Je sais pas si ça déjà été relevé mais vous avez vu que sur la jaquette de l'édition deluxe on voit une arche en feu prête à s'écraser ! Je suis vraiment impatient d'en apprendre plus
https://twitter.com/masseffect/status/832273373547872257
Le trailer arrive demain, ce sera sur les armes et compétences (pouvoirs)
https://www.masseffect.com/fr-fr/news/nakmor-drack
"Quand ce vétéran aussi loyal que têtu s'est vu offrir l'opportunité de faire embarquer son clan pour un voyage pour Andromède, il a dit oui, il n'avait pas le choix."
Sa veut dire que lui et les siens ne seront pas guérit du génophage.
Ha un vieux krogan! Cool! il doit avoir pleins d'histoire à raconter
Faire embarquer son clan... combien sont ils?.. Est ce qu'une arche serait krogane?..
Hype is realvivement demain!
1400 ans!!! C'est le plus vieux de tous les krogans qu'on a eu...
Même Wrex n’atteignait pas les 1000 ans...
Pour vivre aussi âgé, il a dû en voir des vertes et des pas murs.
Je me demande si il a ou aura un poids politique (comme Wrex) ou juste un gros bourrin (comme Grunt). J'adore les Krogans... Baston d'abord réflexion très facultative
Le 16 février 2017 à 19:14:53 azyc a écrit :
Ha un vieux krogan! Cool! il doit avoir pleins d'histoire à raconterFaire embarquer son clan... combien sont ils?.. Est ce qu'une arche serait krogane?..
il n'y a pas d'arche Krogane, juste une humaine, une asari, une turienne et une galarienne
Je l'ai posté dans le topic des configurations, je le poste ici aussi
http://www.tomshardware.fr/articles/mass-effect-andromeda-geforce-gtx-745-carte-graphique,1-62685.html
Le 16 février 2017 à 21:02:57 mist-aken43 a écrit :
Le 16 février 2017 à 19:14:53 azyc a écrit :
Ha un vieux krogan! Cool! il doit avoir pleins d'histoire à raconterFaire embarquer son clan... combien sont ils?.. Est ce qu'une arche serait krogane?..
il n'y a pas d'arche Krogane, juste une humaine, une asari, une turienne et une galarienne
On est sur de ça? J'ai vu aucun message officiel à ce sujet. On part du principe que ce seront les races conciliennes, mais quand l'initiative Andromeda a été créée, les humains ne faisaient pas parti du Conseil.
Autant je peux comprendre que l'initiative n'est pas envie d'avoir trop de Krogan sur les bras, aux vues de leur passif (conquerants, rebelles, toussa toussa), autant je suis sur que le Conseil serait ravi de se débarrasser de quelques Krogans trop encombrants...
De plus, la surintendante du Nexus, chargée de sa construction et de son entretien est une Krogane.
Moi je dis, c'est pas impossible...
Hey !
Ça a été dit dans les vidéo de l'Initiative Andromeda, seules ces 4 races ont une arches. Après, dans Nexus il y a mixe de tout car c'eSt un peu la zone de sciences etc du coup voilà
Le 16 février 2017 à 22:07:42 Spartan3004 a écrit :
Hey !Ça a été dit dans les vidéo de l'Initiative Andromeda, seules ces 4 races ont une arches. Après, dans Nexus il y a mixe de tout car c'eSt un peu la zone de sciences etc du coup voilà
Par contre c'est pas exclu qu'il y ait d'autres races dans le Nexus (comme les Volus ou les Quariens par exemple, je suis sûr qu'on en verra )
Hey !Ça a été dit dans les vidéo de l'Initiative Andromeda, seules ces 4 races ont une arches. Après, dans Nexus il y a mixe de tout car c'eSt un peu la zone de sciences etc du coup voilà
Ben non justement, ils ne précisent pas quelles races occupent les 3 arches.
Le 17 février 2017 à 11:35:22 azyc a écrit :
Ben non justement, ils ne précisent pas quelles races occupent les 3 arches.
Dans les 4 arches, y'en a une pour la race initiatrice (qui n'était pas une race concielienne à l'époque) du projet et une pour chaque race concilienne.
Donc Humain, Galarien, Turien et Asari. Après rien n'empêche d'autres races d'être présent sur le Nexus, ça m'étonnerait qu'on ne retrouve pas au moins des Elcors et de Volus.
Et potentiellement des individualités pour les Quariens, les Hanari ou même quelques Drells (dans le sens y'en aura vraiment pas beaucoup).
On sait aussi que les Krogans ont été amené également et que si ils n'ont pas une arche, ils auront au moins un vaisseau de colonisation.
Je suis désolé, je fais mon gros lourd, mais j'insiste : je n'ai trouvé nul part de confirmation du fait qu'il s'agirait de races conciliennes. Je suis d'accord que ça paraitrait logique, mais rien d'officiel.
J'ai revu les 2 premières vidéos et ouais ce n'et pas dit explicitement. Mais il n'y a que 4 arches et c'est dit qu'elles ne transportent qu'une race chacune. Sinon : http://www.gamekult.com/actu/mass-effect-andromeda-ce-que-lon-sait-A170397.html
Au passage, dans la 1ere vidéo de l'initiative c'est dit que ce sont les humains qui ont créé l'initiative
Par contre je vois mal des quariens venir sur andromède vu la situation de leur peuple et leur culture où la flottille est trop importante.
Le 17 février 2017 à 12:59:49 TechnoForce3 a écrit :
Par contre je vois mal des quariens venir sur andromède vu la situation de leur peuple et leur culture où la flottille est trop importante.
Des individualités, si, c'est possible.
Un groupe, c'est moins probable.
Le 15 février 2017 à 17:36:28 WETandsee a écrit :
Oui mais t'inquiète pas on aura bientôt une polémique sur la nuance de bleu des Asaris.
50 nuances d'azures
Le 17 février 2017 à 12:59:49 TechnoForce3 a écrit :
Bah, les quariens exilés par exemple. Et après 300 ans, il y a des groupes qui ont du considérer l'initiative comme une opportunité de refaire leur vie sur une nouvelle planète.