J'ai déjà dis que je suis pas JaneySprings, deux fois en plus
Ici à Kiichi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29789-74827-5-0-1-0-vote-besoin-d-un-modo.htm#message_75577
Ici à Seb : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29789-74827-5-0-1-0-vote-besoin-d-un-modo.htm#message_75605
Je sais pas qui est derrière ce putain de pseudo, même si j'ai des quelques suspects
A vrai dire je m'en tape de qui t'es amuse toi bien, mais les autres vous enregistrez maintenant
Pour éviter de repartir en guerre je vais m'abstenir de commentaire sur Kiichi qui s'enflamme...
Là je suis ban tempo mais je remarque qu'aucun d'entre vous n'a eu la merveilleuse idée de demander à JaneySprings de poster avec le pseudo MrTorgue hein ?
C'est le minimum avant de péter un boulon vous pensez pas ?
Mais personne t'a craché dessus, là! Que tu tapes une gueulante pour l'autre topic, ok, mais là y a RIEN Kiichi. RIEN.
Au temps pour moi alors si tu n'es pas MrTorgue - et continue de m'ignorer.
MK quand je parle de crachat je fais référence au topic lock, fais pas semblant de pas comprendre.
Dans ce cas je peut me retirer sans bruit, l'esprit apaise
Bonne soireeeee !
J'ai tellement envie de t'allumer là si tu savais
Je laisse couler c'est bon
Tu sais où me trouver si c'est ton envie.
https://www.youtube.com/watch?v=zaGUr6wzyT8
Ben t'es resté stoïque hier, t'as fait le plus dur. Enfin, je veux pas polluer le blabla non plus, laissons pisser.
J'ai ignoré un topic, je n'ignorerai pas le blabla.
Et oui, à chaque fois que je me retrouverai avec mrTorgue il y aura un climat de tension. Et je ne m'excuserai pas pour ça, c'est lui qui l'a cherché.
Maintenant le kiproko de ce soir vient du rigolo qui s'est fait passer pour lui, alors oui, laissons pisser.
Mais la tension sur ce blabla, elle risque fort de revenir hein, c'est sûr...
T'as pas digéré mon petit message sur le topic lock apparemment
Je vais juste te rappeler une chose Kiichi
La première fois c'est aussi parce que tu m'as pris pour Janey que le clash a commencé, refais toi le topic tu verras
Alors maintenant essaye d'apprendre de tes erreurs, d'être plus prudent et de ne pas relancer ton interlocuteur ou faire de petites remarques désobligeantes quand tu es manifestement en tort
Si toutefois c'est pas toi Janey...
C'est possible, je ne remets pas en cause qu'un fouteur de merde extérieur s'amuse bien, et pour le coup ça nous fait chier tous les deux là, moi j'ai rien à y gagner.
Maintenant, ton analyse sur moi et le cancer du forum, je crois bien que c'était signé MrTorgue.
Oui c'était bien de moi
J'ai peut être été un peu violent sur les termes mais le fond est là
Je pense qu'on a déjà fait le tour de la question par contre et j'aimerai bien tenir ma parole ce soir au moins
Comme je l'ai dit c'est une analyse que je juge fausse (sans blague ?), j'ai déjà développé il y a une ou deux pages.
Et oui c'est violent, cancer du forum je n'ai jamais utilisé de formule aussi forte je pense.
Restons en là, on verra comment évolue la suite.
Voilà que je reviens et cette chute
J'ai ma part aussi là dedans, sorry!
Sinon, un ptit butcher corro tranquille
...vous vous êtes tous barrés les autres ?
Ah seb !
Non c'est pas grave
Tu farm qui, toujours Terra ?
Nope j suis passé aux nabots!
Ils m'ont déjà lâchés qqes perlées, sympa les mecs!
Ça me fait penser que j'devrais faire le pseudo "VgtoFrustréIRL"
J'ai continué AC Liberation, auquel je joue en alternance avec Bioshock mais je m'ennuie d'une force
Je galére sur oddworld