@safwan79 : sur quel support tu es ?
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le patch FR directement à l'épisode 1. Donc le menu est en français, le début de l'histoire aussi pas de problème et au moment où je dois aller pêcher avec Pete, les sous-titres se remettent en anglais et ayant beaucoup de mal a jouer en anglais ben... ça me bloque un peu quoi. Une solution ? (support Pc bien entendu)
Sorry Double post.
Il faut juste installer le All In One.
Bonjour a vous,
Je me doute que ce post a deja ete fait mais je suis completement perdu la!
Jai la version android sur tablette samsung du jeu the walkind dead saison 2 et cest en anglais! ORIGINAL JE SAIS!
Quelqu'un pourrait il m'aider a installer un patch fr svp?
Moi et l, anglais ca fait 2!
Merci a vous
J'ai deja essayé certains trucs que j'ai lu mais je n'y arrive pas!
tu dois télécharger les patch des épisode 1 par 1 ensuite tu extraits le patch de l'épisode et tu à plusieurs dossier. tu copie tout les fichier présent dans le dossier pc et mac(telltales) et tu colle tout à la racine de ta mémoire interne de ta tablette dans le dossier telltales/walkingdead2/ici et voilà . ensuite à chaque fois que tu fini un épisode tu efface tout les fichier en format .land présent dans le dossier walking dead 2 tu télécharge le par h de lepiqode suivant et rebelote copier coller ect
Ahhhhhh! Délivrance! Merci silahsan t'es un dieu pour moi! ;)
c'est bon vous avez réussi ?
@greencorn: lol je ne fait que aider. tu à réussi ?
J'arrive peut-être en retard mais sur Vita, est ce qu'il y a les sous titres en Français ?
bonjour,
J'ai un petit problème (et oui encore un qui vient quémander votre aide). J'ai télécharger le patch fr. Je l'ai installé. Apparemment j'ai fais les bonnes manips puisque mon menu d'accueil du jeu est maintenant en français, lorsque je joue les réponses que l'on peut donner sont également en français mais les dialogues ne sont pas traduit, je ne ne comprends donc pas tout. Qu'est ce que j'ai oublié dans la démarche? Merci beaucoup
Bon j'ai trouvé la solution merci. Par contre le jeu est bien traduit en français mais un moment la traduction redevient en anglais, dans le chapitre un lorsque clémentine rentre dans la maison pour espionner le groupe...que faire? Merci
patch fr sur vita ?
Toujours pas de news pour la trad officielle sur PC et MAC ?
Les menus et titres des chapitres sont en français mais pourquoi les jeux ont pas été encore traduits en français sur pc et mac ?
Bonsoir, j'ai installé le patch, mais les menus sont bien en français sauf les sous titre qui sont en vo.
Savez vous comment faire ?
(Si déjà donné dsl j'ai pas lu tous le topic)
Merci d'avance
Bonjour à tous ! Est-ce que le patch fonctionne aussi sur support Iphone et si oui comment l'installer ?
Bonjour, je viens de découvrir votre équipe et je tiens à vous remercier pour le travail énorme que vous produisez gratuitement.
Bon, je viens d'acheter le jeu en solde sur steam. Si votre traduction est bonne, je viendrais vous féliciter. Allez soyons fou je vous remercie déjà pour l'idée d'aider la communauté et pour ce travail bénévole. Reste maintenant à essayer la traduction pour le merci final
Suspense !!!
Salut, un petit post HS, mais pour savoir quelque chose :
L'épisode 1 de GoT vient de sortir aujourd'hui et je me demandais si vous allez vous en occuper en priorité ou bien en secondaire avec Tales of Borderlands
Je sais que vous prévoyez de vous y atteler sur le site
Sauf si cette fois, Teltale a intégré des ST
Vous devriez aussi vous exporter sur le forum du jeu en question