Pas de soucis Gumpert, je préfère les duscussions où on prends pas de gants d'un côté comme de l'autre, y avait strictement aucune raison de censurer mais bon.
C'est pas nouveau, c'était le même modérateur sous BDL2 et c'était pareil, une censure digne du porteur du DLC Scarlett.
Dès que y a un mot plus haut que l'autre, ici ça a du être ton "grande gueule", ça lock et fuck pour les mecs qui se parlaient.
J'espère un renouveau du modo pour le prochain forum BDL, déjà que là on s'est fait enfumer royal et que revo n'aurait jamais du être mis à ce poste, c'est bien lourd.
C'est juste que j'avais vu que la maj sorté que mardi sur pc , méme sur xbox je l'ai pas moi ^^
En tout cas sans rancune et oui c'est surment le "grande gueule" qu'il a pas aimé poutant ya une émission su RTL qui s'appele le grandes gueules et personne censure
Et desolé LaFrite si ton topic a eté fermé
Rien à voir, le contexte n'est pas le même
+ l'auteur je pense pas qu'il va revenir de sitôt, vu le peu d'enthousiasme qu'il a mis dans sa question
Et très franchement kiichi, ras le bol d'être pris pour de la merde donc si t'es pas content de ma façon de modérer je te prie de te casser d'ici et en vitesse ou c'est moi qui vais m'en charger...
Oui oui je sais bien que le contexte n'est pas le méme appele moi con dirrectement si tu veut
Tu est en plus pas receptif a la plaisanterie ? non visiblement vu que j'ai eu le droit a ce " " de toute beautéééé ^^
"Si t'es pas content de ma façon de modérer je te prie de te casser d'ici et en vitesse ou c'est moi qui vais m'en charger"
lerevo, désolé mais c'est un peu un post de dictateur là. Kiichi ne dit rien de mal et il ne t'insulte pas : il dit que tu n'aurais pas du avoir ce poste ce qui est entièrement vrai et tu ne le mérites pas par rapport à un mec comme seb. Ensuite, il y a ce qu'on appelle la liberté d'expression : si Kiichi trouve que tu es un mauvais modérateur, il a le droit de le dire (en plus, il argumente)
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer et ta menace est vraiment puérile puisqu'il a le droit de dire ce qu'il veut tant qu'il n'est pas injurieux à ton égard et il ne l'est pas ...
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 9 novembre 2014 à 03:19:28 Avertir un administrateur
+ l'auteur je pense pas qu'il va revenir de sitôt, vu le peu d'enthousiasme qu'il a mis dans sa question
On s'en fout là, c'est chiant pour des personnes en train de discuter de se voir fermer la discussion sans prévenir c'est tout. Quand y a des insultes, de l'incitation à la haine, ou autre chose proscrite par la charte ok mais là y avait aucune raison hormis le fait que le topic devait pas te plaire.
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 9 novembre 2014 à 03:19:28 Avertir un administrateur
Et très franchement kiichi, ras le bol d'être pris pour de la merde donc si t'es pas content de ma façon de modérer je te prie de te casser d'ici et en vitesse ou c'est moi qui vais m'en charger...
Oui monsieur, je vais me casser en vitesse mais en fait j'aimerais tellement voir comment tu vas faire pour "t'en charger" ( ) que je vais te laisser faire.
En clair, je m'en fiche de tes menaces, tu es ridicule.
Bon... j'ai des oizouilles et des pancartes en stock pour détendre l'atmosphère si vous le souhaitez ...
Vas y lache toi atlas
Ok, ok les gars déjà premièrement je tiens à m'excuser de mon attitude, je vais essayer d'expliquer le pourquoi du comment :
D'abord il y a eu le topic que j'ai locké. Pas un bonjour, ni merci ni que-dalle, ça annonce direct la couleur...
Après il y a eu les vannes de kii et gumpert, et là j'insiste mais dire "ferme ta grande gueule" est une insulte ou du moins une incitation à la haine. Je doute qu'en disant ça à quelqu'un dehors il va me répondre calmement et avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Ce n'est donc pas tant l'insulte que j'ai modéré mais simplement évité que l'ambiance du topic se dégrade. De plus le lock du topic tient également de la non volonté de l'auteur d'être un minimum poli...
Voilà, maintenant remettre ce que j'ai dit dans le contexte d'origine, à savoir vers 3h du matin et pas vraiment en forme...D'où le fait que ma réceptivité à l'humour ne soit pas infinie.
Ensuite concernant le poste de modérateur, ce n'est en aucun cas ma faute, moi je me suis présenté comme tout le monde, je n'ai pas acheté Goron, je n'ai pas fait le lèche donc merci de ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas.
Enfin, si l'intégralité de la communauté régulière de ce forum souhaitait me voir partir du poste, là je me remettrai bien en question. Mais si ce sont pour 2-3 personnes qui ont pour seul motif : "olala il a volé le poste de modo" je n'en tiendrai pas rigueur. Et si ça continue comme tel je ferai intervenir un autre admin histoire de mettre les choses au clair parce que si ce genre de mésaventure me suit jusqu'au bout ça va pas aller...
On va pas en fait cake pendant des lustres , c'est passé maintenant
Je me suis excusé aupres de Kiichi car j'ai eu une attitude de connard , j'ai reconnu mes tord et maintenant tout roule
Et "parce que ça ne va pas me donner le sourire jusqu'aux oreilles" faut du coup stopper la discussion ?
Des discussions IRL où le ton monte ça existe aussi, là c'était loin d'être hors de contrôle, Gumpert m'a dit "ferme ta grande gueule", je crois pas avoir réagi par une surenchère de violence donc non y avait aucune raison de lock. Et peu importe que l'auteur n'est pas dit bonjour, on s'en tape de ça, ça le concernait plus en fait.
Pour le fait que tu sois modo ici, je demande pas ta démission (je t'empêcherais pas de le faire si t'en as envie par contre...), mais que tu te la pètes comme un gamin qui croit avoir de l'autorité avec tes menaces c'est juste trop fort. Venant d'un modo mis en place sans élection et donc sans concertation du peuple je trouve ça encore plus fort.
Et si t'es pas frais à 3H du matin - ce qui peut se comprendre - ben tu réponds pas. T'attends le lendemain c'est pas un drame.
Et moi non plus j'ai pas envie d'en faire un cake pendant des lustres.
Je pourrais me dire que "c'est passé maintenant". Mais le truc c'est que je sais très bien que la prochaine fois ça sera pareil.
Alors ouais je préfère en parler, ça fera ptet pas bouger les choses mais j'ai plus de chance avec cette façon de faire que de fermer ma gueule.
Oups, ma bouche pardon, désolé pour les -8ans qui traînent en ces lieux.
Je m'en occupe merci
Merci pour le re-epinglage des code shift
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29789-93766-1-0-1-0-le-jeu-pour-seulement-26-92-eur.htm
Toujours la même chose!
Merci d'avance!
Et Senor si tu passe par la evite de poster sur ces topic pour Instant machin car tu va te prendre un kick pour rien ca serai dommage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29789-93797-1-0-1-0-pre-sequel-a-26-92-eur.htm
Rassurons-nous, bientôt ils en auront tellement créés qu'ils ne trouveront plus de variantes pour leur titre!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29789-93957-1-0-1-0-pre-sequel-a-26-92-eur.htm
Encore un autre, merci d'avance!
flagrant le chasseur