CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Android" Topic Guilde Suck-Crazy

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 91»
Page suivanteFin
arcions arcions
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 16:17:18

Moi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 16:54:16

Corvée des courses fini, kuzdor va reprend du service :sournois:

:diable: I will gift them my disease! :diable:

marti23 marti23
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:51:17

ta acheter kurzdor? :rire:

goulamahss goulamahss
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 20:03:24

Je l'ai acheté moi et jai vraiment du mal... je dois etre trop basique pour ce genre de perso..
Alors que la miss tempete !!!! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:03:30

Yep, je l'ai depuis sa pré-vente et ces blaireaux de chez GL l'ont mis en perso de test la semaine d'apres :-((
Hors mis ceci, c'est un super perso mais qui demande une petite prise en main :ok:
Quand je place sa poupée au milieu d'un fight, je bouffe entre la mortier les 3/4 de la life du groupe, voire toute pour les guerrier comme l'elf, leb, etc..
De plus, franchement, tu peux jouer n'importe quelle poste avec ce perso, que ce soit top, mid ou bot. C'est aussi un super carry et franchement, je ne le regrette pas :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:06:33

Le 17 janvier 2015 à 20:03:24 Goulamahss a écrit :
Je l'ai acheté moi et jai vraiment du mal... je dois etre trop basique pour ce genre de perso..

Il faut utiliser son 2eme skill , chaque fois que tu tue un creeps (ou héros), tu infecte ceux qui sont a coté et ca commence a bouffé leur vie tout en te heal :-)))

goulamahss goulamahss
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 20:13:03

Faut que je revoies ça alors....mais la miss tempête....elle pète tout !!!!!

iyogs948 iyogs948
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 20:13:58

Bilel améliore ton jeux... ça sert a rien d'avoir tout les perso et pas savoir jouer avec..
voila mon c0nseil mais franchement je suis gentil..

iyogs948 iyogs948
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 21:24:31

Les gars dites moi pourquoi les gens jouent à HoC sans savoir quel poste occupé et pour au final feed et ne servir a rien?
:snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:45:03

Ce n'est pas qu'ils ne savent pas quelle poste occuper, c'est juste qu'ils ne savent pas pourquoi tel ou tel poste :honte: .
En général, les mecs au bot ne savent pas tenir le leur, et même si c'est vrais que (selon moi), c'est l'un des poste les plus dure, ils montent a 2 au mid et moralité celui qui line ne lv up pas parce qu'ils divise les gold par 2, et la partie est bien souvent perdu a ce moment la :-( alors qu'il simple changement de poste suffit les 3/4 du temps :hum: .
Combien tu en voie a 2 ou 3 au mid en early game et qui perde la partie malgré leur 3 ou 4 kil du départ :rire:

bilel973 bilel973
MP
Niveau 4
18 janvier 2015 à 00:18:28

Iyogs je prend pa ton conseille mal mais quand je jou avec player je fai de tres bn score taleur jai fai du 8-3 avec zvistix alors jcp ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2015 à 09:31:28

Le 18 janvier 2015 à 00:18:28 bilel973 a écrit :
Iyogs je prend pa ton conseille mal mais quand je jou avec player je fai de tres bn score taleur jai fai du 8-3 avec zvistix alors jcp ...

Tu fonce trop tête baisser, il ne faut pas hésiter à back plutôt que de leurs donner un kill (valable aussi pour moi par moment :oui:)
De plus, regarde bien ce que peut faire ton perso, quand je vois que tu ne sais pas que gaiia peux stunt, je me dis qu'il y a un problème :doute:.
Contrairement à ce que pensent certaines personnes, n'hésite pas à lancer une coop ou une perso pour tester plusieurs combos, voire les dégâts que tu fais, etc..
Plus tu connais ton personnage, et plus tu auras l'habitude, meilleur tu seras. :oui:, c'est comme jouer avec quelqu'un, plus tu joues avec, plus tu anticipe ses actions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2015 à 09:32:59

Le 17 janvier 2015 à 20:06:33 xxstephane02xx a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 20:03:24 Goulamahss a écrit :

Il faut utiliser son 2eme skill , chaque fois que tu tue un creeps (ou héros), tu infecte ceux qui sont a coté et ca commence a bouffé leur vie tout en te heal :-)))

Quelle boulet je fais, c'est le 3ème :honte:

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 09:36:48

laurelai que j ai jouer est un perso tres fort il faut que tu joue bcp avec les buissons apres tiu met ta graine et avec ton doigts tu place ton deuxieme skill pas en appuyant dessus comme un mongolien faut vraiment essayer de le placer avec les doigt des que le mec est stun tu met ton ult , tu peut te faire l drake solo lvl8 grace a ton ult

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 09:37:31

stephane la coop c est bof pour s entrainer le mieux c est le 1vs1 la tu progresse vraiment puis le mec t aide aussi en te disans tes erreurs

bilel973 bilel973
MP
Niveau 4
18 janvier 2015 à 13:29:50

C pas que je savai pa qelle pouvai stunt mais javai pa compris .... avec player psicoz et alex on arete pa de gg des games et jfer tt ltemps des bn scores mias dayeur sa fait longtemps jler pa vu co vous souvez si il continue a jouer ?

iyogs948 iyogs948
MP
Niveau 6
18 janvier 2015 à 13:46:02

Hoc c'est nul enfaite.. je sais pourquoi ya des diamants.. ils sont juste diamants car ils font du 3v1 .. quand je dis 3v1 c'est 2 mec deco en face..
Apres pour venir te dire noob quand il te gank a 3 alors que t'es le seul mec de team qui à eu la malchance de ne pas avoir été deco...
Merci gameloft..
Serveur en carton.. heroes surcheater.. item surcheater.. et le système de ranked merdique..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:46:16

Le 18 janvier 2015 à 13:29:50 bilel973 a écrit :
C pas que je savai pa qelle pouvai stunt mais javai pa compris .... avec player psicoz et alex on arete pa de gg des games et jfer tt ltemps des bn scores mias dayeur sa fait longtemps jler pa vu co vous souvez si il continue a jouer ?

Qui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:47:03

Le 18 janvier 2015 à 09:37:31 pedrodelacasa a écrit :
stephane la coop c est bof pour s entrainer le mieux c est le 1vs1 la tu progresse vraiment puis le mec t aide aussi en te disans tes erreurs

Je suis d'accord, mais ça te permet au moins de prendre en main un minimum le perso

marti23 marti23
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:03:37

he stephane je te rappelle que je l'ai eu le jour de sa sortie ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment