CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 113»
Page suivanteFin
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 34
12 février 2017 à 15:19:59

Le 12 février 2017 à 09:08:08 TechnoForce3 a écrit :
Je suis perplexe sur le "quelques planètes" a zone ouverte :( je pensais que ça serait toute les planètes visitable qui le seraient.

Idem que Techboy.
Je pense qu'ils ont préféré faire 10 planètes bien léchées plutôt que 50 moyennes et qui se ressembles toutes.
Du coup, les 10aine de planètes (admettons) explorables sont en open world et tout et tout, alors que les autres sont plus ou moins cloisonnées.

mX2viL mX2viL
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 18:56:01

Je mise sur 7 planètes explorable, comme on le vois dans la dernier vidéo de l'initiative.

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 21
12 février 2017 à 19:26:23

Du coup, les 10aine de planètes (admettons) explorables sont en open world et tout et tout, alors que les autres sont plus ou moins cloisonnées.

C'est une bonne idée, ça permet d'avoir des planètes vraiment différentes qu'ils peuvent travailler vraiment en profondeur. Reste à voir le niveau de "détail" de ces planètes parce que dans les trailers elles avaient l'air assez random en supposant que ce soit ce genre de planètes. J'entend par là qu'il y a avait pas grand chose de plus que quelques avant postes à droite à gauche (comme ME1).

Par contre c'est une très bonne chose qu'ils considèrent pas le jeu comme un monde ouvert ou "sandbox", ça voudrait dire qu'ils restent dans l'optique de la narration comme dans la trilogie. Bon d'un autre coté il dit aussi que le jeu est basé sur l'exploration, donc bon, on verra bien. :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 34
12 février 2017 à 22:59:15

Le 12 février 2017 à 19:26:23 Discovery45 a écrit :

C'est une bonne idée, ça permet d'avoir des planètes vraiment différentes qu'ils peuvent travailler vraiment en profondeur. Reste à voir le niveau de "détail" de ces planètes parce que dans les trailers elles avaient l'air assez random en supposant que ce soit ce genre de planètes. J'entend par là qu'il y a avait pas grand chose de plus que quelques avant postes à droite à gauche (comme ME1).

Je trouve aussi que c'est une approche assez judicieuse. Après oui, il faut voir le rendu final. Mais franchement, moi je pense qu'ils ont appris de DAI et qu'il font super gaffe suite à ME3 et je suis super impatient, je pense qu'on va avoir droit à un truc top.

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
13 février 2017 à 00:49:10

Dans la dernière vidéo ils parlent de sept planètes potentiellement habitable. Elles seraient nommées habitat 1 à 7

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
13 février 2017 à 11:38:11

Donc ça ferait 7 zones ouverte évolutive où on pourrait faire construire des bâtiments et le reste des hubs ou zone de mission

mX2viL mX2viL
MP
Niveau 7
13 février 2017 à 11:56:11

Justement, BioWare parlait à un moment de zone (ville) à construire, plus de nouvelle depuis ...

ELiSTORM ELiSTORM
MP
Niveau 1
13 février 2017 à 14:18:50

Pour moi le jeux est réservé hâte de mettre la main dessus, je cherche des joueurs xbox one pour monter une team pour le multi ajouter moi ELiSTORM ONE

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 34
13 février 2017 à 16:00:14

Dans la news d'aujourd'hui

"Nous abordons très différemment la complétion du jeu, parce que nous avons beaucoup appris de Dragon Age Inquisition, et avons observé ce que faisaient d'autres jeux, comme The Witcher",

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 16:28:51

Yup, c'est ce qui était dans la news sur PC Gamer UK

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:19:28
Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 18:04:23

"Les Kett étaient complètement nus dans leurs design d'origine, mais cela rendait les cinématiques gênantes." Bioware se serait soudainement découvert un côté sainte nitouche ? :rire:

Concernant cette histoire de 7 planètes, je vous avoue que je commence à être perdu entre les différentes infos : Les devs parlaient de zones à la Omega/Citadelle style en plus des planètes davantages "bacs à sable". Et je suis également très curieux à propos de ces anciennes infos concernant les constructions de zones et l'établissement de colons, ça commence à dater et il me semble pas avoir lu de news à ce sujet :doute:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
13 février 2017 à 18:20:22

"Les Kett étaient complètement nus dans leurs design d'origine, mais cela rendait les cinématiques gênantes."

C'est dommage, sa aurai été très intéressant. Après tout, rien n'oblige les races civiliser de s'habiller si ça ne sert à rien de vraiment important.

mick-a-974 mick-a-974
MP
Niveau 25
13 février 2017 à 18:24:32

Le 13 février 2017 à 18:20:22 Alzaynor a écrit :
"Les Kett étaient complètement nus dans leurs design d'origine, mais cela rendait les cinématiques gênantes."

C'est dommage, sa aurai été très intéressant. Après tout, rien n'oblige les races civiliser de s'habiller si ça ne sert à rien de vraiment important.

On veut des pénis!!! [[sticker:p/1lgd]]

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 34
13 février 2017 à 18:27:25

Le 13 février 2017 à 18:04:23 Etwelin a écrit :
"Les Kett étaient complètement nus dans leurs design d'origine, mais cela rendait les cinématiques gênantes." Bioware se serait soudainement découvert un côté sainte nitouche ? :rire:

Concernant cette histoire de 7 planètes, je vous avoue que je commence à être perdu entre les différentes infos : Les devs parlaient de zones à la Omega/Citadelle style en plus des planètes davantages "bacs à sable". Et je suis également très curieux à propos de ces anciennes infos concernant les constructions de zones et l'établissement de colons, ça commence à dater et il me semble pas avoir lu de news à ce sujet :doute:

Je répète ce que j'ai déjà dis, mais je pense que ce sera du style un dizaine de planète en réel open world, et les autres planètes plus ou moins cloisonnées. Avec des zones plus ou moins grandes en fonction des planètes.

Je trouve (si c'est bien la voie choisie) que c'est assez judicieux. Ça évite d'avoir des environnements redondants et les "grosses" planète peut-être super bien dévelopées, là ou avec 40 ou 50 planètes entières en open world, on se serait retrouvé avec des grandes zones, super belles.... mais chiantes à souhait (coucou ME1!!!).

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 07:34:32

Le 13 février 2017 à 18:20:22 Alzaynor a écrit :

Ouep c'est bien dommage quand on voit cette image c'est pas gênant. Je comprend de leur mettre un morceau d'armure sur une partie de leur corps qui serait leur faiblesse lors des combats ou en fonction de leur classe. https://www.noelshack.com/2017-07-1487054039-mass-effect-kett-1-640x288.jpg

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
14 février 2017 à 16:49:10

De nouvelles images https://www.jeuxvideo.com/news/608063/mass-effect-andromeda-de-nouvelles-captures-d-ecran-de-l-equipage.htm
En attendant le prochain briefing de l'initiative andromeda.. :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2017 à 17:14:16

Ils ont bien changé la krogan depuis la dernier fois qu'on la vu :

1ère apparition
http://i.imgur.com/h3z938D.jpg

à présent
https://i.imgur.com/5M9pPrA.jpg

Plus que quelques jours avant de nouvelles infos et une vidéo ^^

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 44
14 février 2017 à 19:02:11

Le 14 février 2017 à 17:14:16 TechnicalBoy a écrit :
Ils ont bien changé la krogan depuis la dernier fois qu'on la vu :

1ère apparition
http://i.imgur.com/h3z938D.jpg

à présent
https://i.imgur.com/5M9pPrA.jpg

Plus que quelques jours avant de nouvelles infos et une vidéo ^^

depuis quand les krogan on des peintures facial :(

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
14 février 2017 à 21:22:33

il me semble que certains clans on des peinture sur le visage

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 109.64€ PS4 148.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment