sur play asia en general les envoie se sont entre 10 a 12h se qui fait 17H avec le decalage horraire
c'est peut etre pareille chez nipon
Je sais pas mais on m'avait deja dit que le temps d'envoi chez Nippon Yasan pouvait etre asser long meme pour les preco
Je leur ai envoyer un mail , ils m'ont repondu qu'ils ont pas eu asser de stock par rapport au nombre de precommande et qu'ils ont privilegier les premiers commandes... Donc il l'envoi debut de semaine p
Prochaine*
Psgdu90 : Tu as pris la version simple ou version collector ?
moi en simple je devais le prendre en collector au depart mais pas asser de stock
je regarde de temps en temps sur youtube si quelqun a poster une video du collector
voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bK22J8xdHKs
Version normal
merci pour le lien
par contre je pense recevoir mon jeu que lundi du moin c'est se qui est indiquer sur mon suivie livraison estimé le 4
aparament fedex ne livre pas le samedi
j'ai hate vivement
Quoi t'as pas pris le collector finalement Cronos?
Dingue pourtant tu t'y étais pris tôt...
Moi c'est bon de ce côté, d'ailleurs je regarderai pas votre unboxing pour pas me gâcher le plaisir. L'ouverture c'est le meilleurs moment. ^^
ba je vais avoir l'arbook pour me consoler ^^
yaguara tu va recevoir ton jeu quuand? moi lundi
A mon avis ça sera milieu voir fin de semaine prochaine.
Airmail ça prend une semaine environ.
Avant je prenais SAL mais c'est plus de 3 semaines pour arriver chez moi et là l'attente est longue quand même...
Perso, je l'ai acheté depuis le store japonais, ca me semblais plus facile.
C'est le genre de jeu que je veux surtout pas en dématérialisé.
Salut à tous !
Petite question bête mais je veut passer ma commande en fedex mais le souci c'est que je pars mardi matin ou dans l'aprem de chez moi pour des vacances et je me tate a donner comme adresse de livraison mon appart ou le lieu ou je serai a partir de mardi aprem.
Le temps estimé (1 à 4j) par fedex comprend meme le dimanche ou non ?
sa depent du moment ou le jeu est envoyer en debut de semaine sa mais que 2 jour
en fin de semaine 4 le dimanche est compté
play asia on envoyer mon jeu jeudi mais a cause du weed kend je vais l'avoir que lundi
Ok merci beaucoup ^^
Oups double post !
imthekingofmagi
Posté le 2 mars 2013 à 09:11:23
Perso, je l'ai acheté depuis le store japonais, ca me semblais plus facile.
Du coup j'ai un doute mais je suppose que tu as une psVita avec compte Jap uniquement ?
Impossible de switcher entre un compte Jap et le Fr habituel (pour ma part en tout cas) ?
depuis la maj on peut plu switcher
je vien de regarder mon suivie fedex mon jeu est arrvier en france