Le 10 décembre 2015 à 11:32:03 Nico33333return a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 11:10:17 [missing_data] a écrit :
J'ai vu ton post', Nico Non, ce n'est pas le Poète sur IlliumJ'en savais rien moi j'ai jamais romancé Tali Moi qui pensais passer inaperçu
Tu n'as pas échappé à ma vision d'aigle Tu as manqué quelque chose, cela dit C'est une très bonne romance.
Dernière question, et je m'arrêterai pour un temps, histoire de ne pas monopoliser le topic:
Quelle planète contient une référence à Forbidden Planet, un film de SF des Années 50 pour ceux qui ne le savaient pas?
Junthor du système Gagarin dans la nébuleuse d'Armstrong
Quelque chose me dit que tu n'as pas trouvé ça par toi-même
N'oublie pas que mon génie transcende ce monde.
Tant de précision, cela est reste tout de même étrange ..
M'enfin bravo, je suis surpris
On ne peut pas vaincre Kosigan à ce jeu je crois ^^
Bon aller a moi , quel taille font les léviathans ? (Alzay )
460m^^
Même si je persiste à dire que in game ils font entre 160 et 190m celon les proportion qu'on peut y voir.
J'ai beau chercher dans tout les codex ou site que j'ai pu trouver, même les sites que je ne trouve pas très fiable, je ne trouve jamais leur taille. Et c'est encore moins dis dans le jeu.
Donc techniquement on ne le sais pas, si ce n'est que 460m ça me parait trop.
Le 10 décembre 2015 à 16:27:15 Nico33333return a écrit :
On ne peut pas vaincre Kosigan à ce jeu je crois ^^
S'il est bel et bien sincère, il n'y aura plus de challenge, 'faudra le disqualifier
Le 10 décembre 2015 à 17:44:26 [missing_data] a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 16:27:15 Nico33333return a écrit :
On ne peut pas vaincre Kosigan à ce jeu je crois ^^S'il est bel et bien sincère, il n'y aura plus de challenge, 'faudra le disqualifier
J'peut jouer ?
Poupou' ..
pourquoi les Krogans sont très difficiles, voir impossible à paralyser ?
désolé du retard , c'etait effectivement wrex
Parce ce que en plus de leur nombreux organe en double, ils ont un état dont j'ai paumer le nom (rage de sang?) qui leur enlève la notion de douleur. Donc tant qu'il y à des organes en rab et que les membres ne sont pas couper ou beaucoup trop amocher (et ils ont la peau solide), c'est pas facile de les paralyser.
Après je n'irai pas jusqu’à dire que c'est impossible.
Le 10 décembre 2015 à 17:51:46 [missing_data] a écrit :
Poupou' ..
C'est non ?
Le 10 décembre 2015 à 18:43:24 Pouflix a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 17:51:46 [missing_data] a écrit :
Poupou' ..C'est non ?
Non, toi tu n'as pas le droit.
un krogan est dépourvus de système nerveux, à la place, se tient un circuit électrique conducteur de circulation secondaire, par conséquent, il ne pourra jamais être paralysé
Le 10 décembre 2015 à 18:37:54 Alzaynor a écrit :
Parce ce que en plus de leur nombreux organe en double, ils ont un état dont j'ai paumer le nom (rage de sang?) qui leur enlève la notion de douleur. Donc tant qu'il y à des organes en rab et que les membres ne sont pas couper ou beaucoup trop amocher (et ils ont la peau solide), c'est pas facile de les paralyser.
Après je n'irai pas jusqu’à dire que c'est impossible.
nope
Le 10 décembre 2015 à 18:50:23 ]sandro[ a écrit :
un krogan est dépourvus de système nerveux, à la place, se tient un circuit électrique conducteur de circulation secondaire, par conséquent, il ne pourra jamais être paralysé
wep
Ah oui j'avais oublier cette connerie. Par contre je n'ai jamais compris en quoi ça les empêchais d'être paralyser