CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] votre choix de fin

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
mohamoshe15 mohamoshe15
MP
Niveau 5
16 octobre 2015 à 20:52:14

La fin avec Kenny ma encore plus ému que celle de la saison 1.
J'ai pas pu me résigner à l' abandonner.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 05:16:51

Perso j'ai tué Kenny et je suis resté avec Jane puis j'ai dégagé le groupe qui veut venir (d'ailleurs le mec tenait un flingue, aucune confiance, pas de nouveau Carver stop).

Kenny c'est plus par bonté que par haine, il était au bout du rouleau et aurait sûrement dû mourir depuis longtemps histoire de rejoindre sa femme et son fils, il le dit lui-même avant de passer l'arme à gauche.

Ensuite Jane veut couper le cordon qui existe entre Kenny et Clem, certes c'est un plan foireux mais je pense que son personnage est extrêmement pragmatique, ce qu'il faut pour survivre dans ce monde et de plus je pense qu'elle s'est vraiment attachée à Clementine.

Message édité le 14 novembre 2015 à 05:18:29 par Saso_Riz
Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 00:23:30

J'ai tiré sur Kenny pour ensuite découvrir le mensonge de Jane concernant AJ... Je l'ai regretté je voulais pas tuer Kenny et avec cette situation j'ai détesté Jane et l'ai abandonnée. Clem est seule avec AJ comme une badass après tout elle sait survivre. Grace à Lee et Kenny...

Message édité le 18 novembre 2015 à 00:23:57 par Rudd59
Inventation Inventation
MP
Niveau 23
18 novembre 2015 à 16:35:32

Je suis un partie avec Kenny, je ne pouvais pas l'abandonner il vient de la saison 1 et c'est un de mes préférés.. Je ne regrette pas du tout.

[RCS55555] [RCS55555]
MP
Niveau 6
13 décembre 2015 à 16:05:08

Pareil j'ai tué Kenny, d'ailleurs il m'a remercié de l'avoir fait donc ca a apaisé ma déception de le tuer (je l'ai toujours défendu dans le groupe) et j'ai abandonné Jane même si je me demande encore si j'ai eu raison de le faire. Toute façon les deux perso devenaient incontrolables et dangereux

LuminaFantasy LuminaFantasy
MP
Niveau 1
15 décembre 2015 à 14:14:48

Reste à savoir le déroulement de la saison 3 avec toute ces fins alternatives.

Cortew Cortew
MP
Niveau 3
02 février 2016 à 21:09:39

Moi j'ai laissé Kenny tué Jane et j'ai buté Kenny par la suite car il étais trop triste, et je voulais pas le laisser vivre avec ces sentiments horrible, alors je suis devenus l'unique survivante (mise à part Mike et les 2 abrutis) et je vis avec AJ! AHHH mais du coup je suis maman alors que je n'ai que 11 ans HAAAAA

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 18:33:05

j'ai tuer Kenny perso même si il a tout fait depuis le début il était grave mal un point et instable du coup je sus rester avec jane on sens quand même qu'il y a un bon lien entre elle et clem puis elle se débrouille bien niveau survie je l'aime bien ce perso elle me fait pensé a carol (de la série tv)

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
18 février 2016 à 12:09:58

Moi j'ai tiré sur Kenny en pensant le blesser(au bras ou à la jambe par exemple) pour l'empêcher de commettre un meurtre sur un accès de rage... (Dommage que cette option n'existait pas, d'ailleurs)Mais j'ai tiré quasi en chialant... J'aimais vraiment Kenny en tant que personnage et j'ai été soulagé quand en mourant il m'a dit que j'avais bien fait. RIP tonton Kenny!

J'en ai voulu à Jane pour son plan foireux(perso, j'avais cru à la mort accidentelle du bébé; je n'ai pas imaginé une seconde qu'elle l'aurait laissé mourir exprès comme certains ici; et comme Kenny), mais pas au point de la laisser là, même si j'ai hésité.
Pourquoi? Parce que je comprenais très bien que Kenny avait perdu pied et qu'à long terme, son incapacité à gérer ses accès de colère représentait un danger pour son entourage. Or, le plan foireux de Jane visait justement à en faire la preuve à Clem. Pour moi, le joueur, c'était déjà clair, ainsi que pour Clem; mais son amour pour lui, lui refusait encore d'accepter cette réalité.

Si j'avais eu le choix, je serais parti avec elle plus tôt dans le jeu.

Pour la famille, je l'ai laissée entrer. Parce que ma Clem a retenu de mon Lee qu'il faut être prêt à tout sans angélisme, mais aussi qu'il ne faut pas perdre son humanité. Quand t'as perdu ton humanité, t'es plus très différent d'un zombi..

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 44
19 février 2016 à 00:03:44

bien vu :ok:

3pseudo3 3pseudo3
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 14:14:15

toute la saison 1 j'ai défendu kenny mais je lui ai tiré dessus, trop dangereux, trop instable :hap: meme si avant de mourir il nous dit qu'on a bien fait, je peux pas m’empêcher d'avoir des regrets, mais jane me semble plus apte a survivre
j'ai aussi accepté le groupe, alors oui le daron a un flingue mais c'est normal, je trouve ça plus inquietant qu'il n'en ai pas limite, comment il aurait fait pour survivre ? :hap: mais le regard de clémentine sur son flingue m'inquiete un peu quand meme :hap:

-formidable -formidable
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 16:15:05

J'ai décidé de tirer sur Kenny.
Je l'aimais vraiment bien, mais il commençait à devenir dépressif, limite sombrer dans la folie.
Il pensait à Lee,Duck,Katjaa et Sarita, donc je l'ai simplement rapproché d'eux.
Depuis là Saison 1 il dit que ça ne sert à rien de se battre et qu'il préférerait limite mourir.

Après j'ai vraiment hésité à partir ou pas avec Jane, malgré le fait qu'elle soit très très solitaire et du coup égoïste. Elle a compris la survie et sait qu'il faut rester éloigné des groupes qui partent en vrille rapidement.
Elle a appris beaucoup de choses à Clementine. Kenny commençait à lui faire peur d'ailleurs.

J'ai refusé la famille qui venait, même si je leur aurait bien donné de la bouffe en les faisant partir, mais choix impossible, dommage.

De toute façon Clem saura se débrouiller seule si des emmerdes lui tombe dessus avec Jane.

Je ne me voyait pas du tout continuer avec Kenny et le voir sombrer dans la folie en voyant mourir Alvin, qui de toute façon ne peux pas vivre dans un monde comme celui-là.

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 01:08:27

Autant Kenny j'ai passé les deux jeux à le défendre et l'aider autant je lui ai tiré dessus à la fin.

Le mec est complètement cinglé et au bout d'un moment c'est plus possible....

J'ai pardonné Jane et j'ai laissé entrer la famille et je suis ravis de tout mes choix dans le jeux sauf le vol des médicaments des russes .... Choix stupide sur plusieurs points mais bon ...

Faut vraiment m'expliquer l'interet de la sauvegarde du 1 par contre.........

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
22 février 2016 à 12:58:32

en fait, selon ta sauvegarde du 1, certains dialogues de Clem sont différents. Ce sont des petits détails, mais si tu fais plusieurs parties depuis plusieurs sauvegardes différentes, tu peux les voir.
Voilà, maintenant, il n'y a rien de transcendant...

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 44
22 février 2016 à 13:35:39

Le 22 février 2016 à 01:08:27 BreakingBadass a écrit :

sauf le vol des médicaments des russes .... Choix stupide sur plusieurs points mais bon ...

c'etait pas un choix t'en fait donc pas pour cela !

d'ailleur y'a un autre sujet qui s'intitule " l'illusion du choix " , ou il est dit qu'il n'y a pas de choix dans le jeux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 19:58:21

Le 22 février 2016 à 13:35:39 -Floruit a écrit :

Le 22 février 2016 à 01:08:27 BreakingBadass a écrit :

sauf le vol des médicaments des russes .... Choix stupide sur plusieurs points mais bon ...

c'etait pas un choix t'en fait donc pas pour cela !

Hum si quand même tu avais le choix de les garder ou non.

d'ailleur y'a un autre sujet qui s'intitule " l'illusion du choix " , ou il est dit qu'il n'y a pas de choix dans le jeux !

Je suis assez d'accord sur le point qu'il y a énormément de faux choix et que beaucoups sont très réfléchis. Après je pense qu'il y a quand même une part de subjectivité personnelle que les développeurs ne peuvent pas supprimer, si le joueur a envie de faire l'enfoiré il peut très bien le faire.

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 44
23 février 2016 à 00:42:28

non car que tu prennent ou pas les medic , les russe te tombe dessus en disant que t'as pris les medoc alors que t'as fait le " soi-disant " choix de les laisser .

samsamgor52 samsamgor52
MP
Niveau 8
13 mars 2016 à 00:53:14

J'ai tué kenny, je vous pas dis comment c'était difficile de le faire :snif2: mais au final il le dit lui même , il devient de plus en plus barjo il fait peur ! Au moment ou sarita meurt il est irrécupérable :/

Par contre sérieusement y'a vraiment des gens qui croyait que le bébé était mort ? XD C'est super prévisible ^^ Dés que jane est arrivé je le savais (et d'ailleurs la meilleur chose à faire selon moi est la pardonné tout ce qu'elle voulait c'était montré que kenny n'était plus le même !) et je me suis dis que justement kenny en deviendrait tellement taré qu'il tuerait une autre personne inutilement (sérieusement la vengeance n'avance à rien) émus comme même kenny était et resteras comme même un de mes persos préféré R.I.P kenny :snif:

Sinon j'ai aussi laisser entrer la famille ^^ mais j'ai un peu les boules, le papa avec le flingue dans la poche :/

Pseudo supprimé
Niveau 56
17 mars 2016 à 00:40:24

Je viens tout juste de finir la saison 2, et franchement le jeu est passé super vite je trouve...
J'ai fait le choix de tuer Kenny car depuis la saison 1 il est à bout et dangereux pour les autres... Jane je l'aime bien elle est cool et très utile en plus d'être assez calme et réfléchie du coup je lui ai pardonnéet j'ai laisser rentrer le groupe

Par contre quand j'ai vu le flingue du mec j'étais :ouch:
Je pense qu'ils veulent nous montrer qu'en le laissant entrer on fait le bon choix car il pourrait nous tuer et tout et le fait pas.

Enfin ce jeu est une claque, une vraie ambiance c'est rare de ressentir ça.
J'espère qu'il y aura une saison 3, mine de rien on s'attache vite aux personnages

Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:24:34

De mon point de vue Kenny est le perso le plus évolué du jeu. Certes vers la fin il commence à péter un plomb, mais c'est logique, le mec il a tout perdu et il continue quand même à donner tout ce qu'il a pour le groupe. Jane, je pouvais pas la supporter. Je l'ai laissé crever et heureusement qu'on avait le choix d'ailleurs. Au final à la fin je suis resté avec Kenny, parce que je pouvais pas le laisser partir comme ça. Pourtant je suis resté con à la fin quand j'ai vu les autres choix des gens. Le laisser partir seul, je pouvais pas.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.31€
ONE 12.90€ 360 12.90€ PS3 44.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment