Bonjour à tous !
J'aimerai m'acheter le pack à 32€ de Star Citizen grâce au 50€ Paysafecard qu'il me reste. Seulement voila, le site n'accepte que les virement via PayPal.
Tous les sites qui proposent le transfert de Paysafe via Paypal sons (évidemment) des SCAMS, donc je recherche une personne qui serait intéressée par un petit échange : mon PIN Paysafe contre de l'argent Paypal.
Merci et bonne après-midi
ou la la... bon courage !
Ouai je sais mais bon, sa vaut le coup d'essayer
Y aura peut-être une âme charitable
et via Paysafe, tu peux pas virer sur ton compte bancaire?
J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de moyens, si tu sais comment faire ça pourrai m'aider
Conseil fait sa en dollar sa te reviendras moins chère , sinon sa va être compliqué je pense pas que quelqu'un est prêt à faire l'échange, donc au pire trouve une âme charitable irl qui veux bien te prêter une cb
C'est con quand même, parce que tu peux acheter du pognon paysafe avec paypal, mais pas le contraire. Sinon ouais, tu peux essayer avec une âme charitable, les personne de confiance de ce forum son apollyn Cthulhus et t-rex-greg, mais si ils en ont pas l'utilité, bon...
Je suis dans le même cas, impossible de t'aider
D'ici que je récupère ma carte bancaire, on pourra s'arranger
j'utilise pas paysafe... Mais je reg si je peux en créer un et ajouter ma carte bancaire et donc pouvoir t'aider.
Sinon eu peux essayer de dépenser ton crédit paysafe via Amazon pour le reconvertir ? Chai pas, faut voir.
Merci pour vos réponses
Tiens SoleilDePseudo, pas sur le forum Dota 2 aujourd'hui ?
Sinon oui je suis en ce moment a la recherche de quelqu'un IRL, mais les personnes de confiances sont dans d'autres villes et occupées pour la plupart (rentrée universitaire lundi).
Double post :
keyser_fou Voir le profil de keyser_fou
Posté le 12 septembre 2013 à 19:23:09 Avertir un administrateur
Sinon eu peux essayer de dépenser ton crédit paysafe via Amazon pour le reconvertir ? Chai pas, faut voir.
J'ai tenté de passer par Amazon (et donc payer en USD), mais l'achat de coupon Amazon via PaySafe est indisponible depuis la Belgique
Ha ouais nan mais chaud la malchance
Ca finira bien par tourner.
Ben je vis à Lille, c'est pas trop loin de la Belgique
Nan, je sature de Dota 2, là je reviens de la salle de sport, je suis vanné donc je regarde 4-5 trucs en bossant mes maths
Ouai j'avoue, j'ai la totale niveau malchance sur ce coup là x)
J'espère que je trouverai une solution avant que tout les modules soit vendu
Avec des coupons amazon on peut acheter le jeu ? J'ai vu que amazonpayments moi
PaySafe ne permet que d'acheter des coupons, pour Amazon payment il faut approvisionner le compte avec une carte bancaire ;)
C'est bien ce que je me disais. Je suis dans le même cas que toi en gros
Je serais teeeeeeellement dégoûté de ne pas pouvoir jouer à l'Alpha