Tout dépends surtout des modules à venir.
Quand on voit comment que ça c'est emballé pour un hangar tout piti, fort à parier que les chiffres vont exploser à chaque annonce de contenu jouable ! =
Les vrais parieurs, les bons, ils vont regarder ça en premier !
40 millions
Alors mon idée commence à s'affiner un peu plus, je vais monter jusqu’à 34 Millions !
Un inconnue de taille la date de la release, car a force d'ouvrir des slots on sera déjà tous dans le jeu, la release n’accueillera que quelques badots, je me demande si il va y avoir une release ^^
ça fausse les prédictions.
Je penche plus que 43 millions !
La raison est simple : Module = vaisseaux jouables = collection de vaisseau + nouveaux vaisseaux = $$$
Et franchement avec 43 millions ils ont pas intérêt à se rater !
50 millions !!!
Moi je dis.... 65.8 millions (comme la population française)
En effet, à l'heure actuelle on en est à 26M. Or, le jeu sort dans UN an et des poussières. Les ventes seront boostées à l'approche du jour J ! En outre, d'ici là, ils vont sortir plusieurs nouveaux vaisseaux (au moins 5 je dirai) + certains anciens en nombre limité, ce qui va booster les ventes. Enfin, ils rajouteront pas mal de trucs auxiliaires pour ceux qui ont déjà des vaisseaux (décorer le hangar, skins spéciaux comme "militaire", bungies, etc..)
Rien qu'au mois d'octobre, ils ont fait +5M ...
soldierftl
non ils vont bientôt s’arrêter de vendre des vaisseaux bientôt ou quoique ce soit d'autre, à moins qu'il profite de la tune car à la base il voulait 2m pas plus et là il a son 27m donc s'il continus son risque de gueuler car cela va devenir du foutage de gueules... et un p2w
La communaute n'as aucune raison de gueuler vu que c'est elle meme qui a demande la continuation des dons, via un poll que RSI avait mis en ligne a l'approche des 21 millions.
Du coup, selon le souhait meme de la communaute, la vente de vaisseaux va continuer jusqu'a la release.
j'avais déjà donne une estimation, mais vu les sauts de ouf qu'on a pu avoir avant, je dirais 45 millions.
Franchement les objectifs deviennent ridicules, un million par vaisseau (cf objectif de 27 millions), c'est un peu ridicule, après peut être qu'ils vont aussi avoir le reste du travail d'une meilleure qualité.
Moi je disais du 40 000 000 aussi ^^
Dirais* punaise je suis pas en forme pour les fautes ce matin
37 500 000 $ selon moi
!ah non je me suis trompé, 34 millions.
Hum je crois que j'ai vu un peu court.
Je avis attendre le Dogfigh, les paris sont clos le 1 janvier !
42. Parce que 42.
Tout sur le 50.
purée je m'étais bien planté XD
Entre 42 et 46 millions.
Ah ah ah qu'est-ce qu'on étaient naïfs...
Entre 45 et 55