Bonjour/Bonsoir à vous.
J'ai décidé ce samedi 11 mai de débuter ma septième et dernière saison de ma fic sur les Pokémons Donjon Mystère. Le style de cette fic ressemblera beaucoup à celui de SA. Si vous n'avez pas lu la sixième saison, ce n'est pas grave car voici un lien qui mène à celle-ci : http://sa-productions-r.forumjv.com/1-106025-17-1-0-1-0-saison-6-un-enfant-chez-les-pokemons.htm
Si vous n'avez pas envie par fainéantise de lire toute cette saison, voici un petit résume de celle-ci :
La vie était redevenu tranquille à Bourg Trésor. Les Habitants avaient repris leurs habitudes. Mais un jour, Vipélierre et Bulbizarre, les disciples de Roitiflam firent la rencontre d'une jeune humaine : Kari. Peu après, ils se firent attaqués par un Deoxys qui demanda de lui rendre la fillette. Après avoir raconté l'histoire à Luxray et à Palkia, nos héros décidèrent d'explorer l'espace pour retrouver les Messagers des Étoiles : des Pokémons voulant conquérir le monde grâce à la connaissance et au savoir. Nos héros se reposèrent sur Floratia, une planète fleurie gouverné par un Florizarre. Peu après, nos héros firent une escale sur une planète nommé la planète des Sables. Là bas, ils firent la connaissance de deux chefs de cette planète : Minotaupe et Libégon. Une bataille débuta entre Nos Héros et leurs nouveaux amis face au terrible Pyrax. Après l'avoir battu, Minotaupe rejoignit le groupe et ils quittèrent la planète. Par la suite, ils arrivèrent sur une planète remplie de miroirs et de drôles d’événements se passèrent ! Tels que des permutations entre nos héros. Plus tard, ils rencontrèrent Dame Sidérella qui leur expliqua la malédiction des Miroirs ; Luxray partit alors à la quête du Miroir de la Permutation . Pour cela ils durent battre Sir Symbios. Dans la chambre de Dame Sidérella, Kari affronta l'ancien souverain : Archéodong. Après avoir contré la malédiction, Palkia apparut devant le palais de Cristal blessé. Une bataille débuta entre nos héros et les Messagers des Étoiles. Bataille qu'ils perdurent, les Explorateurs Spatiaux durent fuir devant la supériorité des messagers des Étoiles et abandonner Kari. Palkia les transporta sur une nouvelle planète pour qu'ils puissent s’entraîner pour la prochaine confrontation face aux Messagers des Étoiles. Cette planète n'était d'autre que la planète de Dieu : Le Jardin d’Éden. Grâce à Dieu, les explorateurs Spatiaux eurent beaucoup de force. Ils partirent vers le vaisseau mère pour affronter de nouveau les Messagers des Étoiles. Une seconde bataille débuta, Palkia, Victini et Mewtwo attaquèrent le vaisseau tandis que le reste du groupe s'infiltra dans le vaisseau. La revanche allait bientôt commencer. Une partie des Explorateurs Spatiaux débuta une bataille face aux hauts sages des Messagers des Étoiles tandis que Luxray et Roitiflam allèrent affronter les messagers les plus forts. Durant les batailles, les Explorateurs Spatiaux battirent les hauts sages des messagers des Étoiles. Kari pouvait retourner dans son monde. Mais, Deoxys, chef des messagers des Étoiles, envoya Roitiflam dans la machine à portail. Celui-ci disparut. Ses compagnons en ont déduit qu'il était mort.
Mais que nenni. Roitiflam n'était pas mort. Il avait été juste envoyé dans un autre monde. Ce monde allait lui réserver quelques surprises.
Soyez les bienvenues dans le monde nouveau de Worthia :
http://www.youtube.com/watch?v=amDd2G_PPWM
le narrateur est Roitiflam.
Où suis-je ?! Tel fut la première question que je me posai. Je ne savais pas où j'étais. Je me retournai pour voir ce qu'il y avait derrière moi. Il n'y avait rien. J'étais dans une sorte de tunnel qui changeait de couloir au fur à mesure que j’avançai dedans. Je n'avais pas à avancer de mon gré quelque chose me poussait. Je me demandai où ce tunnel pouvait bien m'emmener. Soudain, une voix me parla :
« Heureux de te revoir, héros de Madland. »
« Qui es-tu ? Comment connais-tu mon nom ?! »
« Je te connais très bien, Ambreos, c'est moi qui t'aie emmené deux fois à Madland. »
« Dois-je en déduire que c'est toi qui m'a effacée la mémoire ?! Mais qui tu es ?! Et ou va ce tunnel ?! »
« Je ne peux pas te le dire, Ambreos. Ce tunnel te mène vers un nouveau lieu. Tu as sans doute remarqué qu'il manquait un Messager des Étoiles dans le monde de Madland ?! »
« Oui, c'est vrai. J'ai cru qu'il s'était échappé. »
« Ta mission est d’empêcher que ce messager des étoiles détruise ce monde. Soit le bienvenu, dans le monde de Worthia. »
Je commençai à voir la fin du tunnel. Une lumière m'éblouit. Quand celle-ci disparut, je me retrouvai en hauteur. Je tournai la tête de gauche à droite, j'étais dans le ciel. Quand je fis la distance entre moi et le sol, mes yeux sortirent de leurs orbites et je criai :
« Oh mon Dieu, je vais m'écraser !!! »
J'agitai les bras en tentant de planer en vain. Je venais de gagner le droit de faire une chute libre sans parachute. Je m'écrasai la tête la première contre le sol. Une bosse fit son apparition sur ma tête. Je me frottai la tête avant de dire en plaisantant:
« Et ben ? Quelle chute !! heureusement que je n'ai qu'une bosse. »
D'un coup, je sentis quelque chose me rentrait dans les côtes. Je me retournai. Une sorte de Rototaupe vert avec une sorte de buisson sur la tête était entrain de me rentrer une lance dans les côtes. C'était la première fois que je voyais cette sorte de Pokémon. Il déclara ensuite :
« Qui êtes vous ? Un ennemi du roi?! »
Je ne compris pas ce que me voulait cette drôle de bestiole. Je pris la lance par la pointe avant de m'amuser à la secouer. La drôle de bestiole verte tenait encore son arme. Quand j'arrêtai de secouer, la bestiole verte était légèrement étourdie. J'en profitai pour envoyer le Rototaupe vert dans les airs. À la rechute, je lui mis un Poing de Feu qui l'envoya vers d'autres cieux :
« Drôle de bestiole. C'est la première fois que j'en vois de cette sorte. »
J'entendis des buissons bouger dérierre moi. Il n'y a pas de doute à avoir .Il y avait quelqu'un d'autre dans la zone. Je dis alors à cette personne qui m'observait :
« Vous serrez mieux de vous montrer, qui que vous soyez ?! Je n'aurais aucune clémence à utiliser ma force contre vous. »
Une sorte de Zorua jaune avec des poils rouges dans les oreilles sortirent du buisson. Comme la bestiole verte de toute à l'heure, c'était la première fois que je voyais cette espèce de Pokémon. Le Zorua jaune semblait un peu surpris :
« Wah, vous avez attaqués un garde royal. »
« Un garde royal ?! Ce monde serai une monarchie ?! » chuchotai-je.
« Dites moi, c'est la première fois que je vous vois, d'où venez vous ?! »
« D'un monde appelé Madland. »
« Madland ?! Jamais entendu parler. »
Il n'y avait plus de doute à avoir. Je n'étais plus à Madland. Je me souvins alors que cette voix dans le tunnel m'avait souhaité la bienvenu dans un monde nommé Worthia. Je demandai alors au drôle de Zorua :
« Dis moi, drôle de Zorua, ce monde se nomme bien Worthia. »
« Oui, m'sieur, mais je ne suis pas un Zorua mais un Feunnec. »
« Un Feunnec ?! Dans le monde d'où je viens, il n'y a pas. C'est donc une totale découverte pour moi. » dis-je en tapotant les joues de Feunnec.
« Vu votre comportement, je veux vous croire. Peut être que je vous emmène au près du chef de notre village, il pourra vous aider dans votre monde »
« Et sans être curieux, qui est-il ?! »
« C'est un ancien mousquetaire du roi, il se nomme Aramis. Il se fait tard, je vais vous emmener à notre village. »
Je regardai le soleil, celui-ci était pourtant pas sur le point de se coucher. Feunnec me conduit à son village mais d'abord il fallait traverser la forêt dans laquelle je venais d’atterrir.
TO BE CONTINUED : Chapitre 1 : Un pour tous, tous pour un !! Aramis, le chef du Village Relais
http://www.youtube.com/watch?v=I8Bahd7tgto
Bon premier chapitre de cette nouvelle fic,donc le rautautaupe vert est un Marisson?
C'est pas un chapitre mais le prologue.
Oui c'est bien un Marisson.
Ça commence bien gaffe aux fautes de frappes
La coutume dit que je dois pouvoir merder mon prologue.
une phrase que j'avais pourtant corrigé est resté avec ses fautes, étrange.
« Vu votre comportement, je veux vous croire. Peut être que si je vous emmène au près du chef de notre village, il pourra vous aider à retourner dans votre monde »
Merci pour le résumé
La suite aura lieu dimanche ou samedi, cela depend si je finis une partie du jeu.
Précédemment dans Le Monde nouveau de Worthia : Roitiflam, le héros De Madland, fut envoyé dans un nouveau monde par un être qui semble le connaître. À son arrivé, il affronta un garde royal avant de faire la connaissance de Feunnec. Celui-ci accepta d'emmener Roitiflam voir le chef de son village
Chapitre 1 : Un pour tous, tous pour un !! Aramis, le chef du Village Relais.
Cette forêt me semblait étrange car à chacun de mes pas, j'avais l'impression que la forêt était en train de se mouvoir. On devait se perdre facilement dans cette forêt. Afin de ne pas commettre cette erreur, je suivais Feunnec tout en regardant la végétation. À un moment, je demandai à Feunnec :
« Dis moi, Feunnec, comment elle s'appelle cette forêt ?! »
« Elle se nomme la forêt Bigarrée, le Village Relais se trouve au sud-est d'ici. »
« Et aussi, pourquoi j'ai l'impression que cette forêt est en quelque sorte vivante ?! »
« Parce que nous nous trouvons dans un Donjon Mystère. »
« Un Donjon Mystère ?! Dans le monde que je viens, il y en a aussi. »
« C'est parfait, je n'ai donc pas à vous expliquer qu'est ce qu'un Donjon Mystère. Dépêchons nous. »
Feunnec accéléra la cadence pour rentrer au village Relais. Un groupe de Doudouvets nous bloqua le passage. Je voulais m'en charger en discutant avec eux mais Feunnec fut plus réactif que moi et utilisa son attaque Flammèche. Les Doudouvets se dispersèrent dans la forêt. Je n'avais pas ressenti de volonté de combattre en ces Doudouvets. Le problème était juste qu'il bloquait juste la passage. Il n'aurait juste suffi de leurs demander de se pousser. Mais, Feunnec était passé directement à l'offensive. Je ne dis rien et je continuai à suivre Feunnec à travers la forêt Bigarrée.
Après avoir marché pendant quelques minutes, nous sortîmes de la forêt Bigarrée et nous empruntâmes un chemin qui était sensé mener au Village Relais.
Sur la route, nous croisâmes un Ponchien qui demanda à Feunnec :
« Tiens, Feunnec, c'est qui la personne qui est avec toi ?! »
« Un Pokémon qui vient d'un autre monde, je vais l'emmener voir Aramis. »
« Oui, peut être, qu'Aramis pourra faire quelque chose pour lui. Allez, on se voit à l'auberge. »
Ponchien partit de son côté. J'étais resté muet durant cet échange. J'étais un étranger en ce monde, il fallait que j'évite les boulettes avec les gens de ce monde. Nous continuâmes de marcher avant d'arriver à un croisement. À ce croisement, il y avait deux panneaux. Sur le premier, il était marqué Pokéden tandis que sur le deuxième Village Relais. Pokéden ?! Qu'est que c'était ?! Une sorte de guilde ?! Ce nom ne m’inspirait pas sur son origine :
« Je vais te servir de guide : Là bas, vers l'est, c'est le Pokéden, le paradis Pokémon. C'est moi qui l'ai fait avec mon partenaire grâce à l'aide des gens du village. Là-bas, il y a beaucoup de marchands qui nous aident pour nos missions mais également mes autres coéquipiers » présenta Feunnec
« le Pokéden est en résumé une sorte de guilde. » remarquai-je
« Une guilde ?! Qu'est que c'est ?! » demanda Feunnec.
« Une sorte d'école pour apprendre aux explorateurs leurs métiers, j'ai fait partie des deux meilleures guildes de mon monde : La Guilde Légendaire et la Guilde de Grodoudou. »
« Dans notre monde, on appelle ça des compagnies. La notre est la Compagnie Justice. Mais depuis certains agissements du roi, elle est fermé. »
« Le roi a fermé votre compagnie ?! »
« Oui mais Aramis te l'expliquera mieux que moi. Elle doit se trouver à l'auberge. »
Nous entrâmes alors au Village Relais. Je fus surpris en rentrant dans le village. Les magasins, les maisons, tous étaient fermés. J'avais l'impression d'être entré dans un village fantôme. Je demandai alors à Feunnec :
« Mais c'est désert ?! Ou sont les villageois ?! »
« Ils se cachent à l'auberge. Ils ont peur qu'un garde royal vienne au village. Viens, je vais te présenter à notre chef. »
Feunnec entra alors dans l'auberge. Je regardai le nom de celle-ci. Elle portait le nom de Auberge Lakmé. Je rentrai à mon tour dans l'auberge.
À l’intérieur, il y avait de nombreux Pokémons qui discutaient entre eux. Quand je rentrai à mon tour, tous les Pokémon se turent en me voyant. J'arrivai à entendre leurs messes basses qui étaient souvent C'est qui ce Pokémon ?! vous croyez que c'est un garde royal. Profitant de ce silence, Feunnec prit la parole pour dire :
« Oyez, oyez mes amis, je vous présente Roitiflam. C'est un Pokémon qui vient d'un autre. Je l'ai vu s'écraser dans la forêt Bigarrée. Et vous savez quoi ?! Il a refait le visage d'un membre de la garde royal. »
Après avoir dit ceci, les Pokémons de l'auberge explosèrent littéralement de joie en criant : Il est des nôtres !!. Un Ouvrifier et deux Charpentis allèrent à ma rencontre :
« Alors comme ça tu as repeint la face d'un membre de la garde royal, nom d'un chantier ?! » dit le Ouvrifier.
« Oui, je l'ai eu mis une droite qu'il a expulsé dans les airs. »
« Cela se voit que tu es un bon gars, laisse moi te payer un verre. »
Ouvrifier me laissa une place au comptoir. La patronne de l'auberge : Lakmécygne m'offrit un verre. Je me retournai pour être du côté de Feunnec. Celui-ci était en train de discuter avec un petit dragon de l'espèce des Coupenottes :
« Tu étais donc parti à la forêt Bigarrée, tu aurais pu prévenir que tu étais parti là-bas. Je suis quand même ton partenaire. » gronda Coupenotte.
« Excuse-moi, Coupenotte, la prochaine fois, je te préviendrais. »
« Mais qu'est que c'est que ce remue-ménage ?! »
Cette voix appartenait à un Pokémon qui venait de l'étage. Le silence réapparut de nouveau. Ce Pokémon un poil autoritaire était entrain de descendre les escaliers. Quand je fis ses jambes, je devinai le Pokémon en question en un instant. J'avais déjà rencontré ce Pokémon dans le passé, c'était durant l'expédition sur le continent de Madland. Ce Pokémon n'était d'autre que Viridium. Celle-ci répéta de nouveau sa question et Feunnec lui répondit :
« C'est à cause de Roitiflam, chef Aramis, C'est un Pokémon qui vient d'un autre monde et qui a battu un garde royal. »
« Tu viens d'un autre monde ?! Comment se nomme t-il ?! »
Avant de répondre à Viridium, j'observai les Pokémons de l'auberge. Tous avaient des cœurs à la place des yeux. Ils étaient donc amoureux de cette Viridium. Celle-ci était très élégante mais pas au point que je tombe amoureux d'elle :
« je viens de Madland. Ce monde est gouverné par un Pokémon du nom de Luxray. Celui-ci est un grand explorateur. D'où je viens, tous le monde le respecte énormément. À ce que j'ai entendu, ce n'est pas la même chose ici. »
« Non, ce n'est pas pareil. Notre monde est une monarchie. Feunnec a dit que tu avais attaqué un garde royal, as tu conscience des conséquences de tes actes ?! »
«Quoi ?! On va me guillotiner sur la place publique ?! »
« Parfaitement. Attaquer un garde royal, reviens à faire un pas vers la mort. Pour tous te dire, tous les Pokémons ici présents sont considères comme des criminels depuis que l'arrivé du nouveau conseiller du roi. »
« Nouveau conseiller ?! Avant son arrivé, votre royaume était passible ?! »
« Oui, le début du règne du roi Xerneas était parfait. Le peuple était heureux et ne demandait rien de plus. Mais depuis l'arrivé de cet étrange Pokémon, les compagnies sont considères comme une association de malfaiteurs. »
Le Ponchien arriva à toute vitesse à l'auberge :
« Aramis !! C'est une catastrophe !! »
« Qu'est qu'il y a, Ponchien ?! » demanda Aramis.
« la garde Royal, elle arrive !! »
La panique commença à s'installer dans l'auberge :
« Comment ça, elle arrive ?! » dit Aramis.
« Oui, elle est à la recherche de Roitiflam. Le garde qu'il a dû affronter s'est plaint à ces collègues qui sont entrain de venir dans notre direction. »
« Qu'est qu'on va faire ?! »
« On n'a pas le choix, Roitiflam, tu viens avec moi. »
TO BE CONTINUED Chapitre 2 : Bataille dans le village Relais. Roitiflam le hors-la-loi.
J'ai lu et ça me plaît plus que tes précédentes fics
Juste côté conjugaison : je continuai, j'obsevai; c'est de l'imparfait, alors on met un "s" à la fin, c'est au futur que l'on n'en met pas ( ex : Je continuerai, j'observerai)
le scénario frôle la ressemblance avec le monde Gris.
Oui, avec la Garde royale, je ne suis pas dépaysé
Tu t'es inspiré du Monde Gris ?
De l'arc Edolas de Fairy tail.
Super chapitre,je n'avais pas vus qu'il y avait un nouveau chapitre ce matin.
J'adore.
Owiiiiiiiiiii Feunnec.
J'adore aussi!C'est super!
J'ayme mon ami
Précédemment dans Le Monde nouveau de Worthia : Roitiflam, le héros De Madland, fut envoyé dans un nouveau monde par un être qui semble le connaître. À son arrivé, il affronta un garde royal avant de faire la connaissance de Feunnec. Celui-ci accepta d'emmener Roitiflam voir la chef de son village. Arrivé au village Relais, Feunnec le présenta aux villageois en accentuant sur le fait qu'il aie mis au tapis un membre de la garde Royal. Tous libèrent leur joie et considérèrent Roitiflam comme l'un des leurs. Aramis, la chef du village relais et ancienne mousquetaire du roi, fit son apparition. Celle-ci expliqua la situation du monde. Ponchien alarma les villageois sur l'arrivé prochaine de la garde royal qui est sur le chemin du village.
Chapitre 2 : Bataille dans le village Relais. Roitiflam le hors-la-loi.
Viridium m’emmena sur la colline qui se situait dans le nord du village. Je me mis à observer l'horizon. Ponchien n'avait pas menti, un groupe de Pokémon arborant les armoiries du royaume approchait à grand pas du village. Il était difficile de dénombrer les soldats depuis notre position. Viridium me dit alors :
« Pas de tout possible, la garde royale arrive. »
« Qu'est que tu vas faire ?! Si pour le bien du village, tu dois m'arrêter. Je ferrai aucun acte de défense en votre encontre. » demandai-je en plissant mon œil gauche.
« je n'ai pas attention de t'arrêter mais j'aimerais te tester, toi et ta force. »
« Me tester ?! »
« Tu es au dernier stade d'évolution de ton espèce, tu dois avoir beaucoup d'expérience. Écoute, j'ai un plan mais pour ça il faut que tu mettes des menottes por la mise en scène. »
« Ah, je comprends. Tu veux que j'affronte la garde royale sans utiliser les bras. Okay, ce n'est pas un problème. »
« Tu as de l'assurance, dis-moi. Mais non, je n'ai pas envie de te voir affronter la garde royal sans tes mains. Je vais t'expliquer mon plan en allant à l'entrée du village. »
Viridium me mit autour des poignets des menottes. J'avais une drôle d'impression. Je n'avais pas entièrement confiance en Viridium. Avait-elle l'intention de me vendre à la garde royale. Je regardai alors l'état des menottes. La chaîne était rongée par la rouille. Je venais de comprendre. Ceci faisait parti du test pour juger ma force. Viridium m'expliqua en détail son plan. Elle avait l'intention de m'utiliser pour gagner la confiance des gardes. Elle m'expliqua ensuite qu'elle me serra un signe quand j'aurais rejoint les rangs parmi les gardes . Aussitôt ce signe fait, je pouvais passer à l'action et faire de gros dégâts. Je demandai ensuite qu'elle était le but de cette opération. Viri...je veux dire Aramis me répondit que cette opération avait pour but de me donner un rôle d'un révolutionnaire qui veut bouleverser le gouvernement établi par le roi. Cette idée me plaisait à moitié, je n'avais pas très envie d'être un révolutionnaire mais botter les fesses en argent d'un roi. Cette idée, elle, me plaisait. J'acceptai alors de suivre le plan d'Alamis.
Nous allâmes tous les deux à l'entrée du village afin d'y attendre les soldats de la garde royale :
« Halte, nous sommes arrivés au village relais. »
Cette voix appartenait à un Scalproie. Celui-ci était en tête du groupe. Cela devait signifier qu'il était le chef de cette légion. La légion était surtout composé de Scalpion et de Baggiguane. Ceux-ci portaient tous une armure et une lance. Parmi les légionnaires, il y avait celui que j'avais rencontré à mon arrivé dans ce monde. Sa joue droite avait triplé de volume :
« Soldat Marisson, reconnaissez vous votre assaillant ? » demanda le Scalproie.
« Oui, c'est le sanglier menotté à côté du mousquetaire Aramis. » dit le Marisson en me désignant du doigt.
« Vous êtes bien efficace, ancien mousquetaire. Vous avez arrêté un hors-la-loi sans que l'on aie à le signaler. » dit Scalproie à Aramis.
« Ce mécréant était en train de se promener dans le village. Il avait l'air louche alors je l'ai menotté. »
« Soit, vous deux, allez le chercher. »
Deux Scalpion allèrent près de moi et m’emmenèrent au milieu de la légion. J'avais l’impression de m'être fait arrêter par des nains. Scalproie se tapa la discute avec Aramis :
« À dire que vous êtes une ancienne mousquetaire du roi : Aramis l'élégante. Votre ancienne vie au palais ne vous manque t-elle pas ?! »
« Pas vraiment, c'est vrai qu'à l'époque où j'étais mousquetaire, j'avais beaucoup de privilèges. Mais ma vie au village relais me plaît telle qu'elle est. »
« Le roi fut très attristé d'apprendre votre départ mais également ceux de Athos, Porthos et D'Artagnan. Maintenant, votre situation est un peu critique. Vous cachez des hors-la-loi mais par vos actions dans le passé, nous fermons les yeux mais au premier faux pas. Vous et vos petits protégés, finirez en prison, êtes consciente de ces risques ?! »
« Évidemment. »
« On a plus rien à faire ici. Retournons à la capitale Royale. »
La garde Royale commença à partir et nous arrivâmes au croisement à l'entrée du village. J'arrivai encore à force Aramis qui me fit un clin d'œil discret. C'était le moment, le test allait débuter. Je brisai discrètement la chaîne des menottes avant de tapoter l'épaule d'un soldat. Celui-ci croyant que c'était une sale blague dit alors :
« Je te jure que si c'est encore toi, tu vas le sentir venir. »
Il se retourna. En guise de réponse, je lui enfonçai mon poing dans son visage qui le cloua au sol. Un de moins. Un autre soldat voyant ce que je venais de faire à son collègue cria alors :
« Alerte, le bandit tente de s'échapper. »
Aussitôt, je me fis encercler par les petits soldats qui braquaient leurs lances vers moi. Je n'avais pas peur de ces soldats. Je me mis à me frapper la tête tout en disant aux soldats :
« Comment vais-je bien tous vous écraser d'un seul coup ?! »
« Abandonne, nous faisons parti de l'armée du roi Xerneas. Personne ne peut nous vaincre. » dit un soldat très sur de lui.
« je sais, j'ai trouvé. Je vais utiliser la capacité la plus puissante que je connaisse de type feu : Rafale Feu. »
J’écartai mes bras de gauche à droite et je commençai à me concentrer. Rafale Feu était une attaque qui demandait beaucoup d'énergie. Les gardes étaient interloqués, ils ne savaient pas quoi faire. Quand ce fut le bon moment, je libérai toute l’énergie en une explosion ardente qui souffla tous les gardes autour de moi. Rafale Feu avait pour inconvénient que je devais me reposer après l'avoir l'utilisé, mais je n'avais pas froid aux yeux. Il ne resta plus que Scalproie et un petit Baggiguane. Celui-ci s'était caché dérierre un autre soldat pour ne pas avoir l'attaque de plein fouet. Pour venger ses camarades, il tenta l'attaque Groz-Yeux. Je le regardais d'un air perplexe. Afin qu'il ne souffre pas trop, je luis mis un petit coup sur le crâne pour qu'il puisse tomber dans les vapes. Cette fois, il ne resta pus que Scalproie :
« Il a vaincu à lui seul, une légion complète de soldats entraînés. Le battre, ne serra pas chose facile » murmura le haut gradé.
Pour en rajouter une couche, je me mis à provoquer Scalproie en faisant passer un message avec mes doigts du genre J'ai pas peur de toi, viens te mesurer à moi.. Le haut gradé fonça vers moi avec la ferme attention de m'arrêter. Il tenta de me toucher avec Tranche-Nuit mais aucune attaque ne me parvint. Ses attaques l'avaient bien fatigués, je plaçai alors un Poing de Feu dans l’abdomen. Scalproie recula de quelques pas en se tenant le ventre. Je m'approchai de lui pour porter le coup fatal. Il était à quatre pattes, il était mieux de le finir afin d'abréger ses souffrances. J'utilisai alors Fracass'Tête. Mon attaque assomma Scalproie mais en contre partie me blessa un peu à la tête. Le test était terminé. J'avais battu tous les soldats ainsi que leur supérieur.
Maintenant je devais aller rejoindre Aramis, celle-ci m'avait dit de la rejoindre à un mont qui s’appelait le Mont Bosselé.
TO BE CONTINUED : Chapitre 3 : Révolution !! La plan d'Aramis.
Ça c'est du bon
Prochain chapitre demain ou ce soir selon ma cadence pour écrire Mastouffe.