SMG > ALL
Et puis je suis tomber dans les launchers....J'ai succomber ^^
Nan, ZEBI, CÉCÉ et INFINITY > ALL
tu tire beaucoup plus vite avec pour plus ou moins les meme degats. du moins c'est mon ressenti.
Fin perso je reste sur mon shotgun badass mode
Nigel99 Voir le profil de Nigel99
Posté le 9 octobre 2014 à 20:52:27 Avertir un administrateur
Oula j'espere ne pas avoir declencher une vague de haine comme ca m'est deja arriver en annoncant ca ^^'
Une vague de haine Juste en disant que t'es roumain
On n'est pas sur le 15-18 ici on est mature
Ca me fascine ces gens qui parlent plusieurs langues déjà à 15 ans.
J'aurais pu apprendre l'allemand, le wallon, le croate et le néérlandais si mes grands-parents avaient transmis ces langues à leurs enfants. J'étudie les langues maintenant, ça m'aurait été vachement utile.
Sinon en ce qui concerne les Fusils d'assaut de TPS, Bahroo a déjà confirmé que les devs ont rehaussé entre autres leurs dégâts crits. Du bon
oui mais tu es adepte de la mêlé.
pour un "mi-distance" comme moi c'est parfait un flingue auto
Ah merci bro :P
Mais bon tant que les shotguns sont bien badass et avec un bon fire rate ou l'ont ne doit pas recharger a chaque coup,ca me botte(oui je parle de toi Jackobs!) :D
Toums_38 Voir le profil de Toums_38
Posté le 9 octobre 2014 à 22:04:09 Avertir un administrateur
oui mais tu es adepte de la mêlé.
pour un "mi-distance" comme moi c'est parfait un flingue auto
Alors ca c'est vrais!
Les armes changent en fonction du play style ^^
quoique desfois un bon sniper fait toujours plaisir.
Ah perso non la patience pour viser le crit spot avec les snipe n'est pas une de mes qualites ^^
Je crache pas sur qqes snipe légendaires
'tin, on mange et on se douche tranquille et le post 2K est déjà un vague souvenir
4 langues, ça te sera utile
Je dois bosser en 3 langues au taf et j'aurais aimé les connaitre déjà à ton âge pcq là, c'est parfois un peu chaud
Je suis pour the English talk!
Faut pas te restreindre Toumsy, l'anglais c'est le présent et l'avenir et c'est plutôt cool et facile comparé à d'autres langues
Oh tu sais je ne demande qu'a en apprendre plus ^^
Les cultures,les gens les mots ca me fascine ^^
Et aussi je suis tres sociable donc plus de langues plus de gens a connaitres,plus d;histoires a partager,plus d'endroits a visiter plus de rencontres a faire ^^
la langue de l'Onu c'est le français.
celle des jeux olympique : le français.
l'anglais c'est pour les affaires c'est tout.
En plus tu prononce les mots paris,bonjour,merci et aurevoir avec un accent et une voix un peu grave a l'etranger et c'est dans la poche bizarrement ^^
Fin justement sans accent XD
J'ai pas d'accent mais avec accent chez moi veut dire bien prononcer...Bref je suis bizarre ^^
internet = anglais
Roh ces arguments Toums...
Le français n'est langue officielle que parce que par le passé oui on a un peu brillé, et on aurait peut être pu pérenniser le fait mais ça a pas été le cas.
Devoir parler FR aux JO je trouve ça ridicule, du coup tout le monde attend la traduc EN, sauf le petit français dont l'ego est flatté.
internet = américain.
l'anglais est l'américain c'est pas pareil.
╭┄┄┄┄┄ Toums_38, le 9 octobre 2014 à 22:15:49 :
┆
┆ internet = américain.
┆ l'anglais est l'américain c'est pas pareil.
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Dans mon esprit, c'est la même langue!
C'est comme si tu disais que belge et français parlaient pas le même français.