T'as pris tes médocs toi ?
tu as ta reponse
AAARGH UN ZOMBI
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHH
HHHH
Voilà ce que je pense de cette conférence.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-15-526-0-1-0-le-blabla-des-dieux-de-l-olympe.htm
Je fais des C/C un peu partout, parce qu'il ne faut pas croire que je vais me cassé le ass à mettre une chose différente partout.
Ouais enfin pourquoi poster ça ici ?
Salut all !
Je compte m'acheter les romans ME demain, quelqu'un les as lu ?
Pas encore lu pour ma part mais on m'en as dit beaucoup de bien, surtout pour les fans de l'univers ça permet d'accroître ses connaissances
Les trois premiers sont super si tu aimes l'univers .
Très agréable à lire, les intrigues sympas, et l'univers bien respecté dans son ensemble (en même temps Karpyshyn ).
Ok j'ai hâte de les lire !
Ça serait bien d'entendre parler des personnages qu'on connait genre...
Tali
Normalement en regardant le résumé du livre ça parle du capitaine Anderson Donc il doit y avoir des personnage connu de temps à autres dans les romans mais plutôt de rôle secondaire je pense ^^
Malheureusement pas de Tali .
Mais dans le roman Ascension (je crois), ça parle beaucoup des Quariens, et notamment comment ils vivent dans les vaisseaux .
Et les romans sont centrés sur des persos secondaires en effet .
Mais ça ne gâche rien au plaisir, au contraire .
Par exemple, après avoir lu les bouquins, Anderson dans les jeux m'a paru d'un coup plus "important", imposant, du fait que je connaissait son passé (grâce au 1er tome) .
Je l'achète demain alors
Bonne chose .
c'est les moissonneurs !!
VITE AUx relais cosmodésique !
Petite pause c koi tous ces connard avec Black Ops 2 sur le fofo de ME4 la sa commence a faire vraimentchier avec cette bouze les modo peuvent pas suprimé ses merdes
Venez tous vous inscrire sur le RP https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-420080-1-0-1-0-rpg-chroniques-de-l-apres-guerre.htm
Zabi ça m'intéresse mais il ya grave de truc a lire et j'ai pas le temps là donc plus tard promis.
Clown moi j'ai pas lu en détail