J'ai pas la WiiU tapi
J'ai joué que 2 fois à SSBU pour le moment
seb yep, c'est sympa le Zelda transposé en musou Dans le même genre, j'avais beaucoup joué à Warrior Orochi 2.
T'acheter une Wii U est dans tes projets ? J'aimerais bien me faire smasher laggle avec toi
Ajoutez ElVGTO sur la wii u, je passe vite fait psk faut que jretourne jouer
Je t'ai envoyé une demande
Par contre j'ai un peu essayé le mode en ligne et il y avait facilement une demi seconde de latence entre le moment ou j'appuyais sur la touche et celui ou l'action s'exécutait
oui c'est normal ça mais bon, c'est déjà mieux que brawl...
Bon les potos vous etes ou...
perso je décuve..
aujourd'hui j'ai bu un verre de vin
Et ? C'était comment ?
Le 26 décembre 2014 à 20:43:24 tapitapi[rouge] a écrit :
T'acheter une Wii U est dans tes projets ? J'aimerais bien me faire smasher laggle avec toi
je sais pas tapi, j'hésite
Allez.
On est bien
http://m.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
Yosh la jeunesse !
Hi
Ca a beaucoup posté ce WE
Ce soir, j'installe ma Wii
https://www.youtube.com/watch?v=YT9UVMiPZ7o&feature=youtu.be
Nisha vs RK5
A coup de laser Maliwan qui n a pas a rougir du Rosie lol.
Et bim.
Comme j'ai sué pour me le faire avec mes armes sous-levelisées
Ca me dégoute de voir ça
Tes blaster Maliwan sont bien mieux adaptés que le Rosie pour ce fight car eux, au moins, ont de la portée
Franchement les Biasster sont terribles
J lai quasi one shot,mais j ai pas rec a ce moment ^^Arbre de droite a fond avec tir rebonds a fond.C est une tuerie en mobbing couplé a la derniere comp de l arbre de droite.
Je ne connais pas assez bien Nisha encore mais l'histoire des tir rebonds me rappellent Zero et le Bunker
Yo, les gars.
Je viens ici pour vous demander de l'aide, je suis actuellement lvl 35 en P2 mais en coop, c'était dans le lobby d'un pote.
Du coup comment je mets ma partie à jour ? Dans mon lobby, je suis toujours à peu près à la moitié du jeu en P1... Comment je fais pour me mettre à jour ? Je n'ai pas eu de messages d'avertissement pour mettre à niveau ma progression dans ma propre campagne.
Merci d'avance.