putian j'ai attarder jusqu'à 1h du mat pour rien la sa fait
TROIS
DEUX
UN
ZEROOOOO
YOUPIEEEE 200RUNE FLAG GOLD
10h plus tard???? rien -_-
yojeux thanksgiving vous avez de spromo et
PLUS DE CHZNCE A LA LOTTERY DE MES COUILLE
ET OUI SUR LA LOTERY GRATUITE JE GAGNE DES RUNES ET SUR LES PAYANT DES RUNNEESSS
JEUX DE MERDE --_____--
Alors rehda on est decy de pas avoir jouer juste pour rrster gold pour rien
hugax tu peut ts? ou stephane?
enfin les runes et le drapeau , 2 jours de retard ...
ouais quands même. ..
Sympa le flag, en plus ca en jette
Bonjour, excusez moi de vous derangez mais j'aimerais savoir si vous recrutez ? Je passerais un entretien ou même une candidature si nécessaire
Eca il me semble quil reste deq places dans la guildes mais ses pas moiqui decide faut qtu demande a marti ou xxstephane mais du moment que tu c u minimum jouer jpense que tu pourre rentrer facile dans la guilde en gros ne pas foncer dans les tower ect .... Bref faut qtu demande a marti ou steph
D'accord meri beaucoup, oui j'ai de l'experience sur les MOBA, objectifs prioritaires etc...
Je suis Plat V sur LoL mais en faite le communaute d'IOS et Android n'est pas la meme ?
Tu joue sur android ou ios? pasque nous android et si t sur ios tu peut pa venir dans la guilde on trouvera meme pa tn prenom
C dans auele recompense du jour quon pe avoir laurelai? celle quon a gratuite une foi ou celle dargent ou dor
Je suis dispo ce smedi pendant mresque tout la journne
Pedro tu c c a quelle recompese quon a 200 % de chance davoir laurelai et tou?
bilel---> c'est la récompense gratuite du jour mais honnêtement sa file que de la grosse *$&#(#&#
Qui se rappelle de mon pseudo je vais reprendre le game
rayandu77 je crois mdrr
merci je lag a mort crash et tout sniff
mdrrr
stephane---5> ts?
Ok j'arrive