Comme FTL ou Hotline Miami pour 2 euros et des poussières .
Moi c'est à peine si j'arriverais à faire tourner Pong en 480p sur mon pc alors les jeux steam...
J'ai pris 120€ de jeux depuis le début des soldes steam alors que mon PC n'arrive même pas à faire tourner Duke Nukem 3D (1997)
Il va falloir que j'attende de recevoir l'alienware 18" à 2500€ que j'ai commandé
Perso je trouve que Steam c'est pas tant l'affaire que ça
J'veux dire, évidemment les prix sont extrêmement attractifs, mais voilà ils le sont tellement qu'on prend des jeux à la pelle parce qu'ils sont pas chers et au final, t'en a tellement que tu les finis pas
En fin de compte, on dépense des centaines d'euros pour ne finir que la moitié des jeux qu'on a acheté, et après on rachète derrière d'autres jeux sans avoir fini les précédents parce que c'est vraiment cheap
Moi de toute façon je n'aime pas le dématérialisé ^^
J'aime avoir quelque chose de physique dans les mains, un BD/DVD, un livret, et surtout un boitier avec une belle jaquette Certes cela prend de la place mais au moins je sais que cette chose est à moi ^^
J'ai eu cette mentalité jusqu'à ce que ma play 3 soit explosée et que je passe au PC, ou peu importe qu'on le veuille ou non, c'est que du dématérialisé.
Pour les jeux, du moment qu'on peut y jouer je n'y accorde plus aucune importance maintenant. Pour les DVD aussi. En revanche, je n'achèterai jamais de livre dématérialisé
ils le sont tellement qu'on prend des jeux à la pelle parce qu'ils sont pas chers
Je suis d'accord. Mais si un ou deux ou même 10 ne te plaisent pas, ce n'est pas une grande perte au final si tu les a eu pour 5€ ou moins au lieux de 40... Et puis on a jusqu'aux prochaines soldes pour les finir
Mais je suis d'accord, je pense que j'en ai peut-être pris plus que je ne peux en finir.
On verras Et j'ai hâte
verra*
J'ai rien contre le dématérialisé (uniquement pour les jeux et films). Au contraire. C'est plus simple, pas besoin de trouver de la place pour stocker les jeux ou films (sauf si le disque dur est trop petit).
Moi j'ai encore du mal avec le démat', surtout pour les jeux. Les films ça me dérange moins, surtout que que c'est surtout du téléchargement illégale je l'avoue, même si parfois c'est sympas d'avoir genre le pack Nolan pour Noël Et puis les Albums de ses groupes préférés aussi c'est cool, après c'est du download. Les livres numériques là par contre je trouve ça ignoble, je suis très attachés au livre et les eBooks, non merci.
Faire tenir 200 Giga de jeux sur un compte steam sans aucun temps de déplacement, je trouve ça magique
De quoi remplir le DD de mon alienware comme il se doit
Merci les soldes
archangel-76 Voir le profil de archangel-76
Posté le 13 juillet 2013 à 17:38:17 Avertir un administrateur
Moi de toute façon je n'aime pas le dématérialisé ^^
J'aime avoir quelque chose de physique dans les mains, un BD/DVD, un livret, et surtout un boitier avec une belle jaquette Certes cela prend de la place mais au moins je sais que cette chose est à moi ^^
Ca peut se comprendre .
Moi-même, je ne suis pas fan du tout numérique, car ça nous appartient pas vraiment, mais quand on voit les prix sur Steam... c'est trop tentant .
c'est trop tentant
C'est peu de le dire
Par contre, je ne peux pas accepter la dématérialisation des éditions collector. Rien de tel qu'une belle statuette pour décorer son environnement de jeu
Ca oui ! Et même pour les artbook, en version démat', c'est n'importe quoi .
C'est vrai pour les éditions collector.
Je regrette quand même que de plus en plus d'édition collector mette à profit plus de contenu in-game et enlève petit à petit tout ce qui est matériel, pourtant c'est tellement mieux d'avoir un artbook, un t-shirt, une statuette, des goodies de toutes sortes etc..
archangel-76 Voir le profil de archangel-76
Posté le 14 juillet 2013 à 19:09:22 Avertir un administrateur
Je regrette quand même que de plus en plus d'édition collector mette à profit plus de contenu in-game et enlève petit à petit tout ce qui est matériel, pourtant c'est tellement mieux d'avoir un artbook, un t-shirt, une statuette, des goodies de toutes sortes etc..
ça me fend le coeur, moi qui en suis fan
Surtout que les contenus IG sont souvent des DLCs qui revendent plus tard, c'est juste des bonus temporaires au finale .
Dommage qu'il n'y a même pas d'édition collector avec tous les DLC déjà inclus
Si il y a du contenus virtuel, autant mettre la dose (pour les EC à 130/130€)
Hey, devinez quoi !
Je viens d'être débannis
Oh non !
Deux pour le prix d'un