Bonjour à tous, je vous propose une petite présentation de notre clan Star Citizen qui ouvre ses portes. Nous invitons donc à nous rejoindre et espérons que notre communauté grossira très vite !
C'est quoi les Deep Space Corsairs ?
Deep Space Corsairs est une organisation de corsaires qui agissent sous mandat de l'UEE, autorisés par une lettre de marque à attaquer tout vaisseau battant pavillon ennemi. La piraterie n'est pas notre genre, nous travaillons pour garder le territoire de l'UEE en paix, et tout les ennemis de l'UEE sont nos ennemis.
Quels sont vos objectifs ?
Nous avons pour but de faire évoluer notre clan francophone dans une alliance de plus grande envergure multinationale ce qui permettrait à nos membre de pratiquer la plus grande variété de gameplay possible.
Pour toutes les informations complémentaires je vous invite à vous rendre sur notre site http://deep-space-corsairs.com
En espérant vous y voire nombreux
Bienvenu à vous ! Bonne chance contre les pirates
Bienvenus !
On jouera surement ensemble un jour Ça sera un plaisir de prendre les commandes à vos côtés.
Moi je préfère rester à mon compte.
Mais bienvenue à vous !
Merci pour l'accueil
Du nouveau sur notre site, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Bonne chance pour ton projet de guilde !
Bonne chance à vous ! Très beau site en passant !
Merci, on a mis pas mal de temps à le faire
Très bonne présentation, on a bien fait de croire en toi
De plus en plus de membres nous rejoignent, n'hésitez pas à faire le grand saut DSC !
Prépare tes poignets, que les chaînes que j'y mettrai ne fassent pas trop mal.
J'ai pas très bien compris le but de cette réponse ^^'
Tu comprendras bien assez tôt.
Termina sera le fils spirituel de barbe noire dans Star Citizen, vous allez vous entendre à merveille !
Cette ersatz de fiente de pigeon? Il aurait même pas le cran de prélever un rein à un orphelin.
Ayant maintenant passé le seuil des 40 membres, nous accueillons toujours de nouvelles personnes, rejoignez nous !
Mmmh Corsair ...quand l'UEE tomberas vous deviendrez des piratse comme barbe noir :D
Sinon on seront alors ennemis :D
Deep Space Corsairs est maintenant un membre à part entière de PACT, si vous souhaitez entrer dans une alliance internationale de grande envergure qui se bat aux côtés de l'UEE, c'est ici qu'il faut frapper !
Notre nouveau site est en ligne ! Venez faire un tour sur http://deep-space-corsairs.com !