mission ? Pourquoi moi ? Et comment connais-tu mon nom ?!

-Agis, c'est tout. Je te révèlerai tout en temps voulu... >>

Dit-il avant de faire demi-tour, et de repartir aussi vite que l'éclair. J'étais paralysée sur place à cause de ce qui venait de se passer. Les villageois étaient tous autour de moi, me regardant de travers. Le silence règnait à présent. Moi, je ne faisait attention à rien, je n'avais même pas remarqué qu'une foule s'était rassemblée autour de moi.

Tout était confu dans ma tête. J'ai essayé de résumer, tout en réfléchissant. " Un pokémon gigantesque apparait, il me donne une mission, je ne sais pas ce que c'est, il connait mon nom, et il repart aussitôt... " Ca n'avait aucun sens ! J'ai mis mes pattes sur ma tête pendant que je la secouais, et c'est à ce moment que j'ai vu qu'une vingtaine de personnes étaient réunies autour de moi. J'étais tellement perturbée, que je me suis évanouie.

Je me réveillais, j'étais dans le village et il faisait nuit. Les stands étaient déserts et abîmés. Certains avaient des parties effondrées, d'autres des traces de brulûres. J'étais horrifiéedevant ce spectacle. J'ai couru en directionde la maison de Night.

Une fois arrivée, j'ai constaté avec horreur que sa maison était en piteux état ! Les fenêtres brisées, la porte défoncée, et des trous dans les murs. Que s'était-il passé ?! Je suis entrée à l'intérieur, tout était pareille qu'à l'extérieur. J'ai fait le tour des débrits, jusqu'à apercevoir une silhouette dans la nuit, que je ne pus identifier à cause du peu de lumière. Quand elle me vit, elle disparut aussitôt. J'ai ignoré ce qui venait de se passer, et ai continué mes recherches avec beaucoup de peur.
J'ai de nouveau aperçu une silhouette, mais pas la même que la précédente. Celle-ci ressemblait à Night. J'ai couru dans sa direction. J'ai été surprise quand j'ai aperçu que c'était en réalité une statue de pierre. Après avoir réfléchi un instant, je compris que c'était Night. J'ai paniqué au plus haut point. Qu'est-ce que je devais faire ?! Une larme coula de mon oeil. J'espèrais me tromper. J'entendis des bruits de pas derrière moi. J'ai sursauté, je me suis retournée et ai préparé mon attaque Psyko. Quelque chose m'attrapa.

<< Aaaaah !! >>

Hurlais-je. J'ouvris les yeux et remarqua que j'étais dans un lit. J'avais dû rêver... J'ai regardé autour de moi, j'étais de nouveau dans la maison de Night, dans le même lit que la dernière fois. Night était près de moi.

<< Hé bien dis donc, tu manques de sommeil ou c'est une habitude de s'évanouir chez toi ? >>

Dit-il avec un sourire. J'ai rigolé, et me suis relevée. Je pensais au rêve que je venais de faire... Que signifiait-il ?

Les questions se bousculaient dans ma tête. Tout ce qui arrivait était étrange pour l'instant. J'ai réfléchi à ce que je pouvais faire, et je ne voyais qu'une seule chose.

<< Il faut que je retrouve le pokémon que j'avais vu sur la place. Je dois savoir qui il est, et surtout, savoir la mission qui m'a été attribuée selon lui. >>

Dis-je d'un air décidé. Night répondit:

<< D'accord, je t'accompagne. Et pour le pokémon que tu as vu... C'était Arceus. Mais par où veux-tu commencer ?

-Qu-QUOI ?! C'était vraiment LE Arceus ?! Bon, bref... Pourquoi ne pas commencer pas la plage ? Elle ne se trouve pas loins d'ici, j'y ai déjà été.

-Ok, pourquoi pas ? Moi aussi j'y ai déjà été. >>

Nous sortîmes de la maison et nous dirigeâmes vers la plage. Nous prîmes quelques objets en cas de besoin.
Je me suis envolée devant, suivie de Night qui courait à côté de moi. En chemin, nous apperçûmes quelque chose d'étrange. Un Héliatronc en pierre avec un visage effrayé.

<< Qui a bien pû laisser cette sculpture en plein milieu du chemin ? >>

Dit Night intrigué par ce qui se trouvait en face de lui. Nous continuâmes notre chemin, avant d'arriver devant quelque chose spectaculaire, mais en même temps, très effrayant.

<< Qu-Qu'est-ce que c'est que ça... >>

Dis-je, ne savant pas comment je devais réagir.

~Fin du chapitre 2~

Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:08:24
  • Ne sachant

+ Je continue ou pas ? Si il n'y a pas de lecteur, je continuerai mais à mon rythme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:36:43

GG bon chap

Evoli2002 Evoli2002
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:47:40

Merki ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:28:49

Pour le moment j'aime bien cependant je trouve que les personnages ne sont pas asser impressione par les evenements qui se passe par exemple au moment ou qu'il voit la statue de pierre je trouve que on dirait presque un evenement normal pour eux sinon bonne fic impatient de lire la suite :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment