Bonjour à tous, notre clan recrute de nouveaux membres pour le lancement de ses activités!
Clan PVP, PVE, RP
Guilde entièrement axée sur le mercenariat RP, nous n'avons pas pour objectif de créer un immense consortium. Actuellement, le recrutement se limitera à un maximum de 20 personnes dans un souci de consolidation de la hiérarchie, mais pourra s'étendre par la suite. Nous souhaitons évoluer dans le jeu avec un nombre limité de membres pour créer des liens solides, une ambiance de Rôleplay agréable et cohérente, ainsi qu'un minimum de polyvalence.
Le Clan se divise en deux branches interdépendantes : la branche Civile, et la branche Militaire. L'inscription dans l'une ou l'autre de ces branches n'est pas réductrice ou définitive, il sera possible de toucher un peu à tout, mais en gardant à l'esprit la fonction prioritaire que vous vous serez attribué.
Pour toute candidature, il existe les impératifs suivants :
- Minimum 18 ans
- Sachant jouer en équipe
- TS vivement conseillé
- Respectueux de la hiérarchie
- Politesse et tolérance envers les autres membres
- Entraide et volontariat dans la mesure du possible
- Langage SMS prohibé
- Une période d'essai de 3 semaines sera obligatoire avant de pouvoir prétendre au rang de Soldat ou de Civil
Rang
commandant (1) => commandant en second (1) => officier(2) => Soldats/civils
civil : Officier de ravitaillement => Mineur - Négociant - Fabriquant
Militaire : Officier militaire => Chef d'escadron => pilote - éclaireur
-- Toute personne souhaitant nous rejoindre doit faire acte de candidature dans le sujet dédié. Cette candidature sera votée et nécessitera l'aval du Commandant ou de deux généraux.
-- Afin de nous permettre à tous de faire connaissance, une brève présentation dans le sujet dédié est obligatoire pour rejoindre le Clan. Un background RP est vivement apprécié.
-- Le Clan est divisé en deux branches : Civile et Militaire. Chaque membre doit se conformer aux règles et aux missions de sa branche, et respecter la parole de l'officier responsable.
-- Chaque membre du Clan doit travailler dans l'intérêt de celle-ci. Toute action lui portant préjudice sera sanctionnée. Les sanctions se distinguent en 3 degrés, de gravité croissante.
- Préjudice mineur : Pour les membres ayant dépassé les limites de peu, ou les ayant testées à de multiples reprises. Ce préjudice est sanctionné par un Avertissement. L'obtention de deux avertissements ou plus est considéré comme un préjudice majeur.
- Préjudice majeur : Pour les membres ayant transgressé un ordre direct ou ayant été averti plus de deux fois. Ce préjudice est sanctionné d'une Amende dont le montant sera débattu par le Cercle.
- Préjudice fatal : Pour les membres ne voulant pas se plier aux amendes, faisant preuve d'insubordination envers le Cercle, ou d'irrespect envers les autres membres. ce préjudice est voté et sanctionné par une Expulsion immédiate, sans retour possible.
-- Le Clan Aegir se réserve le droit de traquer et d'abattre tout ancien membre rancunier insatisfait de son expulsion.
-- Notre communauté compte sur le respect et l'entraide de ses membres, ainsi que sur le travail de chacun afin de faire progresser le Clan. Nous devons tous apporter à notre manière notre pierre à l’édifice. La loyauté et l'efficacité dont feront preuve les membres les plus actifs sera dûment remarquée et récompensée.
-- Le Clan Aegir n'est pas une démocratie. Nous sommes tous encouragés à partager nos avis et à débattre sur les sujets de nos choix, mais il est toutefois nécessaire de respecter les décisions prises par les responsables en cas d’arbitrage. Pour tout souci, il est possible de prendre contact avec un membre du Cercle ou avec l'officier de votre branche.
-- Gardez à l'esprit que les officiers qui composent le Cercle ne sont pas des bots et ne peuvent pas penser à tout. Si une idée d'organisation ou d'Event vous paraît faisable, n'hésitez pas à en parler avec eux.
-- Rejoindre le Clan est un acte exclusif, nul ne peut prétendre être des nôtres en même temps qu’être membre d’une autre organisation. Tout membre reconnu coupable de multi-guilde sera gratifié d'une sanction de grade 3 et chassé en conséquence.
Rejoignez nous : www.clan-aegir.fr
Sa a l'air sympa , mais perso je deteste le mot "clan" dans un space opera , sa fait... Tribal ?
M'enfin , osef de mon avis , gl hf !
Nous sommes mercenaire et franchement guilde.. c'est pas possible et Fleet ben j'ai assez avec sto xD
Mais merci
Impératif conseillé..?
Et tu ne sais manifestement pas ce que signifie mercenariat.
Je le sais ;) on a juste adapter pour couvrir les besoins en plus.
Beaucoup trop hiérarchisé pour le mercenaire que je suis.
Et puis bon, Parler de sanctions dans un message de recrutement je trouve ça drole aussi. Qu'un reglement existe c'est normal, mais l'integrer dans un message de recrutement...
En terme de communication c'est loin d'etre fameux (à mon humble avis).
"Guilde entièrement axée sur le mercenariat RP"
C'est balot il n'y en à pas une once dans le message de recrutement. C'est pas trés attractif pour les fans du genre.
Mais bonne chance à vous.
Le BG est en développement justement. Et le recrutement pré alpha sert pour recruter des "responsables"
Signification du nom Aegir ?
non RP c'est un dieu du nord
Je rajoute le dBG à la suite.
Les origines du Clan Aegir remontent aux événements survenus autour de la colonie Armitage, dans le système Orion.
Nous étions à l'origine toute une flotte, nom de code "Flotte Sentinelle" sous les ordres de l'amiral Aegir, soldat et tactitien hors pair. l'UEE nous avait alors basés sur Armitage pour faire face aux attaques d'intensité croissante des Vanduul sur les colons. A l'époque, nous voulions prouver à la galaxie entière que l'Humanité pouvait encore s'étendre, même dans des coins aussi reculés. Cette colonie était un symbole d'espoir, de puissance, et de foi en notre race.
Mais l'UEE avait sous-estimé l'obstination et les moyens déployés par les Vanduul. Ils ne voulaient pas nous chasser, ils voulaient exterminer notre colonie.
Il y eut plusieurs dizaines de raids, tous repoussés grâce au courage des nôtres et aux brillantes tactiques de notre amiral. Les attaques se faisaient de plus en plus violentes, souvent kamikazes. L'obstination des Vanduul semblait n'avoir aucune limite.
Puis les éclaireurs postés dans le système voisin nous rapportèrent le rassemblement d'une véritable armada ennemie. Manifestement, ils avaient fini de jouer.
Apprenant cela, l'UEE ordonna la retraite des troupes stationnées en orbite d'Armitage et décida de l'arrêt du ravitaillement, pour préparer une seconde ligne de défense plus proche du système Terra. Cette nouvelle anéantit le moral de nos hommes et des colons. L'UEE avait officiellement abandonné la colonie. Sans soutien nous étions perdus, et un repli était impossible, car le temps jouait contre nous.
Sur décision de l'amiral, La Flotte Sentinelle désobéit aux ordres de l'Etat-major et resta en orbite autour d'Armitage. Elle avait pour objectif de tenir la position pour laisser aux colons le temps d'évacuer le système. L'évacuation fut un succès, mais la bataille fut titanesque : la Flotte Sentinelle fut presque entièrement décimée. l'Amiral lui-même avait perdu la vie lors de la collision de son vaisseau avec un vaisseau de ligne Vanduul.
La colonie était tombée. Il n'en restait plus que des ruines, et seul un immense champ de débris autour de la planète témoignait de la violence des combats.
Rares furent les survivants parmi la Flotte, ceux qui réussirent à s'en tirer eurent la mauvaise surprise de voir toutes leurs accréditations supprimées lors de leurs retour dans le système Terra. L'UEE avait voulu passer cette bataille sous silence, un haut gradé ayant ouvertement désobéi aux ordres. Néanmoins, les colons que cet Amiral renégat et cette flotte de héros avaient sauvés savaient à qui ils devaient leur survie. Ils répandirent la nouvelle autant que possible, et la Flotte Sentinelle devint une légende que même aujourd'hui l'UEE s'efforce d'ignorer.
Quand aux survivants de la Flotte, ils désertèrent, bien qu'ils n'avaient même plus de statut militaire à proprement parler. Dégoûtés de la politique de l'autruche que cultivait l'UEE, ils décidèrent de subsister sans avoir à dépendre de personne, et de créer un Clan. Ils le nommèrent Clan Aegir, en hommage à une Flotte à nulle autre pareille, en hommage à un héros.
Bonne chance pour votre guilde ! /
Vi bonne chance, j'aime bien votre bg
Bg sympa. Bon courage pour à vous.