-bannerlord en team
-tout les jeux paradox
-tout les jeux de saint myazaki
Hunt Showdown, Wreckfest et Destroy All Humans !, en ce moment.
Y'a beaucoup de jeux à faire en attendant. Ca fait un moment que je ne suis le développement que de loin. Il sortira quand il sortira, je ne suis pas pressé !
Le 04 août 2020 à 18:54:49 Galerral a écrit :
Y'a beaucoup de jeux à faire en attendant. Ca fait un moment que je ne suis le développement que de loin. Il sortira quand il sortira, je ne suis pas pressé !
wreckfest est une tuerie
je l'ai eu en alpha, l'IA est vraiment bien, ils ne se contentent pas de suivre un rail sans se toucher, des fois il m'arrive de finir une course en étant 3 en vie sur 24 tellement ils se défoncent entre eux
Borderlands 2 pour 10 ème fois mais avec un pote et Mass effect : Andromeda.
Le 04 août 2020 à 18:57:23 HoustonTexans a écrit :
Y'a beaucoup de jeux à faire en attendant. Ca fait un moment que je ne suis le développement que de loin. Il sortira quand il sortira, je ne suis pas pressé !wreckfest est une tuerie
je l'ai eu en alpha, l'IA est vraiment bien, ils ne se contentent pas de suivre un rail sans se toucher, des fois il m'arrive de finir une course en étant 3 en vie sur 24 tellement ils se défoncent entre eux
putain m'en parle pas, je me fait défoncer par l'IA les 3/4 du temps, je suis contente, je suis premier, puis paf 4 ou 5 voiture dans la gueule dernier
très cool, mais je le trouves vraiment dur par contre ^^"
Le 08 août 2013 à 22:57:25 Castle-story a écrit :
Yo.Vu l'activité en ... petite croissance ... et que ce magnifique jeu ne sortira que dans 1 an , je vous demande à quoi jouez-vous en ce moment et pourquoi pas se faire des parties si jamais nous jouons à un jeu en commun
si il avait su au moment d'écrire ces lignes que 7 ans plus tard on tiendrai toujours bon... et pour 7 ans de plus
Le 04 août 2020 à 19:59:57 Raghnildretour a écrit :
Y'a beaucoup de jeux à faire en attendant. Ca fait un moment que je ne suis le développement que de loin. Il sortira quand il sortira, je ne suis pas pressé !wreckfest est une tuerie
je l'ai eu en alpha, l'IA est vraiment bien, ils ne se contentent pas de suivre un rail sans se toucher, des fois il m'arrive de finir une course en étant 3 en vie sur 24 tellement ils se défoncent entre euxputain m'en parle pas, je me fait défoncer par l'IA les 3/4 du temps, je suis contente, je suis premier, puis paf 4 ou 5 voiture dans la gueule dernier
grave c'est ça qui est bon
tu sais pendant les championnats de 8 courses si au bout de 2/3 courses je suis 2eme je repère le pseudo du 1er et je le defonce
ce jeu est trop addictif
par le contre le nouveau mode degat simu c'est impossible au 1er virage les 3/4 sont morts c'est beaucoup trop dur
zero_bahamut1 : j ai adore mass effect andromeda !! je l ai fait 2 fois !! pour etre sur ^^ j aimerais qu il y ait plus de jeu de ce style
sinon escape from tarkov, et un peu de BF3 a l ancienne
Le 04 août 2020 à 20:33:37 HoustonTexans a écrit :
je l'ai eu en alpha, l'IA est vraiment bien, ils ne se contentent pas de suivre un rail sans se toucher, des fois il m'arrive de finir une course en étant 3 en vie sur 24 tellement ils se défoncent entre euxputain m'en parle pas, je me fait défoncer par l'IA les 3/4 du temps, je suis contente, je suis premier, puis paf 4 ou 5 voiture dans la gueule dernier
tu sais pendant les championnats de 8 courses si au bout de 2/3 courses je suis 2eme je repère le pseudo du 1er et je le defonce
ce jeu est trop addictif
par le contre le nouveau mode degat simu c'est impossible au 1er virage les 3/4 sont morts c'est beaucoup trop dur
ah ils me foutent la haine, après je passe le reste des courses à tout défoncer, foutus pour foutus autant me défouler et les embarquer dans les abyss avec moi
Le 04 août 2020 à 21:47:35 Raghnildretour a écrit :
Le 04 août 2020 à 20:33:37 HoustonTexans a écrit :
ce jeu est trop addictif
par le contre le nouveau mode degat simu c'est impossible au 1er virage les 3/4 sont morts c'est beaucoup trop durah ils me foutent la haine, après je passe le reste des courses à tout défoncer, foutus pour foutus autant me défouler et les embarquer dans les abyss avec moi
le kiff de rouler a fond et de deglinguer une IA qui prends un virage en perpendiculaire
l'envoyer dans le décors, lui faire faire 40 tonneaux
surtout quand ta voiture est chargé comme un tank
Microsoft Flight Simulator pour ma part.
Le 04 août 2020 à 20:57:53 CPT_L4MBD4 a écrit :
zero_bahamut1 : j ai adore mass effect andromeda !! je l ai fait 2 fois !! pour etre sur ^^ j aimerais qu il y ait plus de jeu de ce stylesinon escape from tarkov, et un peu de BF3 a l ancienne
Tu devrais essayer les anciens mass effect alors ^^
Un peu de Dawn of War I, du Warzone et un peu d’AoE II quand j’ai envie de tryhard un peu.
Le 04 août 2020 à 22:17:28 Cthulhus a écrit :
Bientôt pour d'autres
Bientôt
Tu te la petes un pti peu, mon p'ti pote ! Ils sort quand pour le reste de la populace ?
Le 05 août 2020 à 00:14:03 guiske a écrit :
Microsoft Flight Simulator pour ma part.Tu te la petes un pti peu, mon p'ti pote ! Ils sort quand pour le reste de la populace ?
18 AOUT !!!
elite dangerous, the elders scroll online, halo war 2
Pas trop le temps en ce moment, mais j'ai enfin fini Red Dead 2 il y a peu, et comme d'habitude les jeux Paradox
cet été j'ai fait :
- cloudpunk : excellent
- tarkov
- Fall guys depuis hier soir : excellent
fall guys est bien fun
hier dans l'attrape queue (un peut tendancieux quand ont joue pas au jeu XD), j'ai réussi à en choppé une à 2 secondes du timer, le gars devait avoir la haine XD