CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecolibrium
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil écosystème

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
quentinfr65 quentinfr65
MP
Niveau 7
22 octobre 2012 à 17:49:48

Bonjour,
J'aimerais avoir de vos conseils pour faire le meilleur écosystème possible.
Je possède : 1 Kanahk, 2 Ungus, 1 Arguette, 1 Katlebu, 3 Phubasio, 3 Kurasann, 1 Rodhius et 1 Hpoi.

Voilà, d'après vous lesquels inclurent dans l'écosystème sachant que je possède 600 000 EcoP (achat requis ?).

Merci d'avance. :ok:

spoutnickmax spoutnickmax
MP
Niveau 12
22 octobre 2012 à 18:18:53

Il faudrait que tu nous dise ta production d'ecopoint.
Je me demande comment ta eu un Hpoi parce que moi je galere...

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:28:21

Bonjour,

Déjà, avant d'inclure la moindre espèce dans ton écosystème, essayes d'avoir 2 exemplaires de cette espèce afin qu'elle puisse se reproduire.

Pour commencer, 2 Kanahk et 2 Ungus représentent une bonne base d'herbivore à manger pour le rang 2. Ce que je te conseille, pour leur laisser le temps de se reproduire, c'est d'inclure "temporairement" des Maanhares (premier cheval). En effet, il y a une règle qui s'est toujours avérée vraie pour moi : les espèces de qualité inférieures (platine, or, argent, bronze ou rien) se font toujours chassées en priorités.

Ensuite, pour le rang 2, je te déconseille le Kurasann (il est marrant à regarder rouler mais ne rapporte pas beaucoup d'écopints). Le Katlebu est le moins bon des prédateurs de rang 2 qualité or possible mais la différence avec les autres prédateurs du même rang reste minime (donc, à toi de voir).

Concernant le rang 3, essayes d'avoir au moins 2 espèces différentes, voir les 3 si tu décides d'y mettre des lézards. Au passage, essaye d'avoir des lézards de qualité supérieur au reste des espèces de rang 3 car leur reproduction est très lente donc, tu as toutes les chances de te les faire bouffer très vite. Penses aussi toujours, au rang 2, à inclure temporairement une espèce sans qualité afin qu'elle fasse un "bouclier alimentaire temporaire" face au rang 3 (la première vache par exemple).

Pour finir, au rang 4, je n'ai jamais testé d'inclure 2 espèces (au lieu d'une) : il faut voir si le rang 3 arrive à y survivre.

Donc, pour résumer (en supprimmant les espèces temporaires) :
Rang 1 : les 2 espèces possibles
Rang 2 : 1 herbivore (l'Arguette à préférer au Kuzasann) et 3 prédateurs (éviter si possible le Katlebu mais ce n'est pas trop grave)
Rang 3 : les 3 espèces possible (avec l'espèce du lézard de qualité supérieure aux 2 autres; je sais, l'Aisanka est rare, moi même j'en cherche un second...)
Rang 4 : 1 des prédateurs possibles

Bon courage :-)))

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:33:16

Ah oui, une dernière chose : pour faire un tel écosystème, tu vas avoir besoin d'un Terraform.

NE LÉSINE PAS SUR LA QUALITÉ DU TERRAFORM : une fois un artéfact placé, tu ne peux plus le virer ou en placer un autre du même type.

Donc, essayes de trouver un Ultra Terraform (même s'ils sont très rares).

MP
Niveau 12
22 octobre 2012 à 19:48:04

C'est bien beau tout ca :)
J'ai un ultra terrafom que j'ai aché et je pejt l'echanger contre 2 asaika + 2 mawtej.

Grhunt Grhunt
MP
Niveau 2
22 octobre 2012 à 20:01:54

Tu peut tout mettre! Bon pas d'un coup
Commence par tes bete de niv1 Ungus et Kanahk. Il te faut un 2ème Kanahk aussi...
ensuite met les Kurasann et ton Arguette. Et il te faudra aussi un 2ème Arguette...
pour la suite, tu rempli comme tu veut en en respectant qques regles:
D'abord les bete niv2 puis niv3 et enfin ton Hpoï.
Et ensuite tu met les bete 2 par 2 ( il faut qu'elle se reproduisent) achete en si il le faut

Enfin d'une manière general:
_D'abord les herbivores
_Ensuite les carnivores niveau par niveau en commençant par les niv 2 puis 3 et 4
_Essayer d'avoir des creature de meme rang (bronze, argent, or, platine) sinon ce sont tjs les même creatures qui ce font manger
_Toujours les creature 2 par 2 pour la reproduction
_Equilibrer avec les plantes au fur et à mesure

Voilà, la victoire est à toi =)

quentinfr65 quentinfr65
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 20:14:31

Ok merci de vos conseils.
Par contre j'ai une autre question : Est-il possible de placer plusieurs Terraforms ?

Grhunt Grhunt
MP
Niveau 2
24 octobre 2012 à 20:18:16

Hélas non! Tu ne peut metre qu'un seul artefact de chaque type, mais tu peut en remplacer un par un mieux...

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
24 octobre 2012 à 20:24:54

Ah, je n'étais pas au courant pour le remplacement : ca se passe comment ? Tu sélectionnes un artéfact du même type et il te propose "d'écraser" le précédent avec le nouveau ?

Tsunayoshi-Kun Tsunayoshi-Kun
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:22:43

Bonjour les gamers! Voilà comme l'auteur du topic, j'aimerai soit remodifier mon premier écosystème, soit prendre celui à 1M (j'ai 1M2 actuellement, obtenus grâce aux défis..) car j'avance petit à petit sur les @ (Une de mes bêtes vient de passer au 3è ou au 4è) du coup je laisserais bien comme ça pour le laisser monter tranquillement jusqu'au 10 pour le trophée.

Je vous mets ce que j'ai à disposition (j'avais acheté quelques packs auparavant pour voir ce que ça donnait).

(Je gagne actuellement 1143/heure sur mon premier ecosystème).

J'ai à ma disposition (en animal) :

3 Kanahk; 1 Mikeshi
3 Kleur; 1 Ptica; 2 Ungu
1 Rummis
1 Pluhga
2 Keraphay; 1 Phubasio
1 Shulymo; 2 Kurasann
3 Membrafan
2 Kurg; 2 Reksu; 2 Walkus
2 Ahavervi
3 Astrakcus
1 Duslekm
J'ai tous les végétaux (défis terminés).

J'ai également des artefacts et autres :

5 Kristal; 3 Super Kristal
2 Humidium; 5 Ultra humidium
1 Super gel
1 Venusitam; 1 Super venusitam; 3 Ultra venusitam
1 Générateur; 1 Super générateur
1 Batterie, 1 Super batterie; 1 Ultra batterie.

Voilà, si vous avez des conseils à me donner, des trucs à vendre, à acheter (avec la tranche de prix recommandé si possible). Je sais que j'ai placé des membrafan dans mon premier eco et que je récupère les jetons après pour essayer de les revendre, c'est pas grand chose mais ça peut toujours faire des sous! :)

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!

MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 01:41:14

Comme je n'ai pas eu de conseil j'ai commencé seul et j'ai une énorme question ^^

pour le moment j'ai des Kanahk, des Ungu et des Arguette (sur l'écosystème numéro 2 (Type Sicca)).

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de poisson dans cet écosystème, ma question est donc la suivante : est-ce que ça change la donne pour les rangs 2 - 3 - 4 ? Parce que certaines bêtes peuvent manger du poisson mais là ça ne sera pas possible. J'aimerai savoir si je ne vais pas faire de conneries, merci d'avance pour votre réponse!

MP
Niveau 12
30 octobre 2012 à 20:46:09

Non, les betes qui peuvent manger du poisson, c'est pour satisfaire leurs besoin de viande .
Tu mettre des bete qui consome du poisson dans les eco qui ont pas de reserve de poisson. :)

MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:24:13

Du coup ça tape dans les bêtes encore plus ou pas aussi ? Parce que du coup j'ose pas poser d'omnivores par peur qu'ils bouffent les herbivores de niveau 1 pour le moment (5-6 Kanahk, 4 Ungu..)

zorro67 zorro67
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 16:02:59

Oui ca "tape" dans les bêtes et dans la végétation.
Par contre, je ne comprends pas l'histoire des 20 jetons pour les trophhées. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Merci

MP
Niveau 12
31 octobre 2012 à 23:23:16

Les 20 jetons, il faut que tu e a des jetons different .

zorro67 zorro67
MP
Niveau 4
01 novembre 2012 à 21:06:42

En gros, faut avoir eu au moins une espece de chaque animal ?

MP
Niveau 12
01 novembre 2012 à 21:26:31

Tu peux avoir des jeton differents avec des aterfacts.
et ca marche aussi pzr exemple, si tu a un Hpoi et un flinkar, sa fait 2 espece differentes.

zorro67 zorro67
MP
Niveau 4
02 novembre 2012 à 08:56:07

Ok merci ... je pense que ca viendra avec le temps ;-)

MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:27:30

Hello, une créature du rang 3 ne peut pas bouffer un monstre du rang 3 ?

C'est pour le moment où je mettrai des Duskelm ou je sais pas quoi, si je ne mets pas de Rang 4, il ne se fera pas manger non ?

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
06 novembre 2012 à 21:21:06

Non, les créatures de rang 3 ne mangent pas les créatures de rang 3 : elles s'attaquent aux créatures de rang 2 uniquement (sauf s'il n'y en a plus auquel cas, elles s'attaquent aux créatures de rang 1 et ne s'adaptent plus).

Si tu veux placer tes Duskelms en toute sûreté, tu as 2 solutions :
- Soit tu ne places pas tout de suite tes créatures de rang 4 mais tu risques d'attendre un bon moment vu la reproduction des reptiles niveau 3
- Soit tu places au rang 3 en plus une espèce de qualité inférieure (en dessous de "or"; par exemple, des Dras ou des Tyaps) : les espèces de qualité inférieure se font toujours manger en premières

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment