CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les news de JV.COM

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
23 août 2013 à 23:53:54

On est d accord elles ne sont pas très fraîches et precises mais il faut reconnaître une chose c est que ça fait parler du jeu. Il n y a qu'à voir les commentaires dans la dernière news et l'activité sur le forum. Je ne sais pas vous mais moi j'ai trop hâte de voir les réactions face au dossier de la boîte à idée. Si une simple news amène de nouveaux fans/donateurs imaginez ce qu'amènera un dossier bien complet ;-)

Juelz_Santabide Juelz_Santabide
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:09:57

Je regarde les pledge et déja je sens qu'il as peut etre un effet gamescom depuis quelques jours ! ( on est passé de 25000$ journalier a 40000 en moyenne ! )

Ortha_v4 Ortha_v4
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 04:52:40

Yep ca monte bien plus vite en effet !

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
24 août 2013 à 08:59:10

La dernière new indique que le Kickstarter est toujours en cours ... lol

esperonche esperonche
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:01:21

J'ai l'impressions que depuis les 14 millions ou 15 millions $ les dons ralentissent significativement, il faut en effet amener plus de monde! La Gamescom, le dossier etc permettra de redonner un coup de pub :ok:

snake-5 snake-5
MP
Niveau 20
24 août 2013 à 14:25:37

Cthulhus >>> ouai j'ai vu ça aussi :rire: .

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:38:47

Normal que les dons diminue...les gros pic de dons ont lieu lors des promos ou des events (livestream, promo aurora, 300I, etc...)

entre, ça ralenti c'est logique. N'empeche... vu comme c'est parti, on risque bien d'atteindre les 16 millions avant l'event ou durant l'event.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
24 août 2013 à 14:48:21

je pense aussi que les 16M sont pour ce soir

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 15:07:06

En meme temps, 16m c'est deja pas mal, sachant qu'il reste plus d'un ans pour atteindre les 21m, les mes du forum officiel vont peut etre enfin se calmer.

Toutes les semaines on a droit a des "plus X USD, allez, les mecs donner encore plus de fric" ou bien des "moi j'ai fais mon devoir de citoyens, et vous?"

Honnetement l'ambiance sur le site officiel commence a me gonfler un poil. Que l'on soit enthusiaste pour le jeu, je le comprends tres bien, je le suis moi meme, mais que tout les jours on se tape des sujets pour l'appel au fric sa me casse les couilles.

Et etonnament... ce genre de sujet viennent quasi toujours des Grand admiral ou autres...

Je suis pour le systeme d'avoir un jeu AAA entierement financer par la communaute, mais il faudrait, de mon point de vue, que cette derniere arrete de nous casser les couilles avec le fric et les appel au dons tous les jours. La sa fait mendiants...

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:58:38

Je rejoint apollyn, j'ai l'impression que Chris Robert a crée une secte et que leurs membres essaient de convertir les gens pour ils donnent leurs argent au "guide spirituelle" ! Pathétique, je ne mettrais plus un sous dans ce jeu. Faut arrêter cette folie sérieusement !

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 16:38:37

c'est marrant je vais souvent sur starcitizen.fr et j'ai jamais vu sa :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 16:41:26

starcitizen.fr n'est pas le forum officiel...

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 17:00:17

Moi je ne vois pas le problème. Je ne crois pas que quiconque ait jamais été persuadé de dépenser de l'argent à cause d'un post sur un forum. Ces gens sont juste extrêmement impatients, parfois trop immatures peut-être, mais je ne trouve pas que leurs appels au don sont abusifs.
Quant à Chris Roberts, je suis d'accord qu'il y a un énorme culte de sa personnalité mais je ne pense pas qu'on puisse dire que ça soit de sa faute. Bon ok le site s'appelle Roberts space industries ( ça m'a choqué de voir ça apparaître dans le menu pause du jeu d'ailleurs ) mais à part ça c'est tout. Il y a bien pire dans l'industrie du jeu vidéo (entre Notch, David Cage, Moleyneux-remember Curiosity :malade: - et les mecs qui mettent carrément leur noms dans les titres des jeux genre Sid Meier).

Par contre je suis d'accord que le forum officiel est rempli de fanboys et c'est plus ou moins insupportable. Ils ne font généralement AUCUNE critique sur le jeu et se contentent de tout applaudir à deux mains. Ils ne peuvent pas imaginer un seul instant que certains points soient des échecs ou remettre en question la vision du créateur.
Une autre chose que j'ai remarqué : j'ai l'impression que la communauté du forum officiel est particulièrement stupide. Je sais pas si c'est un effet dû à la langue anglaise mais j'ai l'impression que les gens sur les forums francophones ont un peu plus de cervelle.

Après ça ne remettra pas en question mon engouement pour le jeu. Il suffit de les ignorer.

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 17:48:11

Autant pour moi Appolynn :rire:

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 17:49:45

Putain je t'ai vraiment orthographié nimporte comment Apollyn*

Juelz_Santabide Juelz_Santabide
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 19:57:19

C'est une stratégie marketing comme une autre :p)
Je pense que pour un projet comme ca ( y'avais tjrs un risque que personne n'investisse dans le jeux et que la campagne de crowdfunding soit un échec) Ils ont voulu capitaliser sur une marque, un nom, en l'occurence CR, puisqu'il a fait des jeux reconnus par le passé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 20:00:24

Heu je pense exactement l'inverse de tout ce que tu as dis LeGrosPigeon.

Jean-Video Jean-Video
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 20:40:45

Aresias : Ca ne m'étonne pas de toi :ok:

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 20:43:39

Oops trompé de compte. Je suis Jean-Video

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
24 août 2013 à 20:48:53

Pourquoi tu as deux comptes?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment