Qui dit mieux ?
Le mois de novembre aura été sans contexte une sacré bonne affaire pour les gars de RSI !
Rien que sur les 6 derniers jours on arrive a un total de...
5.259.141 $
En même temps, la vente d'idris a fait son effet !
Incroyable ! Faudrait qu'ils rentrent dans le Guinness des Records !
40 $ grâce à moi
chiffres intéressant qu on ne riqque pas de voir dans une news jv.com....
Forza 5 c'est tellement plus intéréssant
Ils faisaient quand même une news pour chaque millions atteint. Mais là ça va trop vite :D
JV.com poste déjà des news régulières on ne va pas se plaindre. Et SC n'a plus besoin de news dans le pire des cas. Ils ont l'argent qu'il faut.
Et on va finir par attirer les vrais troll.
je ne dis pas que je veux une news pour ça mais quand il y en a une ils font le minimum et disent même des âneries qui font que dans les commentaires les gens interprètent tour de travers. S ils faisaient une news pour dire qu on en est déjà à 33 M $ je suis sûr qu ils ne creuseront pas pour parler de ce record et encore moins des infos données lors de ce live dont ils n ont pas parlé d ailleurs. La seule manière pour qu ils en parlent c est qu on leur mache le travail en leur envoyant toutes les infos ! C est qui les journalistes jeux vidéo eux ou nous ?
Ils n'ont jamais été des journalistes.
Juste des joueurs comme nous, qui se sont inventés cette réputation de journaliste.
Arrête de te plaindre, sans Karaaj, il n'y aura aucune news puisque il est le seul a en rédiger.
En même temps osef un peu de JVC et de leurs news.
C'est pas grâce aux news de JVC que des jeux comme Black Mesa sont un succès, mais grâce plutôt aux plate-formes comme Steam.
Je peux vous dire que en tout cas que côté téléchargement de la VOSTFR, peu de gens sont venus la télécharger depuis le site ou les forums de JVC.
Le public de JVC est trop fermé dans sa majorité, malheureusement.
le public de JVC est surtout jeune et consolow , alors un jeu PC qui demande une grosse config eux, ils en ont rien a faire !
après oui, les news manquent de précision, trop vague, elle balance juste un gros chiffre !
mais le pire ce que les magnifiques videos qui sont fait n'accompagne jamais les news, comme si ils ne voulaient pas les montrer !
Moi J’espère que SC entrera dans le guinness des Records !
ils ont peur
3 à 4.000$/h depuis 8 heure du matin ... xD
l'argent qu'ils ont aujourd'hui c'est de l'argent qui n'auront pas a la sortie du jeu !!!!!
Mamalavache t'as vu ?
Maintenant c'est fini la fiesta, si il veulent des sous faudra nous proposer du concret !
Après en ce qui concerne JVC, je sais pas vous, mais moi j'ai toujours pas digéré Usul qui nous fait une vidéo sur le crowfunding, et qui oublie de parler de Star citizen, le projet le plus ambitieux de crowfunding qui a explosé tous les records de financement depuis son lancement... Et pas seulement dans le monde du jeu vidéo !
Ouai enfin je suis le crowfunding depuis ses débuts et franchement si SC m'attire beaucoup de par l'ampleur du projet, c'est pas non plus le projet le plus incroyable qu'il a permis de réaliser.
J'ai été plus impressionné par le retour de très vieilles et prestigieuses licences comme The Longest Journey et Tex Murphy.