On se doute que y' aura des choix cruciaux à faire par moment, je crée donc ce topic à l'avance, pour pouvoir discuter des futurs choix que nous feront pendant l'aventure du premier épisode.
Ça sert à rien, autant faire le topic quand l'épisode sera sorti afin que les premiers messages ne soient pas HS.
Attends, je sors ma boule de cristal.
Mais non allez prendre la delorean chez le doc
Alors perso :
1 - J'ai pas suivi le mec au début.
2 - J'ai mentis et dis à la femme que j'étais seule depuis l'infection.
3 - J'ai tenté d'aider Kenny, en vain.
4 - Je suis partie Christa.
C'était comment ?
idem
Arf moi j'ai suivi le mec qui m'a proposé un bonbon, et game over :/
1 - moi non plus j'ai pas suivi le mec du début
2 - j'ai menti à la dame et j'ai dis que j'avais 40 gars armés avec moi, elle s'enfuit direct ceci dit j'aurai jamais cru que ça marchait
3 - j'ai tué kenny, je le hais depuis le début
4 - je suis parti avec Christa, je pense qu'on l'a tous fait ça
Fin moi j'ai suivi le mec au début, vous avez vraiment bien fais de pas le suivre
- Moi, le mec du début, je l'ai suivi, mais il s'est tiré sans moi
- Je lui ai dit que j'étais seul
- J'ai réussi à le sauver Mais 3 min après, il se vautre sur une crotte de chien et il meurt en se cognant contre le trottoir
- Je suis rester plutôt que d'aller chercher quelqu'un
eu question il es déjà sortie ???
Non c'est la magie de l'imagination
cest bizzard toujour pas de date
ouais mais normalement le premier épisode devrais faire son apparition le début décembre
jerry
Ah et j'oubliais :
j'ai mangé une fraise tagada au lieu du smarties.
Bon là je vais parler des vrais choix donc SPOILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
Les hors sujets sont finis.
Donc :
- J'ai sauvé Christa
- J'ai tué le chien (bordel quel abruti)
- J'ai pas donné l'eau au mec de la bande
- J'ai écouté Nick (apologize je me souviens plus de ce que ca veut dire ^^", si quelqu'un peut me faire la traduction)
- Enfin, j'ai été du côté de Nick (pour moi le sort de Pete était scellé, c'est sur qu'il avait été mordu et on avait pas se qu'il fallait pour s'occuper de sa jambe dans l'immédiat)
Remarque : avec le recule, je me dis qu'il y avait moyen de sauver Nick en rejoignant Pete car ce dernier précise que Nick ne sait pas bien tirer.
titom apologize ce sont des excuses en fr.
moi jai:
sauvé christa tué le chien donné de l eau et suivi pete.