vous vous souveniez de ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-63415-1-0-1-0-parions-sur-la-recolte-finale-de-fond.htm
Megadrumshead Voir le profil de Megadrumshead
Posté le 25 novembre 2013 à 21:46:13 Avertir un administrateur
Ils en sont à une moyenne de combien? Un million tous les 2 jours + ou -? Imaginez que ça dure
3 millions par semaines et donc + ou - 12 millions par mois pendant un an!?
Sans LTI, j'en doute fort.
Après rien ne les empêche de vendre les nouveaux vaisseaux avec des LTI quand il y en aura, genre pendant une journée ou deux comme ça a été le cas pour les news backers pendant cet anniv, ça permettrait d'avoir de grosses montées d'argent.
Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 25 novembre 2013 à 21:46:26 Avertir un administrateur
Logiquement le prochain vote sera en faveur de contrebande.
Je ferais tout pour que le prochain vote (car là c'est exploration qui le remporte) que ça soit l'information runner qui l'emporte ! Un vaisseau orienté vers la furtivité.
Cthulhus Voir le profil de Cthulhus
Posté le 1er septembre 2013 à 10:09:27 Avertir un administrateur
Je pense pas que cela va dépasser les 25/26 millions.
lol.
Les LTI pourront s'acheter In game assez facilement d'après ce que j'ai pu comprendre, donc au fond ça à peu d'intérêt
La bouse X rebirth y est pour beaucoup, la preuve, j'en vient avec 2 potes...
Clair d'ailleurs je retourne sur X3 Albion =)
J'ai lu quelque part sur le fofo officiel que demain on pourra acheter n'importe quel vaisseau avec LTI... Vrai ou faux ?
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13394-Letter-From-The-Chairman-31-Million
Je vais voter Bounty Hunter moi, même si je pense que ça sera Smuggling.
Megadrumshead
Posté le 25 novembre 2013 à 21:59:15
Les LTI pourront s'acheter In game assez facilement d'après ce que j'ai pu comprendre, donc au fond ça à peu d'intérêt
Euuh les LTI s’achèteront pas in game hein ?
Si apparament
Vous avez vu ça où ? J'ai du zapper ce passage
Vous aurez : X Month Insurance mais pas la LTI (Lifetime Insurance)
Ouch le combat titanesque entre contrebande et estafette.
WAIT, il ne reste plus que deux vaisseaux à choisir.
Donc ce sera surement contrebande et estafette, fait chier je voulais vraiment un vaisseau chasseur de prime.
Wouah j'imagine déjà le prix des vaisseaux en LTI dans la version final du jeu !
J'en Vend 1 et HOP je suis Riche Ingame ! :D
Go prendre smuggling !
T'inquiète contrebande va passer tranquillement. Pour le dernier vaisseau ça va militer sévère sur les forums.
Ils devraient rendre les vaisseaux avec LTI inéchangeables.