On ne recommence jamais assez Mass Effect
Moi on m'a paumé mon CD du 1 sur X-box
GoldenZguei
Houuuu la vache cela fait bien longtemps mon cher Messner. coucou !
J'espère que Sandro ne va pas mettre 3 semaines à répondre...
quelle piètre opinion tu as de moi , c'est "anesto zabaleta" (accès aux secteurs)
Tu parles d'un nom...
Ben disons que c'est l'expérience qui me force à dire cela mon cher, rien de plus
Qu'évoque le moutard providentiel à la clôture de la trilogie ? ou celui communément appelé god child.
A quelle occasion recroisons-nous notre Mako de Mass Effect 1 dans Mass Effect 2 ?
On le retrouve sur le site du crash du Normandy peut-être ?
Merci de répondre mon p'tit Oeuf
Non. On ne recroise pas notre Mako dans Mass Effect 2
Celui présent sur le site du crash de l'épave est un autre Mako venu remplacer celui de Mass Effect 1... qui a été détruis lors du passage du Canal dans la poursuite de Saren
c'etait un piège en fait, ah bravo
A quoi fait penser la sculpture de la petite Neff, la victime de Morinth sur Oméga ?
Ps : les devs sont de vrais pervers très inspirés...
à une frégate turienne ou un logo de l’alliance
Non.
A çà :
Sérieusement !!!
Pour ça que j'ai des soupçons sur leur santé mentale je vous dis.
J'en revenais pas l'autre fois, mais j'ai bien regardé lors de la mission de loyauté de Samara !
il faut que je regarde de plus prêt
Où retrouvons-nous Chaar (le Krogan poète ) si nous incitons l'Asari à retourner avec lui?
Deux réponses exigées: dans ME2 et ME3!
Dans ME2 on le retrouve sur tuchanka et dans ME3 on retrouve son cadavre dans la mission des rachnis et il a un dernier message pour sa femme qui tient une boutique à la citadelle.
Bien joué
Je n'ai peut-être que 100 heures de jeux sur la trilogie mais ça m'a pas empêché de la faire de fond en comble.
Je n'ai jamais dis le contraire