Après l'avoir testé et avancé un peu je suis relativement déçus.
Plusieurs points négatifs:
- musiques quasiment inexistantes, c'est bien dommage vu le contexte du jeu.
- peu de coups ou sorts disponibles, les combats sont vite répétitifs.
- pas de garde, pas d'esquive ( enfin si une esquive en talent mais bon de base rien du coup on en prend plein la tronche surtout avec le personnage cac).
- une difficulté mal dosée, qu'on soit seul ou deux c'est pareil, meme nombre de mobs, en solo le boss "renarde rouge" est déjà bien difficile et sauf si je ne m'abuse avec le cac voir impossible.
- des passages plateformes franchement pas indispensables.
- une caméra mal foutue et capricieuse, nottament sur les phases de sauts.
- des loots quasiment inexistants, donc hack'n slash ? non, juste 2/3 coffres par niveau qui se battent en duel.
- une montée en puissance des personnages pas très visible, j'en reviens sur le personnage cac qui tape comme une moule ashmathique.
- Des sauvegardes pas toujours bien placée ( parfois de grandes sections de niveau entre 2 sauvegardes, si on crève on reviens loin en arrière).
- des graphismes assés inégaux dans l'ensemble, c'est entre le potable et le moche.
- une fiche de personnage pas très claire ni très jolie, on est loin de celle de Baldur's gate ou Champions of Norrath qui pourtant eux datent de la ps2.
- une IA bancale.
Tout de meme du positif:
- le coop local, toute façon solo on s'ennuient et on en prend plein la tronche.
- L'univers abordé.
Au final, pour jouer en coop c'est sympatoche, sans plus, c'est pas le jeu qu'on fera et refera comme un Diablo 3.
Il ne vaut pas 15 euros, a ce prix là autant prendre Torchlight, qui est certes plus vieux mais que j'ai trouvé plus interressant.