Petite question vu la taille du starfarer il va pouvoir rentré dans quel hangar ?
Il me semble que seul le hangar Deluxe est capable d’accueillir ce genre de gabarie. Je ne sais plus où j'ai lu ça.
Ok parce à l'achat il n’y avait pas de hangar attribué encore du coup je savais pas.
J’espère en tout cas qu'il vont bientôt finir de modélisé le reste des vaisseaux...
Sa m’embête un peu d'avoir acheter un M50 , un Starfarer et de ne pas pouvoir entré dedans...
Je suis bien d'accord drago !
A combien revient le Starfarer au final ?
156€ le Starfarer
Le hangar, je vois pas où l'acheter ? (lequel ?)
Puis l'accès à la beta 30€ (peut on participer au Dogfight avec le Starfarer ? (intérêt limité certe)
Merci
Starfarer 144€ achéte en dollars Paypal fera la conversion.
Le hangar est inclus dans tout les vaisseau, c'est marqué dans en bas de la description du vaisseau.
Il y'a des packs, tu choisis ce qui t’intéresse ce que tu peux mettre le plus ou moins, pour avoir accès au Dogfight c'est l'Alpha peut être en Beta aussi, pour savoir sil tu a accés, dans les packs en bas de il est marqué ALPHA ACCES EBTA ACCES.
je te conseil de prendre un pack avec acces pas trop chère et de prendre un ou deux vaisseau en même temps.
https://robertsspaceindustries.com/store/351-misc-starfarer-tanker-lti
Je ne vois pas de hangar mentionné sur le site :/
Je confirme, je savait pas qu'il y'avait pas de hangar...
Prend un pack il sera intégré.
tu prend un pack + ce Starfarer
Et je doute que le Starfarer puisse faire un dogfight
C'est un gros vaisseau, c'est comme si tu demander a un AN 225 de fight avec un Rafale