Moi, ma compagnie s'appelle Fairy Tail !
(j'ai pas pu m'empêcher de mettre ça)
ps.1: je suis contre le type fée
ps.2: bacuong-1, t'aurais du mettre ToutRisque (c'esr une série appelée "L'agence Tout-Risque ^^)
AU FAIT : comme j'ai écris que j'aimais pas les fées, FairyTail est un manga qui ne contient pas de fées (malgré la traduction qui signifie "queue de fée")
de ne pas me répondre par rapport aux fées
DownFall veut dire chute ~
Vive le type Fée !
: comment on renomme un pokémon ???
Puisque ma team est "Fairy Tail", je voudrais renommé Zébibron en Luxus !
de me répondre le plus vite
Up.
La compagnie KrØnØx .
Citadel (cf. Mass Effect)
Nul, oui je sais...
J'ai de nom de compagnie maintenant c'est : "Lotuz"
Moi j'ai remit Pokemaitre.
ToXiK, nom un peu kikoo mais bon c'est pour le fun.
Ma compagnie se nomme "Pokemaniac" !
Kuma (ours en japonais pour les néophytes) l'ours est mon second animal préféré après l’ornithorynque et même c'est un clin d’œil à un pote
Pour la petite histoire, dans l'une de mes parties sur Ombre ou Ciel, j'avais appelé mon équipes "Les Petites Bites" un truc comme ça et Pijako avait dit "Ce nom vous va très bien". Quel sale troll ce Pijako.
Blawer
Moi dans Ciel c'est ChocFoudre car je joue avec Lixy et Riolu mais j'ai recruté un Germignon Forêt Trompeuse et je l'entraîne pas mal, ça devrait changer.
Petit up.
Pokékill
Moi, ma compagnie est Raphymodos.
Si je devais reccomencer le jeu (ce que je vais sans doute faire même si j'hésite vraiment et que c'est super dur de prendre une décision) ben je prendrais Coupenotte en meneur que j'appellerais Améthyste, Pikachu (Topaze) ou Vipélierre (Emeraude) (je ne sais pas encore lequel des deux je prendrais mais j'ai bien envie d'essayer Coupenotte Gruikui aussi) et ma compagnie sera la compagnie Gemmes