?
Non.
Non plus je voulais qu'il parle d'abord. D'où on connait son nom ? C'est un mec des 400 jours ?
Il est mentionner dans les crédits avec son doubleur
Il a peut-être tué Christa, c'est un juste retour des choses.
On as besoin d'info sur Christa et sans eau il aurait fermé sa gueule de toute façon il a rien a perdre
Moi je lui ai donné de l'eau parce que je voulais des infos
Que je n'ai évidemment pas eu
Pareil je voulais les infos...
Pour ceque ça m'a rapporté
idem que mes VDD
La même chose, jetais vraiment dégoutée de pas avoir d'infos ! Pète et Nick ont vraiment choisit leur moment.....
Je n'ai pas donné l'eau, hors de question de gaspiller des ressource au profit d'un enfant de p*te qui est surement responsable de la mort de Christa
Moi non plus je ne lui ai pas donné d'eau , mais ça c'est parce qu'il n'a pas dit "S'il-te-plaît".
Par contre j'aurai bien voulu lui pisser dans la bouche.
Il dit please, deux fois même.
Sinon, d'où on sait qu'il s'appel Victor?
Non je n'ai pas gaspillé ma précieuse eau pour un connard qui était en train de mourir. Quel est l'intérêt, sérieusement ?
Premièrement il ne la méritait pas, deuxièmement c'était du gâchis vu son état de santé.
Le 23 mars 2015 à 22:39:20 _LeBarbu_ a écrit :
Par contre j'aurai bien voulu lui pisser dans la bouche.
Pour qu'il est le droit de se rincer l'oeil en plus d'avoir probablement tué Christa ?
Plus sérieusement, si t'a pas donné l'eau à Victor, alors en essayant de sauver Pete, tu peux la lui donner dans le camion, ce qui me semble être un meilleur usage.