CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 113»
Page suivanteFin
duduche9 duduche9
MP
Niveau 15
10 février 2017 à 15:45:10

Merci pour la traduction.

arigato__ arigato__
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 16:03:56

Merci technical tu as plein d'infos tu doit beaucoup attendre le jeu [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]]

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
10 février 2017 à 16:07:49

Merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2017 à 16:30:25

Np ^^,

Yup je l'attend énormément, du coup je suis de très près twitter avec les devs et le reddit de MEA qui sont assez rapide avec les autres sources :-d

Message édité le 10 février 2017 à 16:34:49 par
Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 17:35:48

Merci Technical, c'est très sympa de ta part. :bravo:

Flagada57 Flagada57
MP
Niveau 6
10 février 2017 à 17:52:10

C'est clair que moi aussi je l'attends énormément ! 'Ai trouvé les derniers trailers excellent et même si tout n'est pas parfait j'ai pas hésité à précommander le jeu sur le Xbox live 👍🏻

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
10 février 2017 à 18:09:40

Wait & See comme on dit

Zena2 Zena2
MP
Niveau 5
10 février 2017 à 19:37:28

Une nouvelle vidéo a été mise en ligne : « Devenir le Pionnier » : https://www.youtube.com/watch?v=24IHOVUVBxs

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
10 février 2017 à 21:29:21

Le 10 février 2017 à 19:37:28 Zena2 a écrit :
Une nouvelle vidéo a été mise en ligne : « Devenir le Pionnier » : https://www.youtube.com/watch?v=24IHOVUVBxs

La vidéo spoil ?

Le 10 février 2017 à 15:44:23 TechnicalBoy a écrit :
Np, la traduction :

La partie la plus importante :

Il y'a une douzaine d'hubs (voyez Illium, Presidium etc..) en plus des régions planétaires, incluant le Nexus, une station spatiale à la Citadelle et Kadara, une zone peuplée qui ressemble à une des villes far west de Firefly (la série TV) mais plus en version cyberpunk

Autres parties :

- Il n'y'a pas de grand méchant comme les Moissonneurs, pas de menace de grande envergure comme eux

- L'histoire est moins sombre, un peu plus optimiste, pas de précipitation vers une fin certaine

- Les histoires sont de nature plus "légères" selon Mike Gamble
-" Les moissonneurs avaient attaqué et tout est tombé dans le chaos. Il est très difficile d'avoir une histoire sur une personne, ses combats, ses problèmes personnels avec ça. Pour Andromeda nous voulions modérer un peu ça pour pouvoir écrire sur l'exploration, des histoires plus légères. Définitivement un ton plus léger"

- Notre père nous remet le rôle du pionnier pour des raisons/circonstances pour l'instant inconnues dans le 1er acte/chapitre

- Une partie de l'initiative s'est apparemment séparée et crée d'autres factions

- Les planètes auront des bases ennemis à éliminié, de puissants ennemis optionnels et zones/régions à scanner pour les opportunité de craft

- il y'a aussi des trésors/coffres cachés derrière des puzzles à découvrir

- "L'une des choses d'une grande importance pour nous et dont nous avons parler dès le départ, lorsque nous développons des planètes, il est nécessaire pour chacune d’entre elles d'avoir son propre scénario, sa propre histoire, ses propres origines et sa raison d'être."

- "nous prenons une approche différente concernant les achèvements/accomplissement (ex : finir une carte à 100%), avec ce qu'on a fait et beaucoup appris avec DAI. Nous avons aussi observé/étudié ce que les autres jeux ont fait, comme les The Witcher et il est très important pour nous que la quantité ne baisse pas la qualité quoi que vous faites" (Fabrice Condominas)

- Les quêtes secondaires ont un impact

- des missions de loyauté à la ME2

- Les membres de l'escouade que vous avez, ceux avec lesquelles vous arrivez, ceux qui vous ont rejoint avant ou plus tard - en plus de l'enjeu politique déjà en cours dans Andromède, nous donne une bonne base pour raconter un bon nombre d'histoires différentes. L'histoire ne tourne pas autour de l'escouade, l'histoire est sûr notre installation, la survie, les natifs

- Tout le monde n'arrive pas au même moment et il y'a des choses qui se passe dans Andromède totalement hors de votre contrôle

- Cora est plus militaire avec des ordres et des règles, PeeBee est pour ceux qui pense que l'aventure sera amusante (dans une certaine mesure, Cassandra et Sera)

- les interruptions sont de retour (comme on a vu dans une des vidéos de trailer)

- la possibilité d'avoir un ton (voir la news dans la page 76 ici) et des émotions différentes avec la plupart des PNJs dans le jeu, qui permettent d'avoir différentes réactions basé sur ça, ça ne s'applique plus uniquement aux romances. C'est répartie tout au long du jeu. (Michael Gamble)

- Au lieu de la roulade, on utilise un dash (attaque là, pour esquiver aussi comme vu dans les trailers) et la couverture est automatique

- Les missions concernant l'histoire se passent plus comme des arènes (voyez couloirs ME2-3) que dans un monde ouvert

- La carte de la galaxie est plus 3d que 2d

Voilà voilà

Pas trop content de ma traduction surtout à certains endroit mais ça devrait le faire je pense, j'ai mis léger à la place de décontracté (casual), je trouvais que ça collait plus sur ce qu'il voulait dire
Completionist = littéralement accomplisseur

Wow beaucoup de bonnes choses là dedans, comme le fait qu'ils se soient inspirés de The Witcher pour les choses à faire dans l'open world... C'était clairement le défaut d'Inquisition.
Pour la structure des missions c'est du niveau de ME2 et ME3, des arènes reliées entre elles par des couloirs, à voir !

Dire qu'il reste 1 mois et demi... :cute:

Zena2 Zena2
MP
Niveau 5
10 février 2017 à 21:56:08

La vidéo ne contient pas de divulgâcheurs, tu peux la regarder sans crainte. :-)))

MP
Niveau 39
10 février 2017 à 23:45:14

La chance les youtubeurs qui vont participer à ça, avec un entrainement d'astronaute :bave: discuter avec des ingénieurs et chercheurs de l'ESA aussi

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 61
11 février 2017 à 00:09:07

Le jeu sort dans 2 mois et toujours rien de pertinent, Ça sent mauvais.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
11 février 2017 à 00:13:12

Pas forcément avec se genre de com.

mick-a-974 mick-a-974
MP
Niveau 25
11 février 2017 à 13:12:18

Je suis abonné à deux d'entre eux :cute:

Squeezie en N7 :rire:

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
12 février 2017 à 02:40:04

Mass Effect: Andromeda - Info from Official Xbox Magazine Cover Story : http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1343247

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
12 février 2017 à 04:01:15

Voilà pour la traduction du lien posté par Gwynbleidds (sachant que parfois j'ai traduit sans vraiment savoir ce qu'il voulait dire).

• Nous rencontrerons plusieurs races alien hautement avancées dans Andromeda.
  • Barrière peut à présent dévier les projectiles ennemis.
  • Les pouvoirs ont des cooldowns individuels (temps d'attente entre deux utilisations).
  • Les lames ont été confirmées comme étant des armes de mélée que l'on peut fabriquer (ce qu'on savais déjà pour les marteaux).
  • Après quelques rencontres avec les Kett, vous serez en mesure de fabriquer une partie de leur technologie (ils utilisent des pistolets à plasma).
  • Le crafting (la fabrication) est entièrement optionnel et n'est pas important dans l'histoire.
  • Il peut y avoir des tensions au sein de l'équipe, basées sur vos choix de dialogues.
  • Vous pouvez apercevoir les planètes et les étoiles défiler depuis le pont du Tempest, toutes les fenêtres du vaisseau vous donnent une vue de votre position actuelle sur la carte de la galaxie.
  • Les "interruptions" ne sont pas pragmatiques ou conciliantes, par exemple : les désarmements sont des choix strategiques (pas des choix moraux)
  • Vous serez capables de comprendre les motivations des Kett, ce sont des ennemis plus nuancés.
  • Il y a une histoire à part entière en dehors des Kett.
  • Les Kett étaient complètement nus dans leurs design d'origine, mais cela rendait les cinématiques gênantes.
  • Tous les membres de l'escouade ont une mission de loyauté (celles-ci semblent être des suites d'objectifs plutôt qu'une seule mission).
  • Les missions de loyauté expliquerons les motivations des membres de l'escouade pour avoir quitté la voie lactée.
  • Michael Gamble: "Je n'appellerais définitivement pas Andromeda un 'jeu à monde ouvert' (open-world game). On aime dire que c'est un 'jeu basé sur l'exploration' (exploration-based game). Parfois cela se passe dans des lieux ouverts, mais pas toujours. Vous pouvez faire le tour de quelques planètes mais ce n'est pas ce que l'on appellerait traditionnellement un 'jeu bac à sable' (sandbox-type game).
  • Vous n'aurez pas besoin de mettre du carburant dans le Tempest.
  • Les quêtes annexes seront "plus variées et intéressantes que jamais", dit BioWare.
  • Les capacités / pouvoirs actifs (comme la surcharge, etc...) ont un mode de tir alternatif.
  • Il n'y a pas de niveau maximum, vous pouvez continuer de prendre des niveaux jusqu'à ne plus avoir de compétences dans lesquelles mettre vos points.
  • Il y a 5 niveaux de difficulté, incluant une difficulté narrative (très simple, juste pour l'histoire).
  • La vitesse maximale du Nomad est de 130+ km/h
  • La vitesse maximale du Tempest est de 13 années lumère par jour.
  • Vous pouvez améliorer l'omnitool (la lame).
MP
Niveau 39
12 février 2017 à 09:08:08

Je suis perplexe sur le "quelques planètes" a zone ouverte :( je pensais que ça serait toute les planètes visitable qui le seraient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2017 à 13:08:02

Merci Gwyn et llljulll

@Techno, certaines planètes seront 2 fois voir +, plus grandes que la terre du coup je pense que la préférence de faire ça vient de là
Ils veulent surement éviter de faire des planètes entières générées à la no man's sky (comme ils disaient vouloir que chaque planète ait une histoire, background etc..)

Pour les ketts et les autres avancées technologiquement, ça me rehype pour des coéquipiers qui pourraient ne pas être encore présentés (même encore une possibilité d'avoir un/une Kett)

Message édité le 12 février 2017 à 13:10:59 par
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
12 février 2017 à 13:31:18

Le 12 février 2017 à 13:08:02 TechnicalBoy a écrit :

(même encore une possibilité d'avoir un/une Kett)

Les Ketts semblent être asexués : https://twitter.com/macwalterslives/status/795720516879446016 et https://twitter.com/macwalterslives/status/795767655647023108

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2017 à 14:38:11

Le 12 février 2017 à 13:31:18 Gwynbleidds a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:08:02 TechnicalBoy a écrit :

(même encore une possibilité d'avoir un/une Kett)

Les Ketts semblent être asexués : https://twitter.com/macwalterslives/status/795720516879446016 et https://twitter.com/macwalterslives/status/795767655647023108

Ah j'avais loupé ça, il semblerait, ça pourrait être du Javik-like pour le rôle si il y'en un qui peut rejoindre l'escouade

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 109.64€ PS4 148.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment