Yo VG ! Nop, jviens de rentrer de soirée, je suis crevé^^ (pas cuité hein )
Etant donné que je comprends tes posts, je me doute que t'es resté sobre
Faut que je mette ton post bourré en favori d'ailleurs, ça fera un souvenir
j'en avais fait plusieurs sur le -15 mais a l'heure acutelle ça serait chaud a retrouver, quand il y aura la recherche par message peut être
Je pense oui
Bon, on pm Kiichi pour un B2 ?
c'est fait
Il doit dormir de toute façon, c'est un papi maintenant.
C'est pour ça qu'il reste très secret sur son âge, même si on sait tous qu'il a 39 ans
PUTAIN DIVULGUE PAS VITE DELETE TON POST
Il va me tuer demain
Bon allez, j'y go ptit sayan, bonne nuit
Bonne nuit !
VGTO, je crois que tu devrais laisser tes évaluations Steam en français
http://steamcommunity.com/id/PonkyMonky
Borderlands 2 tourne Nickel sur mon PC, ça fait trop plaisir!
Par contre j'ai encore un peu de mal à m'habituer au gameplay clavier!
Cte critique pour Tales Bdlz VG.
Yosh la jeunesse !
Le singe de l'espace a atteri sur steam
Le voyage s'est bien passé ?
L'eau rouge a 39 :ouch8:
Salut ma poule, alors t'avances à TB ?
En attendant vous vous moquez mais ma mére elle s'est posé des questions quand elle m'a vu foutre mon nouveau pantalon dans la machine a laver alors que je l'avais porté que ajd
Le 22 mars 2015 à 01:47:15 Super-Vegeto3 a écrit :
Oki doki, tu comptes récupérer tes saves de xbox ?
J'aimerais bien, mais de 1 je ne sais pas comment s'y prendre, et de 2 ma Xbox est morte, et comme je ne sais pas ce qui ne va pas j'ai pas envie de racheter un troisième cable d'alimentation pour au final me rendre compte que c'est le disque dur qui est mort ou je ne sais quoi!
Du coup je vais déjà attendre l'occasion d'emprunter le câble d'alim d'un pote pour pouvoir voir si c'est ça qui fait défaut!
Le 22 mars 2015 à 02:51:35 G4n0nd0rf a écrit :
Faut que je mette ton post bourré en favori d'ailleurs, ça fera un souvenir
Aprobation lvl 99!
(et oui, même si je n'interviens pas toujours je vois tout! )
ah ok, on pourra refaire des persos ensemble alors
Arretez avec ce post je vais le supprimer si ça continue
Le 22 mars 2015 à 13:22:30 Atlas972kill a écrit :
Yosh la jeunesse !Le singe de l'espace a atteri sur steam
Le voyage s'est bien passé ?L'eau rouge a 39 :ouch8:
En fait ça fait un petit moment que j'ai mon PC gamer, j'avais juste plus de quoi m'acheter de jeux, du coup je stagnais sur Minecraft et World of Tanks, mais maintenant que y a eu la promo et que j'suis back sur Borderlands 2 je vais refaire péter le compteur d'heures!
Pour résumer le voyage a été long et a comporté beaucoup d'escales mais désormais j'suis bien arrivé à destination!
Le 22 mars 2015 à 15:25:23 Super-Vegeto3 a écrit :
En attendant vous vous moquez mais ma mére elle s'est posé des questions quand elle m'a vu foutre mon nouveau pantalon dans la machine a laver alors que je l'avais porté que ajd
Elle va t'acheter des couches pour ton anniv' en pensant que tu te chies dessus méfie toi!
Le 22 mars 2015 à 16:44:29 Super-Vegeto3 a écrit :
ah ok, on pourra refaire des persos ensemble alorsArretez avec ce post je vais le supprimer si ça continue
Yup, j'ai un Krieg niveau 10 là auquel je suis actuellement entrain de jouer, quand l'envie te prendra je vois pas d'inconvénient à ce que tu me rejoignes si t'as d'autres persos dans ces eaux là!
Yosh Seb j'suis lvl25 je pex tranquillou, je garde les cred et les nrj pépère