Je suis dans le même cas que toi :D
ID :Chiryo
Et le pire c'est que des inactifs j'en ai au moins 5 à chaque partie (souvent Chun et le commandant) du coup ca plombe tout.
Oui, les inactifs sont là à cause du gaming live ... j'était bien content quand j'était un des bêtas testeur ... les parties était toutes en RP, et c'était du lourd !
Sa va se tasser, seul les fans vont rester.
Pour ma part j'ai découvert le jeu grâce au gaming live ( je remercie au passage le stagiaire ) et je ne suis pas inactif pour un pet.
J'ai même craqué pour le mode or au bout de quatre partie.
Bon c'est vrai que j'ai un passé de roliste cela à du jouer .
moi je pense que Mushs peut être joué avec des amis, mais il faut un comportement mature pour cela.
En effet, il faut oublier que ce sont vos amis, et que vous êtes l'humain qui cherche à vaincre le MUSh ou le MUSH qui cherche à contaminer / détruire le vaisseau.
La fin de la partie sera animée : engueulades ou suspicions mais c'est ca MUSh.
Ben disons que c'est le but si on des joue avec des gens qu'on connait, ne partager les avis sur la partie qu'à la fin pour ne rien révéler de compromettant en tout cas c'est comme ça que je le jouerais.
Je pense aussi que le mode Or est indispensable à un certain niveau et même dès le départ pour certains personnages.
@necro-fusion
Je pense que l'auteur essaie juste de rassembler les gens sérieux pour que tout le monde soit actif.
Les boulets sont éliminé par le très bon systeme de la FDS,et les inactifs seront bientôt mort a cause des parties privés sur ceux au revoir .
J'aimerais que les membres inactifs puissent être remplacés, j'ai eu un Terrence, il n'a pas bougé du labo pendant les 9 jours, et n'a pas bougé, c'est d'un ennui ..
ID : Shriukan
Oh mais c'est une très bonne idée ça ! Je poste aussi:
Toto-rasta
Attention Kizaro est un pourisseur
Si vous écoutez ce qu'il vous dit de faire vous risquez d'être en Anti JEU
Je vous conseille de lire le règlement du Jeu avant de jouer merci :
http://mush.vg/help?cat=general&scat=rule
N'importe quoi, avant de t’exciter, lis mon message correctement qui explique l'intérêt de cette démarche quand les PARTIES PRIVÉES VONT FAIRE LEURS APPARITION !
Et bien voila les castings sont arrivés !
Il nous faut trouver 16 joueurs TRÈS actifs (5 connexion minimum par jour) pour former un vaisseau. Je mettrais un ensemble de règles a respecter pour le bon déroulement des parties.
Bonsoir !
Je suis très actif, et je ne suis pas un pourrisseur. Je suis plutot du genre Eleesha, Frieda ou Finola. ID : Shoaju
Salut,
Je suis un bon joueur de Mush je pense, et j'aimerais bien connaitre le jeu sous l'angle tout le monde actif.
Mon pseudo est Bigounnet, en espérant une invitation rapide
C'est une blague le Topic ?
Non parce que dans ton discours se cache une toute autre vérité... Tu parles de BOULETS... mais le problème, c'est que t'en est un aussi... Tu ne fais donc pas partis de cette ELITE comme tu l'appelles... Pour preuve...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29708-33244-1-0-1-0-je-suis-en-quarantaine-pour-100-jours.htm
Tu oses tuer HUA, parce qu'elle a tué un Mush avant toi et récupère les points de triomphe...