@Yoki : "Ce n'est pas 2000 ships tout confondu? et pas seulement 2000 Idris, ça me semble énorme!"
La dernière fois, il y avait eu 2000 idris en vente si je me rappelle bien... Si tu fais le calcul, ça fait 4000 idris au total pour 350 000 joueurs...
Ce qui, au final, n'est pas si énorme que ça ! ^^
Non, c'était 150 Idris - M
il n'y a jamais eu 2000 idris en vente mais 250 version civil et 100 militaires si mes souvenirs sont bon
Le Idris - P est dispo a n'importe quel moment d'ailleurs, suffit de débourser 5000 biftons pour le pack space marshall.
Ah bon ? Il me semblait que c'était 1000 et 1000 ! Ma foi, si vous le dîtes, je vous crois !
Enfin dans tous les cas, tout le monde ne peut pas se payer un idris donc on ne verra pas 300 000 idris en début de partie ! Je ne me fais pas de soucis ! x)
Je vois bien une guilde croiser auprès de ses membres pour en avoir un "pas trop cher". Mais je doute fortement qu'ils en écoulent plus d'une centaine.
Bonjour à tous,
A tout hasard auriez vous connaissance du prix des corvettes IDRIS vendu prochainement sur RSI et si elles aurons la LTI ?
J'ai vu des chiffres du genres 1000 united fucking dollars ou 400 usd... 400 bon sa pace mais 1000 gavage quoi ...
merci de vos réponses et pardon pour les fautes.
Oui c'est ça, 1250 $.
A OK merci tampis alors ... ce sera un bon gros bombardier
Tiend je me posais la question,
est ce que tout ces vaisseau là en édition limitée seront dispo à l'achat payable en crédit (donc argent non réel) dans le jeu final??
Moi perso ça ne me dérange pas d'investir dans un projet (surtout si on reçois un vaisseau) puisqu'au final ça sert a rendre le jeu mieux fini.
Ca me ferait juste bien râler que ces vaisseau ne sois dispo que maintenant et impossible à acheter plus tard...
Bon ben en cherchant bien j'ai trouver ça sur un forum.
http://forums.cer-mmorpg.com/viewtopic.php?f=515&t=5113&start=135&sid=0c925fddfe3948094dcdb464d718f39a&view=print
Je sais pas trop si c'est officiel...
Mais aparement ça dit que les vaisseau edition limitée seront bel et bien disponible à l'achat in game via la monnaie du jeu.
Bonne nouvelle pour ma par .
Je sais pas vous, mais les truc en edition limitée dans les mmo, style si tu les à pas acheter en préco et tout, plus moyen des les avoir, ça me fait royalement chier...
TOUS les Vaisseaux seront disponibles en jeu.
Tout ce qu'on peut acheter contre de l'argent aujourd'hui pour financer le jeu sera disponible dans le jeu contre des crédits in game.
et pour le prix de l'IDRIS-P c'est bien 1250$.
L'IDRIS-M avait été vendue 1000$
et je confirme.. c'est bien 100 Idris-M et 150 Idris-P qui ont été vendue... pas une de plus (sauf celle des pack space marshall mais qui sont dispo depuis peu et il y a peu de space marshall)
Beaucoup TROP Chère... 1250$...
Vous vous rendez Compte... ?
Quand on aime ...
Maaaaaiiiss MOI Aussi j'aime !
ahhh si j'étais riche...
franchement heureusement qu'on pledge maintenant.
3 ans plus tard et j'aurais acheté un idris
1250$ ce n'est ni chère ni bon marché... c'est juste une récompence au niveau de l'argent investi par ceux qui veulent prendre le risque de financer le jeu et qui ont les moyens de mettre autant.
de toute façon, que ce soit l'aurora ou l'idris, tout les navires seront dispo gratuitement dans le jeu...uniquement contre des crédits in game.
Sauf le Vanduul Fighter
D'ailleurs, t'en as trouvé un cher esmiol ?
L'Idris-p sera disponible a partir de 10h comme les autres vaisseaux ?