CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avatar psn dispo

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:22:06

J'ai pas regardé encore, l'anime m'emmerde un peu en fait, je le trouve très en dessous du jeu.

Le problème si elle est trop forte, c'est que contrairement à Burst où ça n'influait que sur le mode solo, là ça va avoir un impact sur le multi.

Mais je l'attends plus que Daidôji, j'aime bien son style.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:24:58

tu va prendre les 2?

moi oui depuis que j'ai fini le jeu j'ai plu rien a me metre sous la dent a par le online

pour rin c'est vrais quelle est bien cheater sur burts

KyosukeKun KyosukeKun
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 12:05:20

Je pense que dans tous les cas, les persos seront inclus dans un patch, vérouillés cependant, pour permettre aux joueurs de jouer contre d'autres joueurs les ayant achetés. Il suffira de voir la taille de l'update pour voir s'ils étaient déjà inclus ou non. Vivement ma nouvelle carte mémoire pour passer au compte japonais, le online me tente de plus en plus...

kysers kysers
MP
Niveau 4
14 mars 2013 à 12:52:04

cronos : moi je suis entrain de monter tout les perso au level max avec les 3 barres senran au max et faire toute les missions avec tout les perso pour avoir le grade couleur jaune avec tout les perso :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:19:48

ba le je joue a project diva F ^^ par contre kyser ésite pas a me demander si tu veut faire un petit online

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:11:56

Je prendrai surement le pack des 2, j'aime pas les dlc mais je suis trop fan, ils sont malins...

"moi oui depuis que j'ai fini le jeu j'ai plu rien a me metre sous la dent a par le online "

C'est pour ça que je prends mon temps et que je le rush pas.

Bah déjà je lis l'histoire (avantage de parler Japonais :rouge: ) ce qui ralentit pas mal ma progression.

Et puis c'est comme pour un bon plat, si tu le bouffes en 3 minutes comme un bourrin c'est bon t'as plus faim mais c'est tellement mieux de prendre le temps de le savourer.

Après ya de la rejouabilité et il y a le multi. :ok:

KyosukeKun KyosukeKun
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 20:01:51

En parlant de l'histoire, il y a une traduction partielle de l'histoire des Hebijos, j'ai vraiment accroché ! Comparé à l'anime, c'est vraiment un autre monde ! Alors que dans l'anime les personnages sont lourds au possible et peu attachants, là le fanservice est bien mis dans les dialogues pour les gags et celui-ci ne gâche en rien le scénario. Perso j'ai surtout été marqué par Murasaki des Hebijos, qui avait l'air d'être un personnage typiquement énervant et qui s'est révélée au final vraiment émouvante ! Et cette peluche bizarre colle vraiment bien à l'ambiance que dégage le personnage qui alterne entre pitié et mal à l'aise (la manière dont elle parle à "Bebetan", brr !). Et même sans la traduction des deux derniers chapitres, les CG, doublages et mise en scène plus quelques mots compris à l'occasion m'ont permis de comprendre la fin dans les grandes lignes alors que je ne connais rien à la langue ! Après c'est pas un miracle loin de là, mais ça prouve que l'histoire est bien réalisée sans être pour autant cliché d'ailleurs (peut être occasionnellement par moments comme la fin).
Maintenant je ne sais pas si j'attends la suite de la traduction ou si je fais directement Gessen pour débloquer les derniers personnages...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:48:11

tout les avatarts sont enfin dispo sur le psn homura :bave:

je la prendrais quand j'aurais l'occasion je me prendre une psn card japonaise

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment