c'est toujours le meilleurs jeu ?
En position foetale
Bah pour l'instant FM4, oui.
Mais la, FM5
Vivement Gran turismo 6, je ne peux rien dire sur FM4 je l'ai pas toast, mais le 5 mérite un navet à sa sortie
FM5 sera un bon jeux
Il aurait fallu marquer PGR5 sur la boite, le contenu aurait été à la hauteur du nom et personne n'aurait rien dit
FM5 sera le tiers d'un bon jeu
Elle vient d'où cette haine soudaine pour Forza 5 ?
vdd: depuis qu'une annonce officiel a été faite ce soir qui dit que forza 5 contiendra 200 voiture environ (hors dlc) et moitié moins de circuit que forza 4
source : http://www.eurogamer.net/articles/2013-11-06-why-forza-motorsport-5-has-less-cars-and-tracks-than-forza-4
Shelb, je t'aime
Oui le meilleur jeux pour le moment c'est forza 4 très probablement détrôné dans 1 mois jours por jour et forza 5 sera dans un peux plus de 15jours la honte de turn10
forza 5 plus qu'une honte même.
GT6 plus que la perfection.
j'approuve ce topic. La pour le coup même si j'ai toujours aimé FM, GT l'emporte sans difficulté
je prefere avoir moin mais plus de qualités
on sait pourquoi il y a moins de voiture
"darkiron le fanboy authentique de forza".
Si tu veux être plus crédible, fais au moins un tout petit effort d'argumentation.
Forza vu par Dan
Vu par nous:
GT l'emporte sans difficulté"
j'aurais tant aimé pouvoir te traiter de troll gras et laid, mais là tu as raison
perso je suis d'accord avec "je prefere avoir moin mais plus de qualités" pour les voitures, mais pour les circuits sérieux c'est pas possibles, pas le circuit du japon, d'allemagne, road america, mugello, etc. putin ca la fout mal!
j'ai la HAINE c'est un demi jeu là quoi, merde!
Vous pensez que GT offre moins en qualités??? muahahahahahaha la bonne blague Préjugés en action!
Seulement 14 circuits ? C'est sans compté les variantes j'espère ?