CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Choisir quel personnage acheter

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Luffy_Elastique Luffy_Elastique
MP
Niveau 3
27 mai 2014 à 18:59:57

100 post :noel:

Raiden_93 Raiden_93
MP
Niveau 2
27 mai 2014 à 19:21:12

101 :bravo:
:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:23:48

Franchement, il n'y a pas photo : entre akartu et evistix , mon choix est vite fais : AKARTU :coeur:

PS: j'ai les 2 donc je peux comparer et dire qu'akartu est plus polyvalente (enfin c'est mon avis :ange: ).

Raiden_93 Raiden_93
MP
Niveau 2
27 mai 2014 à 19:26:45

Lavaorb ils sont tous les deux bien en gungle/gank.
En late game akartu aura un role de soutien et evistix de backdoor.
A savoir que Akartu est assez difficile a jouer (si tu rate le grab tu peux repatir et attendre 12sec)
Alors que Evistix va sauter sur la personne meme si elle bouge.

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 20:39:12

Ok merci raiden et stephane je pense que je vais m'acheter akartu :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:41:22

Effectivement, pour le grappin c'est un coup à prendre si l'autre bouge, il faut anticiper.
En 3/3, akartu est nettement supérieur.
En 5/5, je trouve qu'ils se valent avec un léger avantage a evistix pour sa vitesse sur les bâtiments

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 22:11:19

J'hésite à acheter agdirousi. Est ce que il vaut le coup ou j'achète kagax ? Parce que je ne l'ai jamais joué et il est pas beaucoup utilisé en PvP j'ai l'impression

Golum-houuuuuuu Golum-houuuuuuu
MP
Niveau 2
28 mai 2014 à 23:47:08

Agdirousi est vraiment bon, je te le conseil.Moi j'ai son troisième skin,il est trop cool :oui:

anibilateur anibilateur
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 00:01:55

allo la compagnie je suis vraiment nul a hoc :desole:

:sors:

kagax75 kagax75
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 00:29:00

Je te conseil kagax :oui: il est mieux que agousdirousi niv vitesse d attack et puis son ultime est plus utile que celui de agousdiroussi (la cage empêche d utiliser les comp. mais elle empêche pas les attack normal ^^ si mes souvenir sont bon ) ses détracteur diront que je te le conseil pk je m appelle kagax mais c est faux ! ;-) puis si tu y réfléchi bien à ton avis qui peut tuer reega facilement hein ? X)

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 10:59:12

Merci kagax75 :)
Je pense que je vais prendre kagax j'ai fait une partie y a pas longtemps avec un mec qui le jouait super bien et il était vraiment invincible une fois feed

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 11:40:27

En plus ça tombe bien il est dans les héros gratuits cette semaine
Mais faut le jouer plus vitesse d'attaque ou dégâts parce que avec son passif qui donne de la vitesse d'attaque je pense qu'il faut le jouer full dégâts non ?

kagax75 kagax75
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 13:28:56

Prend la griffe qui augmente la vitesse t attaque en dessous de. 30% de ta vie tu verra avec kagax tu vas etre obligé de ne pas avoir bcp de pv te conseil de prendre la griffe le gant de. Drain à 3700 l arc des ténèbres l armure d à hades et enfin une. Claymore que tu transformera en braclet béni et enfin la c est comme tu veut ou le truc epee qui etourdi ou un second couteau d ashkan pour les compt moi je prend soin lvl1 et le truc qui augmentent les dgt infligé au tour et mes tablettes sont immortalité bouclier et celle qui infilge des dgt en fonction des dgt recu voila :-)

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 18:43:17

OK merci :)

Lukmenx2014 Lukmenx2014
MP
Niveau 11
29 mai 2014 à 19:19:25

J'hésite entre akartu et marchy

kagax75 kagax75
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 20:08:27

Marchy est mieux et plus utile que akartu ;) il peut ce faire chopper par akartu mais il peut L etourdi il l attaquer *_* moi je te dit prend marchy il est plus facile et plus fun à jouer :hap:

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 21:19:38

J'ai acheter marchy y a pas environ 2 semaine et il est vraiment super.
Il a d'abord le plus gros stun du jeu ( qui peut aller jusqu'à 5 secondes ) et son dé qui peut faire assez mal et très pratique pour finir un ennemi qui s'enfuit car il fait plus de dégâts quand il parcours une longue distance. Après son ulti je trouve n'est pas super car il est assez facile a esquiver mais il peut être utile lors d'un team fight.

Donc pour finir marchy est super fort surtout au debut DD la partie et tu peut aussi le jouer en soutient grâce a son stun .
Voilà :)

ohray ohray
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 18:05:54

Oyer oyer je suis nouveaux sur se jeux je cherche un hero fiable et puissant pour une bonne prise en main pouvez vous me conseiller ?

Yohan96 Yohan96
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 19:09:13

Je suis débutant égalemment, je viens d'essayer Kagax il est plutot simple à jouer mais assez puissant. Il est free cette semaine, essaye-le!

kagax75 kagax75
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 19:10:48

L elfe :-) sachant que si t es nouveau pas pas un gros buget mais elfe c est une valeur refuge ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment