CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecolibrium
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 11:44:29

Jme rend compte que j'ai pas mal passé de temps sur le jeu, et que j'ai apprit 2 ou 3 trucs sympa, qu'il est temps de faire partager:

1) Enchères. Elles se terminent TOUTES à une minute précise (8:32:00, 9:45:00). Peu importe l'heure de debut de la vente, l'enchère se terminera à la fin d'une minute. Pour gagnez mes enchères, je met la petite horloge de windows, à 50 j'actualise, je met mon enchère ( en general je met plus que que le prix demandé pour l'enchère, historie de pas me faire griller), à 58 j'envoit, et op à moi la bêbete.

2) J'ai fait tout les defis, mais je continue à en faire pour les ecopoints : dans le defi 1 je fait le truc des 10 manhaares (Simple : posez 4 manhaare, 1 luminis, corporeus, revenez plus tard mettez un 2 eme corporeus et 6 manhaare) quête faite en 2 click et 2h, 5000 points.
Après je fait les quêtes ou il faut 40 000 points et 80 000 points. Pas de jeton à jouer, assez facile, et 24 000 points à chaque coup.

3) Pour la survie des lezard, il faut un environnement humide. Avec 85 points d'humidité en plus que necessaire, les insectes arrive et vous êtes bon

4) Vous ne pouvez pas supprimé un artefact. J'ai un super générateur qui prend 4% de place vegetal, qui me sert pas à grand chose, mais je peux pas le delete.

5) Vous ne pouvez pas placer 2 fois le meme artefact. Pas la peine de rêver de mettre 10 Terraform comme je l'ai fait... à la jeunesse... D'ailleurs, un terraform n'augmente pas la capacité vegetal, juste animal.

6) le GEl reduit le besoin en vegetaux des herbivores, mais aussi de viande des carnivores.

7) ça je l'ai déjà dit, mais pour récupérez des créatures que vous avez dans vos écosystème en jeton, mettez les aux enchères à 1 million et 48h plus tard :> boom jeton^^

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:02:33

5 :d) C'est bon à savoir, je vais donc essayer de choper un méga, vu que ça fait des jours que je surveille pour en avoir un mais à chaque fois ils me passent sous le nez.

Sinon pour le défi des maanhares y a plus simple rapide mais requiert l'utilisation d'un petit bug.

Suffit juste de commencer le défi, placer 5 maanhares, attendre 1h40min pour retrouver sa jauge d'énergie à 100, et là il faut placer les 5 maanhares restant. Attention, en faisant ça vous passez sous les 80% qui font échouer le défi, MAIS si vous les placez très vite, le défi ne sera pas échoué et une fois le dixième placé... Réussite du défi! :fete:
Donc pour placer les 5 derniers, il faut marteler la touche X.

Attention aussi, faut que vous fassiez la deuxième étape assez rapidement car si vous laissez vivre l'écosystème trop longtemps en mettant juste 5 maanhares il passera aussi sous 80% au bout d'un certain temps. :o))

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 15:06:44

@ eklips123 : Tu as mis le doigt sur un des gros points faibles du jeu : l'impossibilité de supprimer les artefacts. C'est très gênant pour les générateurs uniquement mais j'espère vraiment qu'ils vont corriger ça dans une prochaine màj.

Et sinon : 85 d'humidité en plus pour les reptiles ? Je ne crois pas, perso mes reptiles me demandent 20 points d'humidité supplémentaires, donc j'imagine que ça doit dépendre de facteurs comme le nombre d'espèces de reptiles, le nombre de reptiles au sein des espèces ou encore le type d'écosystème.

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 16:11:43

Ah ouais? moi avec 20 je vois pas les insectes dans ma planète..

Tindera Tindera
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 17:32:29

salut
j'ai une question eklips123 j'ai pas compris sa
7) ça je l'ai déjà dit, mais pour récupérez des créatures que vous avez dans vos écosystème en jeton, mettez les aux enchères à 1 million et 48h plus tard :> boom jeton^^

comment on peut gagner des jetons avec les encheres : )

merci

nemesisalcanor nemesisalcanor
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 20:20:05

Je répond pour lui :
Lorsque tu achètes une créature ou un artefact aux enchères, tu le récupères sous forme de jeton. Lorsque tu vends une créature ou un artefact, tu récupères les écopoints de l'acheteur (au niveau de l'enchère la plus haute). Mais si personne n'achète, tu récupères ta créature ou ton artefact sous forme de jeton. Donc, une technique consiste à "convertir" les créatures de tes écosystèmes en jetons en les vendant au prix max (1 000 000) pour que personne ne les achète. Ainsi tu récupères le jeton.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:13:16

La meilleure application de cette astuce c'est qu'elle permet d'avoir une infinité de races rares à partir de 2 créatures. Suffit d'attendre qu'elles se reproduisent, on les met aux enchères à un prix élevé, et on les récupère pour les mettre dans d'autres écosystèmes, et/ou en garder en réserve au cas où un problème survient et que l'espèce s'éteint.

Tindera Tindera
MP
Niveau 4
05 octobre 2012 à 18:26:56

Ok merci cette astuce va beaucoup servir : )

salut!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment