42 € a Leclerc (+ a deduire toutes les trucs que ma femme a sur sa carte Leclerc )
www.goo.gl/5MoNYF
Ca y est je l ai
TPF_S0D0-B-ITCH Voir le profil de TPF_S0D0-B-ITCH
Posté le 17 octobre 2014 à 13:42:50 Avertir un administrateur
Ca y est je l ai
toi ici?
5608 Mb à télécharger sur les deux ps3
Dis au moins qui t'es Chrisvalda, autrement comment veux tu que les gens te reconnaissent...
tu gâche la surprise banane
Hummmmm MOXXIE , bouge pas ...... lol
Bon,cruel dilemne =>
Choix N° 1 => Je fais mon fonctionnaire modele et je teste ces fichus pousse seringue pour les remettre en service????
Choix N°2 => Je pioche dans mes heures de recup,et j lache mon jeune Padawan de collegue comme une raclure,juste pour rentrer plus tot?????
Ah ah j etais en train de chercher lol.Je crois me souvenir de l amour affiché de Chrisvalda envers Moxxie
Ca fait plaiz ^^
ça faisait un moment que j'avais pas vue ta tête
alors quoi de beau?
Bah pour aujourdhui,le jeu pis toi
Tout le reste est superficiel aujourdh ui.Je passe en mode "autiste" des que je passe la porte de la maison
encore entrain de baver sur le jeux
je me pense pas le prendre celui-ci, il m'inspire pas la confiance
rentre chez toi sodo, n'y réfléchis meme pas
moi ça télécharge..
J me casse dans 30 min
J ai ressorti mon accessoire préféré,indispensable pour les prochaines semaines =>
Mon père vient de le recup pendant que je fais mon sport, sont classes les véhicules ups en vrai
Mdrrrrr la chaise sodo
a midi j'ai reçut le jeu j'ai juste eu le temps de l'installer
maintenant je suis en projet à l'école, avec mon ordi, de 13h à 17h, et avec l'icone de borderlands tps en bout de souris je tiens plus !!
dis donc c'est bien actif sur le forum j'ai du chercher le blabla
je suis dégouté d'avoir plein de projets à faire ca va nuire à mon expérience de jeu ou le jeu va nuire à mes projets
Soit réaliste jimm_54, remplace le OU en fin de phrase par un ET